Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9843

“Match terminé”

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9844

ils ns en ont mis autant qu'Oyo l'an dernier………..bravo Hyères ………….et ac la manière !!

Voilà , c'est fini……………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9845

Quelle purge…

#9846

Là ! y'a faute professionnelle ..

 

Bressan Violet

#9847

Estébanez a voulu les pleins pouvoirs sportifs………………..désormais va falloir assumer en présentant sa démission et pas de chèque surtout !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9848

‘’ A jamais les premiers ‘’…………………….on va s'en rappeler de ce match……………on en parlera encore ds 50 ans…………………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9849

une  honte  ,  ce  match ….

#9850

PICARD-GIRARD a écrit :

‘’ A jamais les premiers ‘’…………………….on va s'en rappeler de ce match……………on en parlera encore ds 50 ans…………………

Euh dans 50 ans je ne suis pas sûr d'être là ?

#9851

C'est un match  qui restera dans les anus ..heu les anales  c'est pareil

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9852

Je  tiens  à remercier  tous  ceux  qui   voulaient  et exigeait  l'éviction  de Boulanger   ,  on a   foutu  le  club  en  l'air  pour  plusieurs année  , encore  merci.

#9853

On savait  les qualités et défauts de YB mais on ne savait vraiment pas qui on recrutais , FE n'est pas à la hauteur point barre ..les joueurs ont peut' être une certaine responsabilité mais là le discours du manager ne doit pas passer il y a un malaise c'est pas possible ..

Bressan Violet

#9854

PICARD-GIRARD a écrit :

Estébanez a voulu les pleins pouvoirs sportifs………………..désormais va falloir assumer en présentant sa démission et pas de chèque surtout !

Ok, mais qu'est-il arrivé à ces joueurs qui étaient des guerriers et qu'on voit errer sur le terrain en attendant que les matches se terminent au bout de l'ennui ? Qui sont ces fantômes qui ressemblent à nos joueurs ? Quel est ce sport qui ressemble au rugby mais sans le combat ? Où est passée l'envie de faire mal dans le jeu, de marquer l'adversaire ? Quelle est cette équipe qui joue en violet ?

…vais-je bientôt me réveiller pour que cesse ce vilain cauchemard… j'ai dû m'endormir un soir de mai à Grenoble et dormir bien longtemps…

#9855

Impensable. Un non match. Moi qui suit les violets depuis plus de 40 ans, je n'ai jamais vu ça. C'est dans la tête que rien ne va. Surtout ne pas matraquer les joueurs. Même si la montée est foutue, il faut rester souder derrière eux et continuer à les encourager lors des prochains matchs.

Pour ce qui est du staff, c'est un autre problème….

#9856

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

‘’ A jamais les premiers ‘’…………………….on va s'en rappeler de ce match……………on en parlera encore ds 50 ans…………………

Euh dans 50 ans je ne suis pas sûr d'être là ?

Et moi je suis sur de ne plus être là …..sniffff…

Clubs