Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9857

……………….Tout le boulot d'un club foutu en l'air par un mec ttlts hors sol……………10 ans de lente et patiente construction réduite à presque rien …….

Il a fait le vide autour de lui en juin dernier en ne conservant pas de nbreux joueurs au coeur Violet , il a fait venir son copain qui n'a absolument rien prouvé , tant en mêlée qu'en défense dont il a la charge, et lui n'a rien apporté en fond de jeu , surtout derrière……………bref , le néant…………..

Désormais quelle solution ?………….que le gpe de joueurs se prenne en main………..on ne fera pas plus mal !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/02/2023 18:58:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9858

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

‘’ A jamais les premiers ‘’…………………….on va s'en rappeler de ce match……………on en parlera encore ds 50 ans…………………

Euh dans 50 ans je ne suis pas sûr d'être là ?

le renard est dans la basse cour ….

#9859

On va pas épiloguer..les faits parlent d eux mêmes.

Grand nettoyage et repartons sur de bonnes bases en espérant que le club ne soit pas plombé pour des années…

#9860

PICARD-GIRARD a écrit :

……………….Tout le boulot d'un club foutu en l'air par un mec ttlts hors sol……………10 ans de lente et patiente construction réduiote à presque rien …….

Il a fait le vide autour de lui en juin dernier en ne conservant pas de nbreux joueurs au coeur Violet , fait venir son copain qui n'a absolument rien prouvé , tant en mêlée qu'en défense dont il a la charge, et lui rien apporté en fond de jeu , surtout derrière……………bref , le néant…………..

Désormais quelle solution ?………….que le gpe de joueurs se prenne en main………..on ne fera pas plus mal !!!!

Les joueurs en autogestion pour la fin de saison, je suis ok, ça peut fonctionner et refaire jouer la musique qui fera danser le jeu bressan…

#9861

LION 26 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

‘’ A jamais les premiers ‘’…………………….on va s'en rappeler de ce match……………on en parlera encore ds 50 ans…………………

Euh dans 50 ans je ne suis pas sûr d'être là ?

Et moi je suis sur de ne plus être là …..sniffff…

 

moi non plus c est certain TAN PIS

#9862

Pragmatique a écrit :

On va pas épiloguer..les faits parlent d eux mêmes.

Grand nettoyage et repartons sur de bonnes bases en espérant que le club ne soit pas plombé pour des années…

Euh si on doit virer le staff, ça va coûter bonbon, sans oublier le cas Boulanger qui n'est pas réglé 

#9863

Là le renard est même dans le poulailler , et on se fait plumer 😡, il ne manque plus que le blairot 😉

Bressan Violet

#9864

patrice07 a écrit :
LION 26 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Euh dans 50 ans je ne suis pas sûr d'être là ?

Et moi je suis sur de ne plus être là …..sniffff…

 

moi non plus c est certain TAN PIS

Je ne suis pas sûr que FE y soit non-plus…

#9865

tu sais qu'en gagnant , tu réduits ton écart de 4 pts voire 5 , et t'en prends 40 chez le promu , éternel 12ème depuis septembre……………y a une sacrée C …………ds le potage !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9866

Ah, la vache… bobo la tête ce soir…

#9867

Je suis déçu et triste ,je ne pensai pas qu'on puisse descendre aussi bas..;j'avais encore quelques espoirs…maintenant c'est foutu! Par moment j'avais du mal à croire certain commentaire , même ceux de Blairot ,c'est peu dire ….et bien je reconnais  que c'est vous qui aviez raison …

Dernière modification par Le Revermontois (19/02/2023 19:05:12)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9868

Highlander a écrit :

Ah, la vache… bobo la tête ce soir…

……………………….une bonne murge……………..et comme svt , on se dit les choses…………et demain , un trait sur la semaine de repos , au travail …….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9869

Nos violets sont meilleurs les soirs au chill ou dans les bars.et ça se dit professionel.aucune envie,aucun respect pour le maillot,aucun projet de jeu,aucun esprit de groupe rien.le bateau coule et personne ne semble vouloir prendre les reines.les beaux discours on en a marre.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#9870

J'étais pas mal pour mon prono, j'avais mis bonus offensif !! Pile-poil !! Je me suis juste gouré d'équipe…😜

Clubs