Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9885

derf01 a écrit :
vieux violet a écrit :
Pragmatique a écrit :

On va pas épiloguer..les faits parlent d eux mêmes.

Grand nettoyage et repartons sur de bonnes bases en espérant que le club ne soit pas plombé pour des années…

Euh si on doit virer le staff, ça va coûter bonbon, sans oublier le cas Boulanger qui n'est pas réglé 

Pas besoins de les virer, les joueurs en autogestion, Estebanez et Brugnaut prépareront les maillots, porteront les bouteilles d'eau, se mettront à disposition des éducateurs de l'école de rugby, voir nettoieront les vestiaires, bref ils se rendront utiles et apprendront ce que veux dire le mot humble.   

Et donc pas de Prud'homme

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9886

MARCFANXV a écrit :

la conf sera très intéressante.

 

voilà voilà voilà…………………..et peut être qques pfuttttttttttttt  , soupirs , grattages de nez , grattages de barbe………😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/02/2023 19:49:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9887

PICARD-GIRARD a écrit :

……………Evincer YB n'a pas été l'idée du siècle , surtout que la phase aller était qd même loin d'être une cata ………………recruter FE , sans expérience de club , était du même tonneau…………….la purge de l'effectif en juin n'arrangea rien…………….le marché couvert chargea la barque…………les diverses com' en conf' d'avant ou d'après match ont plombé l'ambiance ……………..et aujourd'hui la déclaration de JB est risible………………Bcp ici ont tiré la sonnette dès la rentrée   puis au fil des matches………..mais on n'a jamais vu d'amélioration sur les points évoqués …………attendre les ⅔ du championnat pr organiser une séance arbitrage - discipline est le symbole de l'échec de FE……………….jamais je n'aurai pensé que ce sujet était jusqu'alors absents des entrainements………….et pourtant si !                   

Le Président va t il prendre une décision suite à cette déconvenue …..en as t il les moyens ? est il prisonnier de sa confiance envers FE et ses adjoints ? ne pas marquer un point chez un promu c'est gravissime …..La nuit porte conseil 

Dernière modification par Blairot (19/02/2023 19:49:06)

#9888

totonne 51 a écrit :

Nous étions 2, Mac J et moi, à dire que c'était une grosse connerie d'avoir viré Boulanger. Ce n'était pas un soutien inconditionnel mais il avait, lui, certains résultats. Ici, vous vous etes tous laissé endormir par de belles paroles….

Quand j'ai pris le micro sous le marché couvert pour emettre des doutes sur le recrutement, sur l'avenir du club, on m'a repris le fameux micro des main.

Je suis commercial, des belles paroles j'en débite toute la semaine, et celle de Mr Estebanez elle se voyait comme un nez au milieu de la figure.

Le résultat est là. Au grand jour…..

N'oubliez pas que tous ici, vous avez soutenu et validé ce changement.

Je ne suis pas un pro Y Boulanger ,surtout à la fin ,mais je ne suis plus non plus un pro F. Estébanez …ce que je voudrais ,c'est remettre de l'ordre avec quelqu'un qui fasse l' unanimité…Ailleurs  quand ça va pas ,ils virent???faisaons comme eux ,de toute façons  ça ne peu pas être pire

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9889

Et SVP pas de guerre inutile entre les pro de l'un contre les pro de l'autre .. merci!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9890

Ram16 a écrit :

PG : un photographe se moquerait, un gentleman s'en garderait…..

……………………..tu as parfaitement le droit de te moquer puisque ns le faisons ns mêmes !!!………….mais tt n'est pas négatif ds notre club vieux de 120 ans et on va réagir dès cette semaine !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9891

Je n'ai pas vu le match, et j'en suis heureux quand je vois le score! Je ne sais pas où va le bateau Violet, mais il y va tout droit. J'espère un discours du Président et j'espère aussi que FE lui remettra vite sa démission, c'est lui le seul responsable de cette  situation. Les joueurs ont fait grève aujourd'hui, ôtez-moi d'un doute?

#9892

PICARD-GIRARD a écrit :
Ram16 a écrit :

PG : un photographe se moquerait, un gentleman s'en garderait…..

……………………..tu as parfaitement le droit de te moquer puisque ns le faisons ns mêmes !!!………….mais tt n'est pas négatif ds notre club vieux de 120 ans et on va réagir dès cette semaine !!!

Espérons…

#9893

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/19/info-midol-pierre-henry-broncan-sur-la-sellette-a-castres-apres-la-defaite-face-a-la-rochelle-11010212.php

 

………………………..vs changez les noms ………….et vs avez le scénario bressan des 7 jours à venir !!!

A vos hypothèses et propositions !!! 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/02/2023 20:01:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9894

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'ai pas vu le match, et j'en suis heureux quand je vois le score! Je ne sais pas où va le bateau Violet, mais il y va tout droit. J'espère un discours du Président et j'espère aussi que FE lui remettra vite sa démission, c'est lui le seul responsable de cette  situation. Les joueurs ont fait grève aujourd'hui, ôtez-moi d'un doute?

……………………….ils ont  fait grêve………….chacun à leur tour…………..ac des minutages différents……des défilés bordéliques……….va falloir qu'ils prennent des cours à la tribune CGT !!!!  😀

Une chose est certaine , faire ça la même semaine que la mort du Père Noêl Jean………….ça fait une sacrée tache sur le maillot Violet !!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9895

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'ai pas vu le match, et j'en suis heureux quand je vois le score! Je ne sais pas où va le bateau Violet, mais il y va tout droit. J'espère un discours du Président et j'espère aussi que FE lui remettra vite sa démission, c'est lui le seul responsable de cette  situation. Les joueurs ont fait grève aujourd'hui, ôtez-moi d'un doute?

……………………….ils ont  fait grêve………….chacun à leur tour…………..ac des minutages différents……des défilés bordéliques……….va falloir qu'ils prennent des cours à la tribune CGT !!!!  😀

Une chose est certaine , faire ça la même semaine que la mort du Père Noêl Jean………….ça fait une sacrée tache sur le maillot Violet !!! 

OUI c'est sur ,aucun respect…!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9896

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'ai pas vu le match, et j'en suis heureux quand je vois le score! Je ne sais pas où va le bateau Violet, mais il y va tout droit. J'espère un discours du Président et j'espère aussi que FE lui remettra vite sa démission, c'est lui le seul responsable de cette  situation. Les joueurs ont fait grève aujourd'hui, ôtez-moi d'un doute?

……………………….ils ont  fait grêve………….chacun à leur tour…………..ac des minutages différents……des défilés bordéliques……….va falloir qu'ils prennent des cours à la tribune CGT !!!!  😀

Une chose est certaine , faire ça la même semaine que la mort du Père Noêl Jean………….ça fait une sacrée tache sur le maillot Violet !!! 

Raison de plus pour offrir un bel hommage à Mr Dodard et faire corps derrière nos joueurs. 

#9897

le calvaire bressan se poursuit ac le basket…………..on va faire un 3 à 0 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9898

totonne 51 a écrit :

Nous étions 2, Mac J et moi, à dire que c'était une grosse connerie d'avoir viré Boulanger. Ce n'était pas un soutien inconditionnel mais il avait, lui, certains résultats. Ici, vous vous etes tous laissé endormir par de belles paroles….

Quand j'ai pris le micro sous le marché couvert pour emettre des doutes sur le recrutement, sur l'avenir du club, on m'a repris le fameux micro des main.

Je suis commercial, des belles paroles j'en débite toute la semaine, et celle de Mr Estebanez elle se voyait comme un nez au milieu de la figure.

Le résultat est là. Au grand jour…..

N'oubliez pas que tous ici, vous avez soutenu et validé ce changement.

Ce qui est sur, c'est que Boulanger est un bon technicien. Bon technicien ne veut pas dire bon manager général. Pour le bon technicien , parfois il lui faudra du temps et s'enrichir de l’expérience d'autrui pour devenir manager.

Par contre ce qui est sur, un mauvais technicien fera un mauvais manager général. Il pourra, communiquer , manager par la peur,…  pour faire illusion, mais ses manquements techniques le rattraperont.

A Bourg par contre, l'équipe dirigeante est entièrement responsable. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas connu l'expérience Mignot. Un formateur qui n'a jamais vraiment entraîné ce retrouve manager général, aujourd'hui c'est un autre profil, mais toujours sans véritable expérience à ce niveau, et avec de grosse lacune technique. Dans les deux cas ils ont mis des joueurs et/ou du staff de coté pour faire venir leur amis ( tiens copinage à ce niveau cela ne fonctionne pas)

bref, ces dernières années, Seul Marechal et Boulanger avec leurs défauts et leurs manques ont vraiment apportés quelque chose.

Clubs