Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10333

on perd ………mais bcp de mieux qd même il faut le reconnaître………….et qui fait plaisir et donne de l'espoir si on enchaîne les prestations comme aujourd'hui ……mais ac de la concrétisation au bout………..15 jours pr ré apprendre à jouer………..car on en avait perdu l'habitude……et surtout acquérir ces précieux dixièmes de seconde qui manquent au soutient et qui font avorter des mvts bien engagés pourtant ………….ce soir les joueurs doivent qd même être frustrés …..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10334

De l'intention oui mais que de fautes, en avants, passes planplan interceptées, surtout apprendre à la fermer car sans la pénalité avec 10 m en moins on gagne. Pour ma part j'ai tiré un trait sur cette saison. Il y a du boulot, pas de sous. De plus comme même les Père Noël meurent! C'est grave docteur?

#10335

On vendange trop et on fait des fautes de cadet. Personne derrière TABU sur sa percée et essai niçois au bout! et la pénaltouche de la 75ème, POET ne pouvait pas la trouver cet ân…..

#10336

Le Revermontois a écrit :

Ah non ! Fleurian ,repique systématiquement vers le centre ,le cadrage :débordement ,connais pas …

………………………..c'est sur qu'il y a un mouvement où le repiquage ne s'imposait pas……et il devait tenter le coup je pense …….pour les autres , il revenait chercher le soutien au lieu de s'isoler……et comme le disait le ‘’ commentateur ‘’………..ses appuis électriques sont précieux …..normal pr EDF !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10337

oui ,je suis d'accord ,mais on aurait du aussi faire travailler un peu plus les méninges…la muscule c'est bien ,mais pas que …Il y avait des portes ouvertes ,mais lon met trop de temps pour prendre une decision…

lorsqu'il y a des opportunités et bien il ne faut pas hesiter à les prendre ,et ne pas repiquer au centre comme trop souvent ,à mon gout ….

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10338

De toute façon, IOANE n'est pas à sa place en 8, je ne comprends pas que l'on persiste dans ce choix, il ne nous fait pas avancer. 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (11/03/2023 18:30:27)

#10339

Au delà de la faute d'arbitrage, qui hélas fait partie du jeu, on devait gagner ce match avec un peu moins de fautes et un peu plus d'application.

Le mal est profond même si il y a du mieux.

Vivement que cette saison se termine.

#10340

vieux violet a écrit :

Vivement que cette saison se termine.

Et que le MG se barre avec son staff: il a déjà assez fait de mal à ce club. 😡

#10341

PICARD-GIRARD a écrit :

on perd ………mais bcp de mieux qd même il faut le reconnaître………….et qui fait plaisir et donne de l'espoir si on enchaîne les prestations comme aujourd'hui ……mais ac de la concrétisation au bout………..15 jours pr ré apprendre à jouer………..car on en avait perdu l'habitude……et surtout acquérir ces précieux dixièmes de seconde qui manquent au soutient et qui font avorter des mvts bien engagés pourtant ………….ce soir les joueurs doivent qd même être frustrés …..

beaucoup de mieux?défaite où est le mieux.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#10342

ce match me redonne de l'espoir pour la fin de saison qui arrive………..mais on part de si loin…………….j'espère qu'on va mettre à profit ces 15 jours pr travailler……car aujourd'hui , les intentions étaient bien là !!! ………même si peut être avons - ns tardé à les mettre en application…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10343

pour avoir assisté au match, je me demande encore comment Bourg a pu le perdre…

#10344

VRDR avec son bo à Suresnes et surtout Albi frappent un grand coup et se positionnent comme les prétendants les plus sûrs à la montée.

On connaît déjà les 3 premiers de la phase reguliere

#10345

PICARD-GIRARD a écrit :

ce match me redonne de l'espoir pour la fin de saison qui arrive………..mais on part de si loin…………….j'espère qu'on va mettre à profit ces 15 jours pr travailler……car aujourd'hui , les intentions étaient bien là !!! ………même si peut être avons - ns tardé à les mettre en application…..

De toutes façons ,peu importe car la saison prochaine on va se rencontrer de nouveau …..!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10346

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce match me redonne de l'espoir pour la fin de saison qui arrive………..mais on part de si loin…………….j'espère qu'on va mettre à profit ces 15 jours pr travailler……car aujourd'hui , les intentions étaient bien là !!! ………même si peut être avons - ns tardé à les mettre en application…..

De toutes façons ,peu importe car la saison prochaine on va se rencontrer de nouveau …..!!

on a quand même du mal à dominer cette poule je n’était pas prévu comme ca …. 

Clubs