Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10109

Samedi soir , il n' y aura aucun droit à la défaite………..

On va saluer un bienfaiteur du club qd celui ci avait frôlé le gouffre comptable , un ex champion de France 1966 figure de Verchère des années 60 , et enfin un grand joueur de l'ére moderne qui se retire pr raisons médicales alors qu'il avait encore 2 - 3 belles années devant lui…un vrai Violet comme on les aime ac 2 coeurs et 3 poumons !!!!

On va vraiment voir ce que l'actuel groupe a ds les tripes………les derniers gardiens du temple Violet comme Doy et Drancourt  vont devoir mener la révolte…….et vérifier si on se fait des idées , bonnes ou mauvaises , sur l' implication de tous ces pro …….

Soit on redresse la barre et on allume enfin le turbo pr le sprint final du printemps …………soit on se gare sur le côté , on ouvre le capot et révision générale à prévoir avec un vrai mécano à la clé……….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/02/2023 13:52:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10110

PICARD-GIRARD a écrit :

Samedi soir , il n' y aura aucun droit à la défaite………..

On va saluer un bienfaiteur du club qd celui ci avait frôlé le gouffre comptable , un ex champion de France 1966 figure de Verchère des années 60 , et enfin un grand joueur de l'ére moderne qui se retire pr raisons médicales alors qu'il avait encore 2 - 3 belles années devant lui…un vtai Violet comme on les aime ac 2 coeurs et 3 poumons !!!!

On va vraiment voir ce que l'actuel groupe a ds les tripes………les derniers gardiens du temple Violet comme Doy et Drancourt  vont devoir mener la révolte…….et vérifier si on se fait des idées , bonnes ou mauvaises , sur l' implication de tous ces pro …….

Soit on redresse la barre et on allume enfin le turbo pr le sprint final du printemps …………soit on se gare sur le côté , on ouvre le capot et révision générale à prévoir avec un vrai mécano à la clé……….

Voilà tu as tout dit. 

On peut juste rajouter que TOUT le grand public violet devra être présent pour pousser fort, même si on est tous frustrés depuis 6 mois C'est dans ces moments qu'on reconnaît les vrais supporters 

#10111

Les supporters seront là, pas de doute; on attend juste et simplement que nos joueurs Violets jouent, enfin, au rugby!

#10112

Dans le progrès :

Mercredi dernier, à l’heure de la reprise de l’entraînement, les joueurs ne sont pas sortis sur le terrain, préférant provoquer une réunion. « Ce n’était pas une rébellion », tempère le capitaine Loïc Baradel.

 On est des adultes et si on veut aller vers l’objectif fixé, il fallait se dire ce qui allait et ce qui n’allait pas.

Fabrice Estebanez a aussi pris sa part de responsabilité : « Il y a une remise en question de chacun, des joueurs, du staff, de l’ensemble du club. Maintenant soit on tend l’autre joue, soit on réagit ».

« Mon management va rester celui que je sais faire. Je suis jeune manager donc il y a une remise en question de ma part et des choses à améliorer. Est-ce qu’il y a eu des erreurs ? Au vu de la gifle prise, sûrement. Chacun a sa part de responsabilité. On est tous dans le même bateau et on va faire en sorte que cette saison se termine très bien ».

#10113

……………Ha les choses sortent……………ds le jal ………….et les joueurs ne sortent pas du vestiaire !!! 😀

Je ne voudrai pas en  rajouter mais devaient - ils attendre le 21 février pr provoquer cette réunion supposée percer l'abcès………….

C'était dès le lendemain de la défaite vs Dax que cette mise à plat des problèmes devait avoir lieu…………..je l'avais écrit à l'époque  !!!!

‘’ et TU fais le point avec TES joueurs dès le 2 janvier 8h00 dans une opération déballage à coeur ouvert ds le vestiaire ............TU as des reproches à faire à TON groupe.........il en a surement à TE faire...

Page 145 Message 2017

 

Devons - ns en conclure que le fameux ‘’ reset ‘’ de début janvier  a été le résultat de la seule réflexion du staff………voire du seul manager général ?

 

Maintenant , on se retrousse les manches , au boulot et samedi soir on se bat les uns pr les autres ……..et pr le père noêl , Bénass' et Bubu …..qui voudrait tant être sur la pelouse……………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/03/2023 13:51:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10114

https://www.leprogres.fr/sport/2023/02/28/us-bressane-il-y-a-eu-une-mise-au-point-entre-les-joueurs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10115

https://usbparugby.com/bourg-en-bresse-narbonne-la-conf-de-presse/

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10116

INFIRMERIE

Joueurs indisponibles pour ce match : Antonescu (sélection), Roth, Badet, Valençot, Poet

 

…………………………Il en reste qd même 35 au minimum……suffira juste d'aligner les plus guerriers ….largement de quoi composer une très  belle FDM………on n'aura aucune excuse !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10117

S'il faut prendre 40 grains pour “provoquer” une réunion " que je qualifierai de mise à niveau ….;  est  ce grâve  Toubib ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10118

Le Revermontois a écrit :

S'il faut prendre 40 grains pour “provoquer” une réunion " que je qualifierai de mise à niveau ….;  est  ce grâve  Toubib ??

Prochaine réunion sous le marché couvert avec les questions des supporters au différents staffs …..Une fois n'est pas coutume mais pourquoi pas 

#10119

Le Revermontois a écrit :

S'il faut prendre 40 grains pour “provoquer” une réunion " que je qualifierai de mise à niveau ….;  est  ce grâve  Toubib ??

 

………………………….alors qu'il lui suffirait de ns lire pr bien manager son groupe et mettre enfin un jeu en place !!!! 😀

…………………mais le bougre persiste………….'' mon management va rester celui que je sais faire ‘’……………..sa méthode est mauvaise vu où elle ns mène………..mais il n'en changera pas ………….têtu le bestiaux…………..comme ts les ânes !!!!!!………………………Qu'on monte ( faut pas rêver ….…) ou pas , qu'il parte en fin de saison………….c'est le meilleur service à rendre au club qu'il conduit ds le mur accroché à ses certitudes !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10120

Moi je veux bien tous ce que les gars veulent ,mais une victoire 13/12   ( ça aurait du être mon pseudo ,j'ai hésité à l'époque) , contre Narbonne samedi soir  ferais désordre! Mais de cette conf ,perso ,je n'ai rien appris …  enfin bref !!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10121

De beaux discours comme depuis le début de saison.maintenant place aux actes.c est bien beaux de nous dire que le groupe c est parlé mais à 7 journée de la fin c est peut être un peut tard non?

j attend avec impatience la prestation de samedi soir.si ils arrivent déjà à ce mettre comme ils nous le disent au niveau d un bubu ça sera déjà pas mal.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#10122

Beaucoup , pour ne pas écrire tout le monde ou presque , est désabusé je pense ………..par ce qu'on a vu lu et entendu depuis septembre…………et surtout par le pipeau incessant de F Estébanez !!!!…………………………..

Le dernier article du Progrès est proprement sidérant !!!………….le gars est en pleine débandade sportive et il ns raconte qu'il ne changera pas de méthode !!

Plus c'est gros , et plus il s'embourbe………..

Si par malheur , Narbonne vient ns enterrer samedi soir ………….je n'ose pas imaginer la bronca à Verchère……………..certainement du jamais vu !

Si j'étais le Président , je rendrai hommage à Bubu avant le match ,pour ne pas gâcher la fête à Adrien qui mérite un bel adieu , ensuite , les 2 équipes sur le terrain pr rendre hommage au Père Noêl et à Benass'……………et vogue la galère………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs