Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9969

Oh un programme !!!

De moins en moins détaillé. Le lundi Retour de Hyeres… ils étaient à l'hôtel dimanche soir ? 

#9970

Programme de la semaine

Les 3 entrainements de cette semaine se dérouleront sur le terrain de la Chagne :
– mercredi : terrain 10h00 & 16h00
– jeudi : terrain 10h00 & 16h00 
– vendredi : terrain 9h30 & 16h00

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/02/2023 12:42:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9971

bon courage à vous !

#9972

En 120 ans d'existence……………par la force des choses , on est philosophe en Bresse !!!!!……………..mais BEAUCOUP plus de bons moments que de tempêtes !!!!

On sera encore en masse pr pousser derrière nos joueurs pr la venue de Narbonne…………..et vaincre , car on ne peut envisager d'autre issue !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9973

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Appel-a-temoignages-etiez-vous-a-om-forbach-en-1965/1381929

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9974

…………….et ds 30 ans , LE PROGRES ou LA VOIX DE  L AIN rechercheront les témoins du 40 à 0 de Hyères…………… !!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/02/2023 15:57:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9975

PICARD-GIRARD a écrit :

Programme de la semaine

Les 3 entrainements de cette semaine se dérouleront sur le terrain de la Chagne :
– mercredi : terrain 10h00 & 16h00
– jeudi : terrain 10h00 & 16h00 
– vendredi : terrain 9h30 & 16h00

“ Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Moi je n'ai pas changé d'adresse. Je serais je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses”….By David & Jonathan.

#9976

Deux entrainements par jour! On fait moins de muscu dans ce cas, non? C'est bien de revenir au terrain et de se rendre compte que le jeu n'est pas satisfaisant; d'ailleurs, il n'y a même plus de jeu, plus de collectif.

#9977

Coco01 a écrit :

Oh un programme !!!

De moins en moins détaillé. Le lundi Retour de Hyeres… ils étaient à l'hôtel dimanche soir ? 

Non, ils sont rentrés à pieds! 😉

#9978

……………….avec les crampons à l'intérieur des pompes…………..pr qu'ils mesurent TOUS la chance de jouer  au rugby , d'embaucher à 10h00 pr vivre ce qui doit être une passion et pas un job ordinaire et d'avoir encore 4500 supporters derrière eux………!!!!! 😡

 

Y A INTERET A AVOIR DE L ORGUEIL ET DE LA REBELLION ds 10 jours vs les Orange et Noir…………………….sinon va y avoir des plumes , du goudron et la Reyssouze au programme d'après match…………….et pas des petits toasts - champagne…..😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/02/2023 16:23:45)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9979

Moi, je serais curieux d'assister aux entrainements cette semaine…

#9980

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Au tour d'Etchéto d'être écarté au SAXV……….F Landreau en pôle position…………..le week end fait des dégats sur les bords de touche……………….Qui sera le 3 ème ?

Le club a démenti l'info

Et pourquoi pas une équipe Maréchal boulanger ils ont eu des résultats et connaissent bien le club ….

alors ok YB n'a signé que pour 1 saison à Vannes ,et aujourd'hui on ignore s'il restera en Bretagne ou pas, possible que ça dépendra du choix de JNS mais ça m'étonnerai, malgré ses attaches bressanes ,qu'il retourne à l' USBPA de sitôt … franchement tu le vois revenir 18 mois après s'être fait viré ??? avec en plus l'affaire aux prud'hommes ???  … 

#9981

………………..Imaginons , je dis bien I MA GI NONS…………………que ceux qui ont écarté YB soient à leur tour écartés………et que JNS ne poursuive pas à Vannes comme on le lit souvent  ces derniers temps………………pourquoi le duo aujourd'hui breton , ne deviendrait- il  pas bressan l'an prochain…………l'expérience et les résultats de JNS plaident pour lui et son profil me semble correspondre à ce qu'il ns faut………….et le cas YB serait réglé…..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/02/2023 17:01:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9982

Et rêvons d’un possible PH Broncan. Mais bon ça relève du miracle si il vient 

Clubs