Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10081

Et le meilleur joueur de Janvier / février est ………………………….??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10082

Le Revermontois a écrit :

Et le meilleur joueur de Janvier / février est ………………………….??

DOUCET et SANTALIER à  ….Macon ……

#10083

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Et le meilleur joueur de Janvier / février est ………………………….??

DOUCET et SANTALIER à  ….Macon ……

😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10084

J'étais tout gamin…………..

Daniel Bénassy, un Champion de France rejoint les étoiles

L’USBPA Rugby a appris cette semaine avec tristesse le décès de Daniel Bénassy, ancien joueur du club de 1959 à 1967 et Champion de France de 2ème division en 1966 avec les Violets.

Directeur d’école à Ambronnay ou il y réalise toute sa carrière, Daniel en a été aussi le maire de 1973 à 2001. Il a également été Conseiller Général entre 2001 et 2015. La cérémonie se tiendra à la salle polyvalente d’Ambronay le mardi 28 février, à 10 heures. Le club lui rendra un dernier hommage samedi à l’occasion de la réception de Narbonne.

 

Salut Bénass'…………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10085

Tout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques négatives et surement infondées

#10086

burnich d'Evian a écrit :

Tout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques négatives et surement infondées

Ce ne sont pas des critiques juste des faits avéré. je tiens cette info d’un mec du conseil administratif de la mairie si ça permet De justifier mes sources

#10087

MSI a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Tout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques négatives et surement infondées

Ce ne sont pas des critiques juste des faits avéré. je tiens cette info d’un mec du conseil administratif de la mairie si ça permet De justifier mes sources

Il serait bien d'avoir l'avis éclairé et pondéré d'un chef d'entreprise comme Mr Duclos …..

#10088

MSI a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Tout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques négatives et surement infondées

Ce ne sont pas des critiques juste des faits avéré. je tiens cette info d’un mec du conseil administratif de la mairie si ça permet De justifier mes sources

attention aux diffusions de fausses nouvelles … il se peut que les sponsors à qui on a “promis” une saison de transition avant un retour à la Prod2 râlent … ça, peut être … pour le reste, évitons de colporter des rumeurs …

#10089

MSI a écrit :

De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle 

Bonjour,

USBPA présentait au 30/06/21 des fonds propres satisfaisants 1 700 K€ et un résultat de +275 k€ très honorable. Je n'ai pas les chiffres 21-22 (ils sont payants : 13 €) à l'issue de la descente mais cette perte ( - 400 k€) semble importante si elle concerne 21-22 et colossale si c'est une situation intermédiaire 22/23.

Si quelqu'un a 13 € à me prêter …..

#10090

thy a écrit :
MSI a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Tout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques négatives et surement infondées

Ce ne sont pas des critiques juste des faits avéré. je tiens cette info d’un mec du conseil administratif de la mairie si ça permet De justifier mes sources

attention aux diffusions de fausses nouvelles … il se peut que les sponsors à qui on a “promis” une saison de transition avant un retour à la Prod2 râlent … ça, peut être … pour le reste, évitons de colporter des rumeurs …

Les sponsors ont compris que leur avenir pour developper leur image n'est plus celle des violets qui balbutient depuis un moment ….Business is Business 

#10091

Quand une bete est malade  , tu vois debarquer tous les charognards   !!

#10092

bubu fin de carrière 

#10093

On s'y attendait un peu . Il a tellement donné…c'était un tres bon joueur ,avec beaucoup de courage..;Merci Bubu.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10094

Ram16 a écrit :
MSI a écrit :

De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle 

Bonjour,

USBPA présentait au 30/06/21 des fonds propres satisfaisants 1 700 K€ et un résultat de +275 k€ très honorable. Je n'ai pas les chiffres 21-22 (ils sont payants : 13 €) à l'issue de la descente mais cette perte ( - 400 k€) semble importante si elle concerne 21-22 et colossale si c'est une situation intermédiaire 22/23.

Si quelqu'un a 13 € à me prêter …..

Si le club n'a pas bouffé les fonds propres en 18 mois, le déficit ne sera pas un problème.

Clubs