Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10179

……………….un large échantillon de nos richesses gastronomiques locales ………..poulet beurre crème Cerdon ……….même des gaudes pr qu'ils découvrent !!!!….la hausse du coût de la vie n'épargne pas les arbitres……….😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10180

Quelle tristesse. Nuls en touche, pas de buteur, aucun rythme.

On s'ennuie fort ce soir

#10181

y a du mieux qd même…………..mais la touche déraille et 2 échecs face aux perches …………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10182

vieux violet a écrit :

Quelle tristesse. Nuls en touche, pas de buteur, aucun rythme.

On s'ennuie fort ce soir

 

………………………..t'es vraiment TRES sévère !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10183

ds la douleur …….ac plus de coeur mais encore des touches foireuses , quelques fautes évitables , un coaching encore trop tardif ……Tachat …..Deliance pr 5 mn !! ………..et un manager pas très courageux , qui se met en tribune …………sait - on jamais !!! 😀

Côté satisfaction Sanlaville………..Lyons qui ns sauve par une intervention …..Lacombe malgré 2 échecs………Mamao qui met bcp de coeur

Enfin , Bubu est parti devant 4913 supporters et sur une victoire……………c'est l'essentiel pr moi ce soir !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10184

https://www.leprogres.fr/sport/2023/03/04/l-us-bressane-assure-le-strict-minimum-contre-narbonne

 

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-50649-rugby-nationale-l-us-bressane-contre-narbonne

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/03/2023 22:21:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10185

On a vu des Violets combattants ce soir, à mille lieux de Hyères! Il y a eu encore pas mal de déchets, des touches foirées, la mêlée va mieux, les Violets ont beaucoup joué, beaucoup tenté, mais on ressent quand même un manque de sérénité. On est sur la bonne voie, mais il faut absolument concrétiser nos temps forts. On passe quasiment toute la première dans le camp narbonnais pour finir à 3/3! Coaching encore tardif à mon goût…

#10186

FORTASSIN Tarbes entrainera le VRDR l'an prochain……………….

Rennes gagne à Cognac 14 à 13

Chambéry bat Hyères 32 à 10

Albi

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/03/2023 23:17:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10187

vieux violet a écrit :

Quelle tristesse. Nuls en touche, pas de buteur, aucun rythme.

On s'ennuie fort ce soir

Analyse courte et parfaite qui résume tout. Rien à retenir de cette daube, hormis 2 éclairs de Sanlaville. Quel ennui !  quelle insuffisance ! Et voyez vous, je ne fais que retranscrire le sentiment de mes voisins à la main courante. Comment être encore plus lents  et sans imagination ?  Bref le seul moment qui me restera en mémoire, l'hommage à Bubu à la fin…. le bouquin que je suis en train de lire me permettra de sauver la soirée

#10188

Je suis d'accord avec Brou.

J'aurais tendance à dire que ce n'est pas tant l'imagination que l'ambition qui fait défaut à cette équipe.

Je ne comprends pas qu'à 3-3 après avoir pris pénaltouche; la pénalité qui suit tu ne persistes pas dans cette intention ? Tout ça pour pénalité ratée.

Je ne comprends pas qu'à 13-3 55ème tu ne prends pas pénaltouche  pour enfoncer le clou ? 16-3 ? Sur la 1ère possession Narbonnaise ça fait 16-6, puis 16-9…

Je ne comprends pas 16-9 ultime pénalité tu sors le ballon de l'aire de jeu ? Tentes la tu les sors du bonus à moins que l'équipe soit tellement frileuse qu'elle craigne la relance de 100 mètres ?

Bref, pas d'ambition, les qqs ballons offensifs = coup de pieds tant qu'à faire dans l'axe et pas dans les couloirs….

Je sais pas mais tu es 4ème, tu reçois le 7ème et tu es en quête de rédemption; tu tentes de jouer un peu non ?

Sinon, Lacombe arrive à bien trouver les touches sur péna mais ça fait court à se mettre sous la dent pour un ouvreur de Nationale non ? Doy, depuis quand n'a t-il pas gagné un duel tant offensif que défensif ? Harmes fait un début de match correct mais j'ai bien peur que désormais il n'ai définitivement plus de 15 minutes dans les pattes ? Baradel donne l'illusion de perdre son Rugby en tentant de se démultiplier mais jamais dans la bonne zone. Plus généralement le signe classique d'une équipe en manque d'ambition = ce petit temps de retard systématique pour correctement fermer les rucks.

Les satisfactions Sanlaville qui essaye de ranimer la flamme, De Fleurian qui sevré de ballons essaye d'amener du punch dans le jeu, Tachat un profil guerrier qui fait tant défaut dans l'effectif Bressan, Bloemen qui amène une dimension technique qui fait bcp défaut dans le paquet d'avants.

On sent une équipe qui y va sans trop de conviction comme si les mecs étaient déjà dans la suite de leur carrière et pas forcément focus sur les mois qui viennent ?

#10189

Un truc a changé dans le management c’est FE en tribune pour la deuxième MT … plus expressif en tribune d’ailleurs il a passé son temps à s’agacer …

 

sinon je le reste je m’attendais à rien et j’ai quand même été déçu … 

Deux équipes bien pâles qui offrent un spectacle affligeant de nullité …

je crois qu’on aurait pu passer tout le match avec le ballon en Main on aurait jamais breaker La Défense adverse mais alors jamais … Heureusement qu’Audric a eu deux relances pour faire frissonner un peu le stade parce que le reste d’un ennui …

#10190

Faut retenir Ce soir l homma au père noël l hommage à bubu et….pas grand chose d autre.c est triste de voir ce que cette équipe propose.alors oui plus d envie en même temps faire moins qu il y a 15 jours c était compliqué.bref 4 pts 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#10191

Je pense que cette fois tout le monde a compris..vivement la fin de saison que l on puisse espérer un nouveau départ avec des gars staffs et joueurs motivés et compétents.. bravo quand même à Sanlaville pour son implication et talent..triste pour des bons gars comme Bloemen Baradel Lyons…qui s impliquent encore dans ce marasme 

#10192

Vu de loin, les yeux rivés sur le compte Twitter de l'USBPA pour suivre l'évolution du score, je me dis que les spectateurs en tribune doivent s'ennuyer ferme quand, de mon côté, je vois le score figé pendant ¾ d'heure. Mon ressentiment, toujours vu de loin, est que cette équipe n'a pas d'âme et qu'elle n'a aucune chance d'accéder à l'échelon supérieur. Je me demande même s'il ne serait pas mieux qu'au 30 avril elle ne soit pas qualifiée pour les phases éliminatoires. Cela lui évitera une grosse désillusion, pour ne pas dire humiliation, et au moins il lui restera deux mois pleins pour faire le grand “reset", le grand remplacement (désolé je sais c'est mauvais) et on ne pourra pas se réfugier derrière la sempiternelle excuse comme quoi “on n'a pas eu le temps de faire son marché, tout est déjà vendu” !

Dernière modification par L'AIRBAG (05/03/2023 10:16:55)

Clubs