Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lors des déplacements ils devraient amener leur nourriture et leurs boissons.
...........Et éviter la camomille...............
..............aucune réaction au décès de JA..........tant sur ce post que sur celui de Nevers.........On est peu de chose !!!
PICARD-GIRARD a écrit :..............aucune réaction au décès de JA..........tant sur ce post que sur celui de Nevers.........On est peu de chose !!!
Des réactions sur les réseaux sociaux.
tousdevant84 a écrit :Il est certain que je donnerai plus facilement mon argent à un restaurateur qu'à un guichet de club de rugby!!Malheureusement , ce sport part en vrille!!
Alors ça, c'est une sacrée bonne nouvelle pour les restaurateurs !! Loin d'être certain que perdre un tel spectateur de la main courante en soit une mauvaise ??
heureusement que c'était journée de l'arbitrage à Chato , il s'est entrainé au sifflet et à lever le bras , au moins il a pu faire du sport , bonne arbitrage à la maison ... meme si on a pas été trés bon , j'aimerai que le club diffuse un peu plus d'images pour voir un peu plus nos fautes.
PICARD-GIRARD a écrit :..............aucune réaction au décès de JA..........tant sur ce post que sur celui de Nevers.........On est peu de chose !!!
Je suis d accord avec toi.faudrait quand même pas oublier ce qu il a fait pour notre club.j espère que verchere sera lui rendre un hommage digne de ce nom.
L’USBPA exprime ses condoléances
L’USBPA Rugby exprime sa plus profonde peine suite au décès soudain de Jean Anturville, qui fut l’entraîneur des Violets pendant 4 années, marquées par la première accession du club en Pro D2. Meneur d’hommes hors pair, il aura marqué les joueurs qu’il a conduit, et il a laissé un fort souvenir en Bresse, auprès de l’ensemble du club.
C’est donc tout un club, toute une communauté qui pleure Jean et qui adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
L’hommage d’un stade
Verchère lui rendra un hommage ce samedi, en deux temps : D’abord, à environ dix minutes du coup d’envoi (env. 19h20) nous aurons besoin de votre ferveur lors du passage des joueurs devant la Tribune NORD/CGT, qui devra être le plus vibrant possible. Pour rappel, c’est Jean Anturville qui avait lancé ce rituel. Ensuite nous comptons sur vous pour lui rendre hommage de façon plus solennelle avec une minute de silence en son honneur.
MAC J a écrit :heureusement que c'était journée de l'arbitrage à Chato , il s'est entrainé au sifflet et à lever le bras , au moins il a pu faire du sport , bonne arbitrage à la maison ... meme si on a pas été trés bon , j'aimerai que le club diffuse un peu plus d'images pour voir un peu plus nos fautes.
Une faute dans chaque ruck quasiment!
Aubenas, un adversaire coriace
5sur 5 : C’est le bilan du RC Aubenas-Vals, qui se présente à Verchère en tête de la poule, après des succès contre Châteaurenard, Nîmes, Bédarrides, Céret et Nice. Les Ardéchois sont bien connus des Violets, qui les ont affrontés à maintes reprises en Fédérale 1, Poule d’Accession ou non.
Hommage à Jean Anturville
Suite au décès brutal de notre ancien entraîneur, l’USBPA va lui rendre hommage. Toutes les informations à ce sujet sont ici
Programme des animations
18h00 : Ouverture des portes
BOIRE
>> Buvettes : Les Anciens en Sénétaire, les Bénévoles en pesage Ouest et à l’angle Tribune Nord avec la Tribune Est
>> Bodega : Bières Grimbergen
l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
MANGER
>> Bodéga : Planches apéritives et restauration rapide
>> Food Truck : Pulcinella 01
>> Stand de Hot Dog Américian
>> Stand de crêpes par l’association Les As du Clos
19h30 : Coup d’envoi du match, parrainé par Ville de Bourg-en-Bresse (officiel), —
APRES MATCH
>> DJ : OneSound
>> Bodéga ouverte toute la soirée
>> Chapiteau VIP ouvert à tous à la fin de la prestation VIP, env. 1h après la fin du match
Billetterie
En ligne : Fini la queue ! Désormais tous les tarifs sont disponibles sur la billetterie en ligne, qui est à retrouver ici
Cultura : Cultura vous propose la billetterie des Violets à son guichet ! Ouvert du lundi au samedi de 09h à 20h
Au stade : Les après midi en semaine et le mercredi de 09h à 12h30, puis de 14h00 à 17h30, l’équipe billetterie vous accueille au RDC de l’ancienne maison du gardien, accessible par le portail P2 avenue des Sports
LA CONFERENCE DE PRESSE:
Après la déconvenue de la semaine dernière en Provence, les Bressans se préparent à recevoir Aubenas, ce samedi à 19h30. Yoann Boulanger et Marius Antonescu ont répondu des journalistes. Voici un rapide verbatim des échanges en attendant les analyses plus poussées de la presse locale :
« On n’a pas respecté le plan de jeu et on l’a payé » : Marius Antonescu
L’avant violet se livre après ce match face à Châteaurenard : « On avait un plan de jeu qu’on n’a pas respecté. Châteaurenard a fait son jeu. » Très vite, le seconde ligne enchaîne sur le prochain match, face à Aubenas : « On n’a pas envie de faire refaire comme la semaine dernière. » Puis il évoque son intégration au groupe : « L’intégration s’est faite assez vite, le groupe a su répondre quand j’avais besoin et la ville de Bourg-En-Bresse est une ville très sympa. » Il continue de façon plus générale au sujet du club : « C’est un joli stade avec une des meilleures pelouses que j’ai vu. »
« On a envie de réagir, ce match là sera important » : Yoann Boulanger
Le coach bressan annonce que les Violets devront : « Faire preuve de plus de maîtrise et de rigueur » pour faire un résultat. Le technicien enchaîne sur cette défaite : « Nous a remis en alerte. On a vu que c’était plutôt un problème mental. On espère plus de concentration et plus de précision. » Il rappelle l’enjeu autour des matchs à l’extérieur : « Ces matchs sont importants pour nous, cette année on doit valider des choses là dessus. On avait préparé quelque chose la semaine et on a pas su l’appliqué. On a déconné. » Le coach bressan rend hommage à « Châto » : « Ils ont eu plus envie et ils ont mis une plus grosse intensité que nous, en nous mettant sous pression au pied et en conquête. » Enfin, Yoann Boulanger en retire l’analyse suivante, sans chercher d’excuses : « Une bonne leçon collective, c’est un bon signal pour tout le monde. »
« Aubenas, c’est une belle équipe, très intéressante » : Yoann Boulanger
Le coach livre son impression au sujet du club Ardéchois, qu’il connaît bien pour avoir souvent croisé : « Ils sortent d’un gros match face à Nice. Il y a eu pas mal de jeu. Aubenas est une équipe qui sait bien jouer les coups, tout en maîtrisant les fondamentaux. Ils sont forts devant, avec une première ligne expérimentée. On sent encore les traces de la poule Élite avec un jeu efficace et maîtrisé. »
Yoann Boulanger conclu au sujet de Marius Antonescu : « C’est un travailleur, il a ça en lui. Il a bien intégré le contexte, il sait s’adapter, la preuve il parle très bien français. »
Aubenas, une première ligne expérimentée !!!! Votre coach boit ? Dimanche dernier notre première ligne titulaire il y avait deux gamins de 20 ans et c'est vrai il y avait Guarese qui lui en a 30 mais quand même dites lui de revoir ses fiches ça fait tâche.
Dernière modification par Lou Athogix (15/10/2019 20:14:56)
Lou Athogix a écrit :Aubenas, une première ligne expérimentée !!!! Votre coach boit ? Dimanche dernier notre première ligne titulaire il y avait deux gamins de 20 ans et c'est vrai il y avait Guarese qui lui en a 30 mais quand même dites lui de revoir ses fiches ça fait tâche.
Il est autant dans l'intox que vous avec vos dizaines d'absents!
Ouais sauf que nous c'est la vérité, 4 ème match consécutif pour nous donc fatigue et pas mal de casse