Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10165

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Hier soir ERASMUS s'offre 4 essais……………et ELIA 1…………!!!!! 😉……………..si EDF et Anga font de même ce soir……….ça passera haut la main…..mais je ne pense pas que le score sera aussi élevé…………                       

Erasmus, mon joueur fétiche lorsqu'il jouait en violet….. pas gâté par les blessures mais dont on a jamais su exploiter le vrai potentiel. Dommage pour nous

Sentiment partagé, mais…… comme on va remonter…. il va revenir en Bresse !😀

#10166

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Hier soir ERASMUS s'offre 4 essais……………et ELIA 1…………!!!!! 😉……………..si EDF et Anga font de même ce soir……….ça passera haut la main…..mais je ne pense pas que le score sera aussi élevé…………                       

Erasmus, mon joueur fétiche lorsqu'il jouait en violet….. pas gâté par les blessures mais dont on a jamais su exploiter le vrai potentiel. Dommage pour nous

 

……………….et penses - tu que notre ami Fabrice exploite le potentiel et les qualités de nos 3 îliens recrutés par ses soins……….parce que ces 3 gars avec un plan de jeu bien établi et respecté doivent ns apporter bcp………….je reste sur ma faim par le peu qu'on a pu voir et qui me semblait pourtant très intéressant….du genre j'accélère et j'ouvre la porte pr Badet…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10167

Nos iliens nous ont montré sur 3 ou 4 matchs qu'ils ne faisaient pas que du rentre-dedans pourtant…

#10168

……………2 hypothèses…………………ils jouent comme le coach leur demande…………….et c'était pas la peine de recruter de tels profils………………ils jouent comme ils l'entendent……………..et le coach n'a aucune autorité ou son message est inaudible…………………..En résumé , derrière c'est le bronx ………….et depuis le début !!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/03/2023 20:05:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10169

Donc en résumé : Devant, c'est pas rassurant….la charnière est en vacances….derrière, c'est le bronx !  ça me rappelle la fameuse chanson, qui pourrait donner donner ceci :

- le Mamao c'est pas beau, le Tabu à la rue, Silafaï aïe aïe aïe, notre Doy pas bien droit, de Fleurian tout gnan gnan, le Lacombe qui retombe etc etc,  Je vous laisse continuer et surtout trouver la rime pour FE 😀

Mais les gars tout cela c'est du passé ! Ce soir c'est victoire avec BO, du jeu et du rythme. Réponse du tac au tac au VRDR. Fini les vaches maigres ! Pro D2 on arrive !  

#10170

……………….t'as pris au moins 2 rails !!!! 😀

Qui a des certitudes pr ce soir et lesquelles ?…………………………à mon avis , pas gd monde……………du Pdt aux supporters…..!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/03/2023 17:28:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10171

Il a raison BROU, il faut croire en la rédemption de nos Violets! Allez Violets! 

#10172

Dax prend la marée à Blagnac…….22 à 3 et 3 essais à zéro à la MT

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/03/2023 20:05:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10173

Est ce que quelqu'un connait les noms des arbitres de ce soir …

Attention aux placages hauts ,coups de têtes ,en avant volontaires;Etc ….;

Je ne dirais rien sur l'arbitrage du match Montpellier/ Clermont….car je n'ai pas le temps ,et ce n'est pas le lieu …..

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10174

Le Revermontois a écrit :

Est ce que quelqu'un connait les noms des arbitres de ce soir …

Attention aux placages hauts ,coups de têtes ,en avant volontaires;Etc ….;

Je ne dirais rien sur l'arbitrage du match Montpellier/ Clermont….car je n'ai pas le temps ,et ce n'est pas le lieu …..

 

Les arbitres

Arbitre de champ: Jérémy Paris (AURA)

Arbitres assistants: Fabrice Hand, Rémi Aiguebonne (AURA)

#10175

Merci

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10176

Dax tombe à Blagnac 33 à 22 en confondant vitesse et précipitation mais belle équipe que Blagnac tt de même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10177

Le Revermontois a écrit :

Merci

 

……………..tu veux l'immat' des voitures pr remplir leurs coffres ? 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10178

De cartons de rouge ou de carton de jaunes ??😜

Dernière modification par Le Revermontois (04/03/2023 19:07:52)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs