totonne 51 a écrit :Nous étions 2, Mac J et moi, à dire que c'était une grosse connerie d'avoir viré Boulanger. Ce n'était pas un soutien inconditionnel mais il avait, lui, certains résultats. Ici, vous vous etes tous laissé endormir par de belles paroles….
Quand j'ai pris le micro sous le marché couvert pour emettre des doutes sur le recrutement, sur l'avenir du club, on m'a repris le fameux micro des main.
Je suis commercial, des belles paroles j'en débite toute la semaine, et celle de Mr Estebanez elle se voyait comme un nez au milieu de la figure.
Le résultat est là. Au grand jour…..
N'oubliez pas que tous ici, vous avez soutenu et validé ce changement.
Ce qui est sur, c'est que Boulanger est un bon technicien. Bon technicien ne veut pas dire bon manager général. Pour le bon technicien , parfois il lui faudra du temps et s'enrichir de l’expérience d'autrui pour devenir manager.
Par contre ce qui est sur, un mauvais technicien fera un mauvais manager général. Il pourra, communiquer , manager par la peur,… pour faire illusion, mais ses manquements techniques le rattraperont.
A Bourg par contre, l'équipe dirigeante est entièrement responsable. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas connu l'expérience Mignot. Un formateur qui n'a jamais vraiment entraîné ce retrouve manager général, aujourd'hui c'est un autre profil, mais toujours sans véritable expérience à ce niveau, et avec de grosse lacune technique. Dans les deux cas ils ont mis des joueurs et/ou du staff de coté pour faire venir leur amis ( tiens copinage à ce niveau cela ne fonctionne pas)
bref, ces dernières années, Seul Marechal et Boulanger avec leurs défauts et leurs manques ont vraiment apportés quelque chose.