Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10151

1er changement: la compo à cette heure …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10152

Match vraiment intéressant à suivre pour le spectateur neutre que je suis .

Entre votre équipe en plein doute et une équipe Narbonnaise dans l'obligation de gagner après sa grosse désillusion contre Tarbes à la maison , ça nous promet une confrontation apre , indécise et avec beaucoup de pression pour les 2 équipes !!!

Vu l'enjeu , je ne m'attends pas à de grandes envolées , mais à du combat , du combat et du combat 😉😉😉

Dax jouant à 16h à Blagnac , je vais suivre ce match avec grand intéret , et que le meilleur gagne !!!

#10153

Tiens ? Une composition annoncée la veille ?

Tiens ? Une structure d'équipe sensiblement différente de celles vues ces dernières semaines ?

Serions-nous lus ?

#10154

A partir de maintenant  jusqu'à dorénavant inclus ,ça sera comme avant …Epicétou !

Dernière modification par Le Revermontois (03/03/2023 14:03:26)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10155

Le Revermontois a écrit :

A partir de maintenant  jusqu'à dorénavant inclus ,ça sera comme avant …Epicétou !

Pour une fois le midol a presque tout faux, et miracle, le courant est revenu

#10156

vieux violet a écrit :
Le Revermontois a écrit :

A partir de maintenant  jusqu'à dorénavant inclus ,ça sera comme avant …Epicétou !

Pour une fois le midol a presque tout faux, et miracle, le courant est revenu

Graule, Perette et surtout De Fleurian enfin sortis du placard… j'espère qu'ils n'ont pas trop respiré la naphtaline 😜 

#10157

Notre MG a pourtant dit qu'il ne changerait rien dans son management, donc c'est vraiment un cadeau d'avoir la compo si tôt! Notre MG a décidé de faire plaisir aux supporters.

Cette équipe me plait, j'ai hâte de voir notre triangle arrière à  l'œuvre; et MAY en 8 cela me plait beaucoup aussi, c'est lui qui m'a paru le plus à l'aise au poste depuis le début de saison, bien loin devant IOANE et LYONS. Une seconde ligne hollandaise, à voir.

#10158

Toutes les veilles de match on dit presque systématiquement que la compo annoncée est plaisante. Alors on va le répéter une fois de plus aujourd'hui. 

Mais souvent on déchante ensuite les soirs de match. Espérons que demain soir verra la renaissance de notre équipe pour amorcer un printemps qui chante ?

Dernière modification par vieux violet (03/03/2023 18:52:29)

#10159

………………..Comment faut - il interprêter certaines absences …………..qui donnent lieu à des retours surprenants …….

Bon , ns verrons demain soir sur le coup de 21h15…………….j'espère que tt le groupe va se livrer à 100% et s'arracher comme jamais………….ne serait - ce que pr saluer leur copain Bubu , le Père Noel que certains connaissaient , et Bénass………………..notre Bubu des annnées 60'

Allez , y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10160

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Notre MG a pourtant dit qu'il ne changerait rien dans son management, donc c'est vraiment un cadeau d'avoir la compo si tôt! Notre MG a décidé de faire plaisir aux supporters.

Cette équipe me plait, j'ai hâte de voir notre triangle arrière à  l'œuvre; et MAY en 8 cela me plait beaucoup aussi, c'est lui qui m'a paru le plus à l'aise au poste depuis le début de saison, bien loin devant IOANE et LYONS. Une seconde ligne hollandaise, à voir.

Je suis d'accord avec toi. On a un triangle arrière plein de pep's, dans la jouerie que j'espère incendiaire pour avoir des lancements du fond de terrain  dans le désordre. Une seconde ligne haute ce qui permet d'outiller la 3ème ligne en joueurs de combat. J'aime aussi qu'on débute avec une 1ère ligne d'expérience ce qui donne souvent le tempo sur l'arbitrage des mélées. Enfin, B.Doy au-delà de la caution locale pour ranimer la flamme offre une qualité de pieds qui va en complément de Lacombe jeune joueur qui mérité d'être épaulé dans la gestion du jeu. Ca me parait plus équilibré tout en étant plus ambitieux que qqs fdm récentes.

#10161

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Notre MG a pourtant dit qu'il ne changerait rien dans son management, donc c'est vraiment un cadeau d'avoir la compo si tôt! Notre MG a décidé de faire plaisir aux supporters.

Cette équipe me plait, j'ai hâte de voir notre triangle arrière à  l'œuvre; et MAY en 8 cela me plait beaucoup aussi, c'est lui qui m'a paru le plus à l'aise au poste depuis le début de saison, bien loin devant IOANE et LYONS. Une seconde ligne hollandaise, à voir.

Je suis d'accord avec toi. On a un triangle arrière plein de pep's, dans la jouerie que j'espère incendiaire pour avoir des lancements du fond de terrain  dans le désordre. Une seconde ligne haute ce qui permet d'outiller la 3ème ligne en joueurs de combat. J'aime aussi qu'on débute avec une 1ère ligne d'expérience ce qui donne souvent le tempo sur l'arbitrage des mélées. Enfin, B.Doy au-delà de la caution locale pour ranimer la flamme offre une qualité de pieds qui va en complément de Lacombe jeune joueur qui mérité d'être épaulé dans la gestion du jeu. Ca me parait plus équilibré tout en étant plus ambitieux que qqs fdm récentes.

OK avec ce résumé global. La présence d'entrée de Drancourt et Harmse, au-delà de l'expérience, remet de l'ADN violet historique, je pense qu'ils peuvent donner le tempo au niveau de l'esprit. Bloemen également est un bon gars qui traverse les orages et le marasme avec un excellent esprit positif, il va parler à Leverstein (sûrement en hollandais, ça peut les souder). A voir donc. L'entrée de May en 8 est sans doute la meilleure chose aujourd'hui, il est à mon sens le meilleur. Baradel et Lyons sont aussi des “historiques” qui peuvent aller au charbon et se rebeller (s'ils ne sont pas trop minés par la crise). Mais d'accord avec Mac J, notre 3° ligne était globalement faible et insuffisante depuis longtemps. L'intégration de Tachat peut apporter du peps, il va de toute façon falloir nous muscler sévère à ce niveau et emballer un peu le jeu. Quant à Lacombe, il n'est certes pas très flambant mais franchement pouvait-il faire beaucoup mieux ? il est très jeune, peu expérimenté, débute à Bourg et se trouve entrainé dans le gouffre de la crise. De plus je le sens un peu sous emprise (de qui à votre avis ?) Derrière, oui on va observer avec grand intérêt, on attend une libération des talents, cf EDF qui m'a toujours plu et qui a de grosses qualités sous utilisées. 

Demain ça passe ou ça casse. Il y en a un qui va avoir la pression. Si les joueurs ont de l'honneur, alors ça peut passer. Cela dit, on ne sera pas sorti de l'auberge pour autant….et les joutes de montée en pro D2 c'est dans 2 mois  !! Allez violets pour au moins essayer de jouer ces matchs couperets …..à ce moment là ce sera une toute autre histoire. Perso je serai à la main courante pour mieux “sentir” et entendre ce que les violets auront dans le bide                                   

 

#10162

Pas d’inquietude pour demain. 
demain ça passe haut la main contre Narbonne mais la suite ?

#10163

Hier soir ERASMUS s'offre 4 essais……………et ELIA 1…………!!!!! 😉……………..si EDF et Anga font de même ce soir……….ça passera haut la main…..mais je ne pense pas que le score sera aussi élevé…………                       

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10164

PICARD-GIRARD a écrit :

Hier soir ERASMUS s'offre 4 essais……………et ELIA 1…………!!!!! 😉……………..si EDF et Anga font de même ce soir……….ça passera haut la main…..mais je ne pense pas que le score sera aussi élevé…………                       

Erasmus, mon joueur fétiche lorsqu'il jouait en violet….. pas gâté par les blessures mais dont on a jamais su exploiter le vrai potentiel. Dommage pour nous

Clubs