Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :Highlander a écrit :Ah, la vache… bobo la tête ce soir…
……………………….une bonne murge……………..et comme svt , on se dit les choses…………et demain , un trait sur la semaine de repos , au travail …….
au rosé de Provence ???
c'est pourquoi j'annule la journée………….trop, gros pr être vrai ………….match truqué je pense !!!!
vioooolet01 a écrit :Nos violets sont meilleurs les soirs au chill ou dans les bars.et ça se dit professionel.aucune envie,aucun respect pour le maillot,aucun projet de jeu,aucun esprit de groupe rien.le bateau coule et personne ne semble vouloir prendre les reines.les beaux discours on en a marre.
Les discours ne sont pas ceux des joueurs…. Pour beaucoup, nous connaissons leurs qualités car on les a vues dans un passé pas si lointain, il ne faut pas se méprendre. L'équilibre général est rompu et moi je n'accuse personne en particulier tant tout ce qui relève de l'envie et de la motivation de groupe est un sujet fragile…
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-50493-rugby-nationale-humiliee-a-hyeres-l-us-bressane-chute-encore-au-classement
Bourg humilié , Bourg……voilà …..
PICARD-GIRARD a écrit :Highlander a écrit :Ah, la vache… bobo la tête ce soir…
……………………….une bonne murge……………..et comme svt , on se dit les choses…………et demain , un trait sur la semaine de repos , au travail …….
Murge sur purge, rien ne urge…😎
Nous étions 2, Mac J et moi, à dire que c'était une grosse connerie d'avoir viré Boulanger. Ce n'était pas un soutien inconditionnel mais il avait, lui, certains résultats. Ici, vous vous etes tous laissé endormir par de belles paroles….
Quand j'ai pris le micro sous le marché couvert pour emettre des doutes sur le recrutement, sur l'avenir du club, on m'a repris le fameux micro des main.
Je suis commercial, des belles paroles j'en débite toute la semaine, et celle de Mr Estebanez elle se voyait comme un nez au milieu de la figure.
Le résultat est là. Au grand jour…..
N'oubliez pas que tous ici, vous avez soutenu et validé ce changement.
On espérait tous au moins terminer dans les 6, sans pour autant être rassurés (peu croyaient encore aux 2 premières marches). Il y a quelques semaines j'avais posté que si tel n'était pas le cas c'est qu'une crise, une cata, un désastre se seraient produits et qu'il ne fallait pas l'exclure. Nous y sommes, ce soir les violets sont au fond du trou, PG a raison ce match restera une honte terrible dans l'histoire du club. Mais un trou ne se forme pas tout seul, il a été creusé sans répit, avec assiduité et après on y a conduit aveuglément l'équipe. De qui je parle ? ben ….de l'incompétence tout simplement. Comment va-t-on se sortir de ce piège ?
Peut-on encore s'en sortir ?
Le plus dramatique c'est que l'incompétence a fini par tuer l'esprit violet. Ce soir il n'y a plus rien, il nous faut donc désormais renaître !! comment ? quand ? Mais par pitié commençons par retrouver ….la compétence !! il va donc falloir reconstruire ! l'école de la patience avant de penser à monter, qui me semblait très audible, semble bien avoir remporté la partie. ça se niche où l'incompétence ? il y a plein d'endroits, je dirais même partout au cas particulier, mais si on veut la voir de manière réelle alors replay sur toutes les conf de presse depuis fin 2021 (vous voyez que je ne cible pas seulement le Nationale)
PICARD-GIRARD a écrit :ils ns en ont mis autant qu'Oyo l'an dernier………..bravo Hyères ………….et ac la manière !!
Voilà , c'est fini……………
presque autant à 1 point près (49 à 8)
ce qui me gave , c'est que le club s'est mis dans la merde pour plusieurs années dorénavant , va falloir tout recommencer , au niveau sportif et au niveau stabilité , je n'imagines meme pas les tensions qu' ils doit y avoir au sein du club actuellement.
MAC J a écrit :ce qui me gave , c'est que le club s'est mis dans la merde pour plusieurs années dorénavant , va falloir tout recommencer , au niveau sportif et au niveau stabilité , je n'imagines meme pas les tensions qu' ils doit y avoir au sein du club actuellement.
Le président va parler pour rassurer il est là pour commander ou bien …..
la conf sera très intéressante.
vieux violet a écrit :Pragmatique a écrit :On va pas épiloguer..les faits parlent d eux mêmes.
Grand nettoyage et repartons sur de bonnes bases en espérant que le club ne soit pas plombé pour des années…
Euh si on doit virer le staff, ça va coûter bonbon, sans oublier le cas Boulanger qui n'est pas réglé
Pas besoins de les virer, les joueurs en autogestion, Estebanez et Brugnaut prépareront les maillots, porteront les bouteilles d'eau, se mettront à disposition des éducateurs de l'école de rugby, voir nettoieront les vestiaires, bref ils se rendront utiles et apprendront ce que veux dire le mot humble.
……………Evincer YB n'a pas été l'idée du siècle , surtout que la phase aller était qd même loin d'être une cata ………………recruter FE , sans expérience de club , était du même tonneau…………….la purge de l'effectif en juin n'arrangea rien…………….le marché couvert chargea la barque…………les diverses com' en conf' d'avant ou d'après match ont plombé l'ambiance ……………..et aujourd'hui la déclaration de JB est risible………………Bcp ici ont tiré la sonnette dès la rentrée puis au fil des matches………..mais on n'a jamais vu d'amélioration sur les points évoqués …………attendre les ⅔ du championnat pr organiser une séance arbitrage - discipline est le symbole de l'échec de FE……………….jamais je n'aurai pensé que ce sujet était jusqu'alors absents des entrainements………….et pourtant si !
PG : un photographe se moquerait, un gentleman s'en garderait…..