Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10067

‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10068

PICARD-GIRARD a écrit :

‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’

Boulanger est de retour avec Marechal …..?????

#10069

PICARD-GIRARD a écrit :

‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’

La bonne c'est que t'as chopé l'euro-million, la mauvaise c'est qu'ils l'ont tellement énervé mon PG qu'il garde tout pour lui ?

#10070

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/24/international-sorti-de-sa-retraite-john-ulugia-a-joue-avec-les-brumbies-face-aux-waratahs-11020850.php

 

………………………..et si on allait tirer quelques anciens Violets de leur retraite pr redonner une âme à cette équipe ?

 

Je ne suis même pas énervé , trop philosophe pr ça , juste commentateur qque peu désabusé………mais surtout effaré par les dégats commis en à peine 1 an……Va falloir reconstruire et vite………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10071

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraînement …

mais attendez il était marqué qu’ils s’entraînaient à la Chagne toute la semaine … ???
 

Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…

Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.

  

Entierement d 'accord 

Tout va bien dans le meilleur des mondes

On est pas dupes non plus !!!

#10072

roudoudou a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraînement …

mais attendez il était marqué qu’ils s’entraînaient à la Chagne toute la semaine … ???
 

Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…

Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.

  

Entierement d 'accord 

Tout va bien dans le meilleur des mondes

On est pas dupes non plus !!!

Que voulez-vous que le club communique ? Je pense que c'est pas non plus très facile pour les salariés de travailler avec ce type d'ambiance. Après oui bizarre qu'ils soient de retour à Verchère

 

Marc

#10073

MSI a écrit :
MSI a écrit :
Blairot a écrit :

Pourvu que cela gagne contre Narbonne …..

le nombre d absents est peut-être révélateur de joueurs en grève…

#10074

………………sur la photo …………..y a des gilets jaunes !!! 😀……………A quand les palettes en feu ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10075

De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle 

#10076

MSI a écrit :

De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle 

SVP quelqu'un a a-t-il des bonnes nouvelles ?

#10077

……………..j'ai gagné l'euromillion………..102 plaques…………ça ne tient pas sur le talon du chéquier !!!!😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10078

Ah bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA referait la tribune derrière les buts avec ses propres deniers. C'est du grand n'importe quoi.😡

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#10079

Il est temps que tout le monde se calme… je crois lire gala ou voici, et pas un forum de rugby !! 😡

Avant d'écrire la première connerie qui vous passe par la tête ou le ragot entendu au PMU, allez vous aérer la tête. 😤

 

#10080

Ambarre violet a écrit :

Ah bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA referait la tribune derrière les buts avec ses propres deniers. C'est du grand n'importe quoi.😡

…………………………le trou………………………..c'est sans doute celui des fondations……….on a pris un peu d'avance , c'est tout  !!!!!!!!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs