Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10319

surtout   l'essai  de   nice qui est  non  valable   ,  il a   les  2 genoux  en  touche avant  d'aplatir  ,   hallucinant  que   l'arbitre de  touche    valide  cet  essai  ,  il  aurait  dù  mettre des  lunettes , un  peu  honteux   cet arbitre de  touche … car  vraiment  évident  vu son  placement. C'est ce qui fait  basculer le  match. 

#10320

Comme l'arbitre ne peut il pas voir ça. Hallucinant. Un vol.

#10321

très énervant en effet

#10322

roudoudou a écrit :

Et un essai refusé  bouh 

………………..oui mais c'est normal …..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10323

https://www.leprogres.fr/sport/2023/03/11/l-us-bressane-s-incline-a-nice

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10324

je   viens  de   nouveau de regarder  cet essai    ,  le  joueur a  tout le   corps en  touche avant  d’aplatir  ,  un  peu  scandaleux car  vraiment  visible  une   honte  l'arbitre de   touche

#10325

#10326

les  2 genoux …. meme  un  joueur  niçois   fait  la  gueule   car    voit que  l'essai est  raté  mais  est   surpris  et  lève  les  bras ensuite

#10327

Il faut porter une réclamation,match à rejouer …et la note de l'hôtel pour l'arbitre ?  Maintenant ,si on veut des ralentis avec arrets sur image ,il faut changer de division..;car des Gilbert Montagné on risque d'en avoir d'autres

Dernière modification par Le Revermontois (11/03/2023 18:16:49)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10328

qd bien même l'essai ne serait pas valable ………faut qd même ‘’ s'étonner ‘’ de la facilité ac laquelle le niçois s'est emparé du ballon qui  ‘’trainait ‘’ derrière le regroupement violet…………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10329

Hormis la défaite, cette équipe m a fait plaisir par moment. Avec de grosses prises d intervalles, et des actions à base de passe après contact. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le non essai de bloemen, graulle, Tabu etaient tout sourire comme si ils etaient surpris d eux même, C est dire ! on a eu aussi une grosse solidarité défensive Dans la continuité de Narbonne

Cependant par moment, le manque de soutien est affolant et les essais tout fait non concrétisés sont signes d un manque de confiance mais c est pas nouveau vous me direz. 

mention spéciale à de fleurian et tabu qui ont enfin été dangereux 

#10330

Silafai qui a arrêté de faire que du boum boum. plaisir 

#10331

Ah non ! Fleurian ,repique systématiquement vers le centre ,le cadrage :débordement ,connais pas …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10332

Le Revermontois a écrit :

Il faut porter une réclamation,match à rejouer …et la note de l'hôtel pour l'arbitre ?  Maintenant ,si on veut des ralentis avec arrets sur image ,il faut changer de division..;car des Gilbert Montagné on risque d'en avoir d'autres

Certes mais quand tu connais les difficultés actuelles, ça fait chier. 

Autant je suis critique d'habitude, autant là c'est rageant.

 

Clubs