Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9927

…………sur les entraînements …………on n'entend plus la rengaine de début de saison …..'' on fait des choses très bien en semaine……mais on ne parvient pas à les reproduire en match….''……………idem pr les ‘’ finisseurs ‘’ qui avaient un rôle bien précis ds le déroulé du match selon FE………….'' finisseurs ‘’ que tu laisses sur le banc ou à qui tu donnes une poignée de minutes sur le pré ….rappelez vs les TDJ ridicules comptabilisés en fin de phase aller……

Bcp de paroles je trouve…………très peu d'applications en situation……….. 😡

Et surtout , même si certains d'entre ns ne veulent pas en parler ici , qu'est ce qu'on devait préparer en vue de la saison prochaine puisqu'à l'origine de cette saison  le Pdt Humbert avait fixé le cap …………..'' il faut remonter rapidement ( ……si ce n'est de suite ) pr ne pas perdre le bénéfice de notre 4 ème expérience ‘’…….ce qui supposait que cette saison de Nationale devait aussi jeter les bases de la prochaine en Prod2 si les vents ns étaient favorables…..

 

On est ds la mouise ce matin……et jusqu'au cou !!!………mais si on reprend les commentaires ici , ça fait un sacré moment qu'on secoue la cloche pr réveiller tt le monde…..On a été très patient pr juger le travail du staff et des joueurs………….perso , j'ai cru à la remise à plat du projet entre noel et jour de l'an , le fameux  ‘’ reset ‘’……….mais aujourd'hui , je me dde ce que contenait ce fameux  ‘’ reset ‘’ et s'il a vraiment donné lieu à des échanges entre staff et joueurs pr que tt le monde soit d'accord sur la partition lors de la phase retour !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9928

On n'a pas le “programme de la semaine ” …..!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9929

PICARD-GIRARD a écrit :

…………sur les entraînements …………on n'entend plus la rengaine de début de saison …..'' on fait des choses très bien en semaine……mais on ne parvient pas à les reproduire en match….''……………idem pr les ‘’ finisseurs ‘’ qui avaient un rôle bien précis ds le déroulé du match selon FE………….'' finisseurs ‘’ que tu laisses sur le banc ou à qui tu donnes une poignée de minutes sur le pré ….rappelez vs les TDJ ridicules comptabilisés en fin de phase aller……

Bcp de paroles je trouve…………très peu d'applications en situation……….. 😡

Et surtout , même si certains d'entre ns ne veulent pas en parler ici , qu'est ce qu'on devait préparer en vue de la saison prochaine puisqu'à l'origine de cette saison  le Pdt Humbert avait fixé le cap …………..'' il faut remonter rapidement ( ……si ce n'est de suite ) pr ne pas perdre le bénéfice de notre 4 ème expérience ‘’…….ce qui supposait que cette saison de Nationale devait aussi jeter les bases de la prochaine en Prod2 si les vents ns étaient favorables…..

 

On est ds la mouise ce matin……et jusqu'au cou !!!………mais si on reprend les commentaires ici , ça fait un sacré moment qu'on secoue la cloche pr réveiller tt le monde…..On a été très patient pr juger le travail du staff et des joueurs………….perso , j'ai cru à la remise à plat du projet entre noel et jour de l'an , le fameux  ‘’ reset ‘’……….mais aujourd'hui , je me dde ce que contenait ce fameux  ‘’ reset ‘’ et s'il a vraiment donné lieu à des échanges entre staff et joueurs pr que tt le monde soit d'accord sur la partition lors de la phase retour !!!!

Si il faut préparer la montée c'est maintenant que les contacts se nouent … Comment convaincre des joueurs à rejoindre quant on voit l'ambiance qui règne au sein du club et quand on prends une branlée de la part d'un promu direct de Fed 1 …..Mais FE à peut être plus d'un tour dans son sac pour la future montée ??

#9930

Le Revermontois a écrit :

On n'a pas le “programme de la semaine ” …..!

………………………………….au moins un CA ce soir je pense………..tant la situation est préoccupante !!!! 😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9931

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

On n'a pas le “programme de la semaine ” …..!

………………………………….au moins un CA ce soir je pense………..tant la situation est préoccupante !!!! 😡

Et je me demande aussi si les joueurs ne sont pas en vacances…

#9932

Je suis d'accord avec MARC: cette humiliante défaite “fanny” tombe à pic pour faire le ménage et repartir sur des bases saines, à tous les niveaux. J'espère que c'est vraiment ce qui découlera de ce match, sinon on est vraiment mal. 

Il y a de quoi faire un beau collectif, j'en reste persuadé, mais pour cela il faut changer le management; et je rejoins COCO dans ses interrogations, et je rajouterai celle-ci: comment un MG digne de ce nom peut attendre la 18ème journée pour faite venir un arbitre à l'entrainement?

#9933

MARCFANXV a écrit :

Et si a bien y réfléchir le naufrage d'hier était une bonne nouvelle ?

Là, chacun est au pieds du mur, aucun n'aura d'autre alternative que de porter son propre bagage de responsabilités !

Même si on est en pleine saison du carnaval; nul ne peut s'avancer masquer désormais.

Qq-part, pour sauver ce qui peut l'être n'est-il pas préférable de s'offrir une jolie crise plutôt que d'accepter une lente régression à grands coups de résultats chaotiques pour in-fine finir une saison vierge d'émotions ?

J'en suis à me demander si ce n'est finalement pas mieux que qqs résultats en trompe-l'œil qui t'amèneraient à coup presque sûr vers l'échec ? 

Au moins, ça présente l'avantage de ne plus avoir le choix que de faire l'économie de décisions fortes.

USBPA n'est aujourd'hui pas dans un creux de vague dans un cycle de matchs mais bien au milieu d'une tempête.

Moi aussi je me dis que finalement cette rouste est peut être ce qui pouvait nous arriver de mieux…😢

En toute fin de match, alors qu'il devait rester environ 5 minutes à jouer et que les violets “semblaient” mettre un peu d'énergie pour “sauver l'honneur”, je me suis pris à espérer…qu'ils n'arrivent pas à marquer ce fameux essai et qu'on soit bel et bien Fanny !! C'est dingue, mais quitte à être ridicules, que la leçon soit nette pour aller vers autre chose et ne surtout pas s'enliser dans ce marasme en ayant l'excuse bidon du sursaut d'orgueil. 

#9934

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je suis d'accord avec MARC: cette humiliante défaite “fanny” tombe à pic pour faire le ménage et repartir sur des bases saines, à tous les niveaux. J'espère que c'est vraiment ce qui découlera de ce match, sinon on est vraiment mal. 

Il y a de quoi faire un beau collectif, j'en reste persuadé, mais pour cela il faut changer le management; et je rejoins COCO dans ses interrogations, et je rajouterai celle-ci: comment un MG digne de ce nom peut attendre la 18ème journée pour faite venir un arbitre à l'entrainement?

………………..parce qu'il avait piscine jusqu'alors  !!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/02/2023 16:37:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9935

Le Capitaine Humbert et son sparadrap Estébanez……………….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/02/2023 16:47:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9936

……………faut trouver un 2ème Dupond………………pour Milou , on décolore et on taille un peu Lyons…………..Graulle fera un Tintin plus que crédible………….et ça va ‘’ rouler ‘’ cette fois !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9937

A Castre , Broncan vient d'être démis…………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9938

PICARD-GIRARD a écrit :

Le Capitaine Humbert et son sparadrap Estébanez……………….

Excellent !!! 😀😀 Bien vu 

#9939

Nice se renforce…………..

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/20/transferts-louis-vincent-quitte-montauban-avec-effet-immediat-pour-rejoindre-nice-11012211.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9940

PICARD-GIRARD a écrit :

Nice se renforce…………..

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/20/transferts-louis-vincent-quitte-montauban-avec-effet-immediat-pour-rejoindre-nice-11012211.php

Nice remplace Tachat wink

Clubs