Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9899

Bon et maintenant , on fait quoi ? on a déjà vire un manager . Je me souvient que l'année dernière J.PAGE était contre le limogeable de YB. on a progressivement abandonne  le projet de club. et voila il nous reste a nous serrer derrière les joueurs, on connait leur valeur individuelle. je ne suis pas un fan de FE  surtout de sa communication. Les joueurs cadres doivent prendre la main.
Et le président ne doit plus écouter ses conseillers.
Sur un malentendu, la saison peut encore être une réussite. Sinon on verra l'année prochaine.

#9900

MARCFANXV a écrit :

la conf sera très intéressante.

 Celle-là je vais la regarder !  la supercherie va-t-elle enfin apparaitre au grand jour ? 

#9901

Incroyable défaite !!!! après j'avais déjà ressenti qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond quand vous êtes venus à Blagnac…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#9902

………………..encore faudrait - il que le MG ne soit pas écarté avant……….vu le désastre j'ai qd même des doutes que le club le garde…..Cette semaine de ‘’vacances ‘’ risque d'être agitée…..très agitée  même !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/02/2023 20:51:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9903

J'ai regardé à 2 fois le résultat final, finalement au VRDR on s'en tire pas trop mal sur cette journée, on perd juste un point sur Albi.

Soit chez vous le mal est profond, certains de vos supporters avaient émis des doutes sur une place dans les 6 (je me disais quand même ils exagèrent) soit cette défaite va servir d'électro choc et une prise de conscience pour repartir vers le haut.

Mais 40-0 chez un promu ça fait désordre et plus de 220 commentaires sur FB montre bien l'ampleur de cette déroute (même si Hyères a du faire un très bon match).

Dernière modification par Mandrakedu26 (19/02/2023 21:01:23)

#9904

Brou 01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

la conf sera très intéressante.

 Celle-là je vais la regarder !  la supercherie va-t-elle enfin apparaitre au grand jour ? 

Il ne devrait pas y avoir de conf' cette semaine il n'y a pas de match le week-end prochain 

#9905

Voilà FE n’a plus la cote depuis un certain temp. Le beau parleur de l’usb qui a´ réussi à embobiner dirigeants et bien d’autre à perdu son crédit 

le voilà devant ses responsabilités lui qui doit faire de l’usb le club far du département 
maintenant les dirigeants doivent réagir cela a assez duré et doivent arrêté de boire les belles paroles du Mg. 
autogestion me semble une bonne solution de toute manière ils ne pourront pas faire pion bien

vite vite une réaction devant une telle déroute. 
 

moi je pensais que la grève était pour le 7Mars. 

#9906

Mandrakedu26 a écrit :

J'ai regardé à 2 fois le résultat final, finalement au VRDR on s'en tire pas trop mal sur cette journée, on perd juste un point sur Albi.

Soit chez vous le mal est profond, certains de vos supporters avaient émis des doutes sur une place dans les 6 (je me disais quand même ils exagèrent) soit cette défaite va servir d'électro choc et une prise de conscience pour repartir vers le haut.

Mais 40-0 chez un promu ça fait désordre et plus de 220 commentaires sur FB montre bien l'ampleur de cette déroute (même si Hyères a du faire un très bon match).

……………………….Hyères  a été très brillant…………..leurs essais hormis celui sur  l'interception sont très bien construits …..le second est même magnifique

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9907

Me dites pas que les mecs sont en vacances cette semaine ? 

#9908

pas de match avt 15 jours ………….mais vacances ?…………que disent les textes de la fédé…………obligatoires ou pas ???????,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9909

L'Asvel donne la leçon à la JL Bourg et décroche sa première Leaders Cup

La finale de la Leaders Cup 2023 n'a pas donné lieu à beaucoup de suspense, tant Lyon-Villeurbanne a dominé les débats face à une formation de Bourg-en-Bresse qui était pourtant royale depuis le début du tournoi. Pour l'ASVEL, c'est une première victoire dans cette compétition après deux échecs en finale en 2017 et 2020.

 

…………2 branlées en ce triste dimanche

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9910

Blairot a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Même en Fédérale 3 ou en Honneur, on serait encore très nomreux derrière nos Violets. On va retrouver de belles équipes, découvrir de nouveaux stades. Vive la saison 2022/2023.                                                                                             

Quand même pas pour tout de suite ....en fédérale 3 n'importe quoi ....Confiance à FE et surtout au Président  .....

Et maintenant confiance à qui ? 

#9911

PICARD-GIRARD a écrit :

L'Asvel donne la leçon à la JL Bourg et décroche sa première Leaders Cup

La finale de la Leaders Cup 2023 n'a pas donné lieu à beaucoup de suspense, tant Lyon-Villeurbanne a dominé les débats face à une formation de Bourg-en-Bresse qui était pourtant royale depuis le début du tournoi. Pour l'ASVEL, c'est une première victoire dans cette compétition après deux échecs en finale en 2017 et 2020.

 

…………2 branlées en ce triste dimanche

 

Sacrée belle branlée pour les violets…j'suis d'accord ( qui pourrait bien dire le contraire…)

Par contre concernant La Jeu, elle a fait un très beau parcours lors de cette leaders cup et elle n'a pas pris une branlée mais a subit une defaite logique contre une excellente equipe de l'ASVEL.

 La JL peut être fière de son week-end… contrairement à nos pauvres l'USB !!!!!

#9912

………………c'est évident qu'après une telle sortie de route  , ( à défaut de rouler sur les uns comme promis , on s'est fait rouler dessus  par les Varois qui devaient bien rigoler sous la douche , une bière à la main ……et une part de pizza ds l'autre….!!! 😀) , une déroute faisant suite à une ribambelle de matches d'un ennui mortel , à peine éclairés par qques fulgurances de Pierre Paul ou Jacques…, de tâtonnements sans fin ds les compos ( les blessés étant l'excuse…) , de pertes de points forts de ce qui faisait notre force  , du tout au rien , du fameux reset décidé à Noel ………….mais jamais vu sur le pré depuis la reprise…………d'un souci de diététique et de soin du détail pr embaucher plus tard le matin et d'une calamiteuse gestion humaine du groupe qui en prenait plein la tête ds les pseudo analyses post match de son manager général ……..qui pour moi n'est qu'adjudant de chambrée tt au plus  ………….remember son ‘’laisse petit et tais toi , moi je sais donc moi je parle….''…………..catalogue incomplet du parfait apprenti coach……………bref , je dis STOP ESTEBANEZ !!!

On ne va pas laisser le club aller droit ds le mur , la tête la première !!!

Il faut vite remettre les bonnes personnes aux bons endroits pr terminer la saison ds le top 6 , adviendra ce qui doit advenir au cours de la phase finale, ac des joueurs revanchards et libérés ……….Soit une auto gestion en s'appuyant sur qques hommes aux tripes Violettes , je verrai bien Drancourt et Veyret blessés prendre le manche devant et tenter de convaincre Hugo D de revenir  , associé à Doy pr coacher derrière……………soit un docteur es sauvetage qui se trouve en recherche de poste …………après tout le VRDR a reçu 32 CV pr succéder à Authier ………il y a du monde sur le marché des coaches…… !!!

Une chose est certaine , je n'envisage pas une seconde que le speaker annonce Estébanez comme entraineur pour la réception de Narbonne……..sinon ça va être la bronca du siècle à Verchère………….

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs