Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10361

C'est le  problème de ce genre de match ,qu'on croit gagner et qu'on perd ,même en jouant pendant 8 jours …. !

Mais il reste encore 5 matchs dont 3 à la maison..

On voit dans les autres posts ,que la future saison se prépare déjà. Nouvel entraineur ,nouveau staff ….

on va attendre “gentiment " la  26eme journée …. en espérant  que la montagne ne va pas accoucher d'une souris …lol…

Et surtout ne pas entendre qu'il n'y a plus rien sur le marché,,c'est tout pris ,circulez il n'y a rien à voir! 

Dernière modification par Le Revermontois (12/03/2023 14:43:26)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10362

Comment avoir autant de ballons et scorer aussi peu? Les Violets ont mieux joué, certes, mais ont affiché les mêmes scories dans le jeu, sur les touches, sur les soutiens offensifs. Plus qu'une semaine de repos, il leur faudrait une semaine de rugby…

#10363

…………..si c'est vacances…………c'est que la motivation manque pr redresser la barre et sauver la saison……………

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10364

Des vacances tous les 15 jrs …et  l'objectif est la Pro D2 avec ses  blocs de 5 matchs ….pendant une trentaine de matchs…il y a de quoi rigoler et surtout ne pas changer d'employeur,  …. hi  hi   hi  !!!

Dernière modification par Le Revermontois (12/03/2023 19:13:36)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10365

La ProD2, ce n'est plus un objectif, c'est un vœux pieux! 😕

#10366

…………..c'est évident qu'on ne prépare en rien une éventuelle montée …..quand même bien hypothétique aujourd'hui !!!!

Le fameux discours du marché couvert pouvait ns  laisser penser que ‘’ rouler ‘’sur l'adversaire signifiait adopter dès cette saison une dimension supérieure ds le rythme , l'intensité , le volume de jeu afin d'avoir une base solide pour la saison suivante en cas de montée………….or , ce n'est pas du tout le cas…………ns en sommes même très très très loin…………..

Et qd on est aussi loin de l'objectif , un seul mot doit marteler tous les esprits……….TRAVAIL !!!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10367

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La ProD2, ce n'est plus un objectif, c'est un vœux pieux! 😕

…………………..c'est même un vieux pneu……………..raison pr laquelle on roule de travers !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10368

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La ProD2, ce n'est plus un objectif, c'est un vœux pieux! 😕

…………………..c'est même un vieux pneu……………..raison pr laquelle on roule de travers !!!! 😀

Mais non on est ce soir à 11 points du 2e …..l'espoir fait vivre surtout que d'après le coach (????) les choses s'améliorent ….

#10369

Mais beaucoup de club prépare déja la nouvelle saison , nous ,non ,on est encore à la bade ,comme dab …;ça commence à etre pénible pour ne pas dire plus ,cette résistance passive ….!Et on va découvrir par enchantement que le 14 juillet tombe l'été ,cette année encore …..!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10370

Le Revermontois a écrit :

Mais beaucoup de club prépare déja la nouvelle saison , nous ,non ,on est encore à la bade ,comme dab …;ça commence à etre pénible pour ne pas dire plus ,cette résistance passive ….!Et on va découvrir par enchantement que le 14 juillet tombe l'été ,cette année encore …..!!!!

Faudrait d'abord savoir où on va finir et puis qui va rester où qui va partir  ???? 

#10371

…………..pour préparer la saison prochaine , et ce quel que soit le niveau où ns évoluerons , il faut déjà être certain d'un élément essentiel au bon fonctionnement de l'équipe et du projet………..le coach !!!

Aujourd'hui , je pense que la direction du club est bien ennuyée sur cette question…………………puisque ds l'impasse !!!!

Le sparadrap est collant……..très collant  !!! 😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10372

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..pour préparer la saison prochaine , et ce quel que soit le niveau où ns évoluerons , il faut déjà être certain d'un élément essentiel au bon fonctionnement de l'équipe et du projet………..le coach !!!

Aujourd'hui , je pense que la direction du club est bien ennuyée sur cette question…………………puisque ds l'impasse !!!!

Le sparadrap est collant……..très collant  !!! 😡

je suis d'accord avec toi ,mais à un moment donné …il va falloir prendre une décision ….( voir plus)….et surtout ne pas attendre que le marché se ferme… (Marché; champs de foire …lol…)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10373

Oui j'entends bien ,à quel que soit le niveau ,c'est ce que je pensais.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10374

Qui aujourd'hui , peut imaginer que FE soit aux cdes de l'équipe la saison prochaine ?…………………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs