Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’
PICARD-GIRARD a écrit :‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’
Boulanger est de retour avec Marechal …..?????
PICARD-GIRARD a écrit :‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’
La bonne c'est que t'as chopé l'euro-million, la mauvaise c'est qu'ils l'ont tellement énervé mon PG qu'il garde tout pour lui ?
https://www.rugbyrama.fr/2023/02/24/international-sorti-de-sa-retraite-john-ulugia-a-joue-avec-les-brumbies-face-aux-waratahs-11020850.php
………………………..et si on allait tirer quelques anciens Violets de leur retraite pr redonner une âme à cette équipe ?
Je ne suis même pas énervé , trop philosophe pr ça , juste commentateur qque peu désabusé………mais surtout effaré par les dégats commis en à peine 1 an……Va falloir reconstruire et vite………
MARCFANXV a écrit :Coco01 a écrit :Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraînement …
mais attendez il était marqué qu’ils s’entraînaient à la Chagne toute la semaine … ???
Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…
Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.
Entierement d 'accord
Tout va bien dans le meilleur des mondes
On est pas dupes non plus !!!
roudoudou a écrit :MARCFANXV a écrit :Coco01 a écrit :Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraînement …
mais attendez il était marqué qu’ils s’entraînaient à la Chagne toute la semaine … ???
Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…
Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.
Entierement d 'accord
Tout va bien dans le meilleur des mondes
On est pas dupes non plus !!!
Que voulez-vous que le club communique ? Je pense que c'est pas non plus très facile pour les salariés de travailler avec ce type d'ambiance. Après oui bizarre qu'ils soient de retour à Verchère
Marc
MSI a écrit :MSI a écrit :Blairot a écrit :Pourvu que cela gagne contre Narbonne …..
le nombre d absents est peut-être révélateur de joueurs en grève…
………………sur la photo …………..y a des gilets jaunes !!! 😀……………A quand les palettes en feu ?????
De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle
MSI a écrit :De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle
SVP quelqu'un a a-t-il des bonnes nouvelles ?
……………..j'ai gagné l'euromillion………..102 plaques…………ça ne tient pas sur le talon du chéquier !!!!😀
Ah bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA referait la tribune derrière les buts avec ses propres deniers. C'est du grand n'importe quoi.😡
Il est temps que tout le monde se calme… je crois lire gala ou voici, et pas un forum de rugby !! 😡
Avant d'écrire la première connerie qui vous passe par la tête ou le ragot entendu au PMU, allez vous aérer la tête. 😤
Ambarre violet a écrit :Ah bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA referait la tribune derrière les buts avec ses propres deniers. C'est du grand n'importe quoi.😡
…………………………le trou………………………..c'est sans doute celui des fondations……….on a pris un peu d'avance , c'est tout !!!!!!!!!! 😀