Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10235

L'analyse de TOTONNE est très bonne, elle résume tout. Perso, j'ai crû que FE amènerait sa patte de pro au club, je suis retombé de mon nuage depuis bien longtemps! 

Et c'est maintenant devenu un vrai boulet pour le club, voilà, voilà (je me contenterai seulement de 2 “Voilà”!). 😀

#10236

PICARD-GIRARD a écrit :

https://bit.ly/3TdvjI5

 

Estébanez bat Baradel 14 voilà à 4…………..😀………mais 2 CJ au capitaine pour ‘’ chiant ‘’ et ‘’ putain ‘’………………

Mention Bien à BARADEL pour ces deux bons mots! espérons donc voir des Violets “chiants” avec les niçois et qu'il nous fasse un “putain” de match! 😉

#10237

https://www.rugbyrama.fr/2023/03/05/pro-d2-letoile-de-la-semaine-christiaan-erasmus-nevers-un-quadruple-impressionnant-11039336.php

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10238

………….le jour où ns pourrons conserver nos meilleurs joueurs……..😉

Quand on liste les joueurs passés seulement sur ces 5 dernières années sous le maillot violet et qui sont allés voir plus haut pr continuer à briller ……on sait qd même recruter  , même si de tps en tps (comme ts les clubs d'ailleurs ….) la main est parfois moins heureuse…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10239

PICARD-GIRARD a écrit :

………….le jour où ns pourrons conserver nos meilleurs joueurs……..😉

Quand on liste les joueurs passés seulement sur ces 5 dernières années sous le maillot violet et qui sont allés voir plus haut pr continuer à briller ……on sait qd même recruter  , même si de tps en tps (comme ts les clubs d'ailleurs ….) la main est parfois moins heureuse…….

Tant pis on a les meilleurs coachs pour se consoler …..

#10240

PICARD-GIRARD a écrit :

………….le jour où ns pourrons conserver nos meilleurs joueurs……..😉

Quand on liste les joueurs passés seulement sur ces 5 dernières années sous le maillot violet et qui sont allés voir plus haut pr continuer à briller ……on sait qd même recruter  , même si de tps en tps (comme ts les clubs d'ailleurs ….) la main est parfois moins heureuse…….

En top 14 : Bochaton à Bordeaux, William à Lyon et Meliande au Racing

Pierre est très très fort dommage qu'il n'accumule pas plus de temps de jeu mais vraiment au dessus du lot. William comme quoi venir faire 7 matchs de très grande qualité à Bourg lui a ouvert les portes à Lyon. Et Meliande ça reste un choix de carrière très discutable…

En Pro D2 : Dufour à Aix , Nelson à Aurillac, Perrin à Colomiers, Wavrin / Alves à MDM, Elia / Charlat / Erasmus à Nevers, Berthaud à Oyo, Campegia / Olender à Rouen, Beukeboom à Soyaux, Blanchard à Vannes et Lainault à Grenoble.

Nelson il a joué quoi 10 matchs en 2 ans ? a peine… Olender est sortit des plans à Rouen, Berthaud suivra t il oyo en top 14 ? j'ai des doutes.

 

#10241

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………….le jour où ns pourrons conserver nos meilleurs joueurs……..😉

Quand on liste les joueurs passés seulement sur ces 5 dernières années sous le maillot violet et qui sont allés voir plus haut pr continuer à briller ……on sait qd même recruter  , même si de tps en tps (comme ts les clubs d'ailleurs ….) la main est parfois moins heureuse…….

En top 14 : Bochaton à Bordeaux, William à Lyon et Meliande au Racing

Pierre est très très fort dommage qu'il n'accumule pas plus de temps de jeu mais vraiment au dessus du lot. William comme quoi venir faire 7 matchs de très grande qualité à Bourg lui a ouvert les portes à Lyon. Et Meliande ça reste un choix de carrière très discutable…

En Pro D2 : Dufour à Aix , Nelson à Aurillac, Perrin à Colomiers, Wavrin / Alves à MDM, Elia / Charlat / Erasmus à Nevers, Berthaud à Oyo, Campegia / Olender à Rouen, Beukeboom à Soyaux, Blanchard à Vannes et Lainault à Grenoble.

Nelson il a joué quoi 10 matchs en 2 ans ? a peine… Olender est sortit des plans à Rouen, Berthaud suivra t il oyo en top 14 ? j'ai des doutes.

 

 Premièrement OYO n'est encore pas en TOP 14 pas de montée directe même si ils terminent 1 er Avec 25 points d'avance ce qui à mon avis est une grosse erreur et un non sens de la LNR ……Berthaud est en pleine forme il est ENCORE sous contrat l'an prochain et c'est pour l'instant un excellent…..complément de Thomas Laclayat , c'est sur que un autre N°3 va arriver de grande qualité mais une saison est longue et pleine d'incertitudes donc 3 ou 4 N° 3 ce n'est pas du luxe …Mais ..Il ne retournera pas à Bourg sauf pour aller à Verchère comme il le fait quelquefois …..

Dernière modification par Blairot (08/03/2023 19:46:41)

#10242

Pour William  il était en prêt / Charlat est un oiseau migrateur

#10243

burnich d'Evian a écrit :

Pour William  il était en prêt / Charlat est un oiseau migrateur

Des fois la fiche de paye et “l'ambiance ” du club maintiennent les joueurs encore faut il avoir les moyens de ses ambitions …..

#10244

Blairot a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Pour William  il était en prêt / Charlat est un oiseau migrateur

Des fois la fiche de paye et “l'ambiance ” du club maintiennent les joueurs encore faut il avoir les moyens de ses ambitions …..

Je vais te le ressortir ,Blairot ,si vous faites comme Biarritz …😜

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10245

Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Pour William  il était en prêt / Charlat est un oiseau migrateur

Des fois la fiche de paye et “l'ambiance ” du club maintiennent les joueurs encore faut il avoir les moyens de ses ambitions …..

Je vais te le ressortir ,Blairot ,si vous faites comme Biarritz …😜

Et tu auras raison mais on en est encore bien loin par contre au niveau financier …..

#10246

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :

Des fois la fiche de paye et “l'ambiance ” du club maintiennent les joueurs encore faut il avoir les moyens de ses ambitions …..

Je vais te le ressortir ,Blairot ,si vous faites comme Biarritz …😜

Et tu auras raison mais on en est encore bien loin par contre au niveau financier …..on peux en parler 

#10247

il  y a  max  currie  et  lebourhis  aussi  à  MDM  ,    ,  witt   à montauban

#10248

MAC J a écrit :

il  y a  max  currie  et  lebourhis  aussi  à  MDM  ,    ,  witt   à montauban

C’est vrai donc il y a bien un problème de fond dans ce club pourquoi les bons joueurs ne restent pas et le club fait des aller et retours plus haut ….. ???? 

Clubs