Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9983

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Programme de la semaine

Les 3 entrainements de cette semaine se dérouleront sur le terrain de la Chagne :
– mercredi : terrain 10h00 & 16h00
– jeudi : terrain 10h00 & 16h00 
– vendredi : terrain 9h30 & 16h00

“ Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Moi je n'ai pas changé d'adresse. Je serais je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses”….By David & Jonathan.

 😀😀

 

#9984

MSI a écrit :

Et rêvons d’un possible PH Broncan. Mais bon ça relève du miracle si il vient 

………………..non faut pas rêver d'un calibre vraiment estampillé Top14  à Bourg qd même………..

Le profil de JNS de Vannes , s'il quitte effectivement Vannes , peut intéresser qques clubs de Prod2 ………il a été terriblement efficace ac Vannes qui n'avait pas d'énormes moyens à son arrivée en Prod2 et qui a su bienn  évoluer , il a su tirer le maximum de ses divers effectifs sans noms ronflants…………..Aujourd'hui la question est de savoir si ac un effectif de qualité supérieure  à ceux dont il disposait en Bretagne , celui de l'actuel  Top4 par exemple ,  il est capable de viser les  2 premières places du Prod2 et de véritablement jouer la montée en Top 14 rapidement……………..sinon , il lui reste 2 possibilités………travailler sur un projet de 2-3 ans ac un club de Prod2 pr s'élever ds la hiérarchie et jouer vraiment la tête du classt en 2025 - 2026……………….ou travailler sur la même durée ac l'un des ex pensionnaires du Prod2 et qui ferraille aujourd'hui en Nationale……Tout est une affaire de moyens convenant à ses ambitions………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9985

Avant d'envisager un nouveau staff, attendons de voir qui sera aux manettes des entrainements cette semaine: le MG ou les joueurs? 

Mais le club bressan pourrait en effet être un bon challenge pour JNS.

#9986

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :

Et rêvons d’un possible PH Broncan. Mais bon ça relève du miracle si il vient 

………………..non faut pas rêver d'un calibre vraiment estampillé Top14  à Bourg qd même………..

Le profil de JNS de Vannes , s'il quitte effectivement Vannes , peut intéresser qques clubs de Prod2 ………il a été terriblement efficace ac Vannes qui n'avait pas d'énormes moyens à son arrivée en Prod2 et qui a su bienn  évoluer , il a su tirer le maximum de ses divers effectifs sans noms ronflants…………..Aujourd'hui la question est de savoir si ac un effectif de qualité supérieure  à ceux dont il disposait en Bretagne , celui de l'actuel  Top4 par exemple ,  il est capable de viser les  2 premières places du Prod2 et de véritablement jouer la montée en Top 14 rapidement……………..sinon , il lui reste 2 possibilités………travailler sur un projet de 2-3 ans ac un club de Prod2 pr s'élever ds la hiérarchie et jouer vraiment la tête du classt en 2025 - 2026……………….ou travailler sur la même durée ac l'un des ex pensionnaires du Prod2 et qui ferraille aujourd'hui en Nationale……Tout est une affaire de moyens convenant à ses ambitions………….

Deux choses l'une pour Spizer. Soit c'est lui qui décide de quitter Vannes et alors il est logique qu'il cherche mieux, donc taupe 14 (ou relégué) ou équipe très armée en pro D2.

Soit il est “prié de trouver un autre job”job" et là il fera au mieux de ce qui se présente, la nationale ne venant sûrement qu'après les équipes de pro D2…

Mais on n'en sait rien, et surtout on est encore loin de tout ça. Pour l'instant on est à J+1 d'une mémorable branlée…😳

#9987

Ouais ouais ouais ….çà fait parler tout ça ,et on n'en sait fichtre rien ….!  

Mais il n'empêche quand même que le plut tôt sera le mieux ,en ce qui nous concerne …

A quoi bon attendre la St Glin Glin ,pour que la montagne accouche d'une souris …

On nous a parlé d'une réunion du C.A extraordinaire ,qu'en devient il …??

De l'auto gestion ,Idem ????

Sans attendre l'euromillion de ce soir ,il faudrait que les choses s'éclaircissent assez vite ,avant de se faire devancer par d'autres clubs

C'est ce que beaucoup de supporters attendent,et ils en ont le Droit .!

 

Dernière modification par Le Revermontois (21/02/2023 18:27:54)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9988

…………Arrivée du nouveau coach……………un certain 0. G………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9989

Bernard ?   lol

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9990

PICARD-GIRARD a écrit :

…………Arrivée du nouveau coach……………un certain 0. G………….

Olivier Giroud ? il a certainement un meilleur plan d‘attaque que FE lol

#9991

PICARD-GIRARD a écrit :

…………Arrivée du nouveau coach……………un certain 0. G………….

tu parle bien de O’ GARA. 

 

#9992

PICARD-GIRARD a écrit :

…………Arrivée du nouveau coach……………un certain 0. G………….

Bonne blague, mais on n'est pas le 1er avril encore! 😀

#9993

Ne nous lançons pas trop dans des supputations complexes et variées concernant le staff, il y a une semaine personne ne parlait d'un changement immédiat.

Pensez vous qu'on va répéter aussi sec le scénario YB, une saison après ? Sur le plan éthique la direction pourrait bien ne pas vouloir donner l'image désastreuse d'un club virant chaque année son coach en pleine saison. L'esprit violet maison en a déjà pris un coup en 2021.  Après tout, il n'y a pas échec définitif, on peut parfaitement terminer dans les 6. Par contre il est permis de penser que la présidence va exiger une révolution : de méthode, de préparation sportive, de com et donc …de qualité de jeu et de résultats. Je ne suis pas de ceux qui défendent FE, j'ai même déjà dit qu'il a été jusqu'alors incompétent à nous hisser vers le haut, j'ai dit aussi qu'il me semble avoir de grosses lacunes techniques, pour chaque secteur de jeu, son attitude est déplorable et son management est pitoyable. Comme vous j'aimerais qu'il parte mais je doute que cela soit immédiat. On peut imaginer qu'il “révolutionne” son attitude, suffisamment pour nous faire jouer la montée dans des conditions acceptables (le couteau sous la gorge). Sauf évidemment s'il y a rupture consacrée avec les joueurs (je n'exclue pas cette hypothèse suite au résultat d'Hyères, je crois même que c'est plausible) . C'est un point qui devra être éclairé par la présidence. Si FE est conservé alors il devra y  avoir aussi une explication de texte avec les joueurs, ils devront s'y plier et s'y soumettre

En fin de compte la question centrale, pour moi sous-jacente depuis de longs mois, n'est-elle pas : pouvons nous monter ? doit-on monter ? . Je crois que cette base incontournable sera au centre des discussions (CA etc). Si l'on estime que les conditions ne sont pas réunies (perso je suis très perplexe), alors virer illico FE est-il une nécessité ?  sans doute pas si on considère qu'il nous fera finir malgré tout dans les 6 (ce sera son objectif assigné)

En attendant la meilleure réponse de notre part c'est de soutenir les joueurs et par exemple de mettre le feu à Verchère contre Narbonne. La voix des supporters peut être déterminante dans cette crise. ALLEZ VIOLETS. Il y aura des jours meilleurs (sans FE)

#9994

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………Arrivée du nouveau coach……………un certain 0. G………….

Bonne blague, mais on n'est pas le 1er avril encore! 😀

En tout cas le match de dimanche fais beaucoup parler en ville et ailleurs …..et l'humiliation est au centre des discussions entre autres …..

#9995

Gustavo  Ortéga …..

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9996

Je reviens sur mon post. J'ai dit que FE avait été jusqu'à présent incompétent à nous hisser au sommet attendu, cela ne veut pas dire qu'il EST incompétent. Oui il y a eu manifestement des lacunes techniques. Mais il a sans doute un potentiel, il a des connaissances, il réussira peut-être ailleurs, il aura des opportunités de se relancer. L'esprit sportif impose le respect en toutes circonstances, nul n'est parfait. On peut tous se louper. Je ne suis juste pas trop à l'aise pour tirer sur un mec en difficulté (même si je suis beaucoup plus sévère quant à son attitude com et management)

Clubs