Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9815

Hyeres 10  USB 0

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9816

hyeres 13  Usb 0

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9817

Poet out !

#9818

Hyeres 20 Usb 0… ..    Bon j'arrête…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9819

20 a 0 c est deja plié   

#9820

10-0  a la 10ieme

20_0 a la 20 ieme

On va en prendre 80 ????

On n est pas mauvais …. ON est TRèS mauvais !!!!!

#9821

Hormis face à Dax, je n'avais pas vu jouer Bourg. Je suis devant le match face à Hyères, je ne m'attendais pas à ça. Pour une équipe qui vise la ProD2, ils sont dominés partout. Peut-être le réveil burgien en 2ème mi-temps ?

#9822

On a l'impréssion d'une équipe en grève !!!

#9823

23/0 mi temps à 14 de chaque coté….pour faire simple

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9824

Le CA doit se réunir dès ce soir………………et ne pas se contenter de voilà en cascade………………Le navire Violet vogue droit sur les récifs………..

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9825

J'avais bien compris en lisant vos commentaires qu'il y avait un problème , mais la c'est plus grave que ce que je pensais !!!!

#9826

Les joueurs se font chier sur le pré, ça saute aux yeux. La flamme est éteinte, c'est bien triste… le mal est-il profond ? 

#9827

S'il faut le virer ,il faut le faire toit de suite ,car plus  tard ça ne sert à rien pour cette année…;c'est foutu ..wait and see.Mais c'est dommage d'en arriver là ou tout le monde s'en fout sur le pré…

Dernière modification par Le Revermontois (19/02/2023 18:03:49)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9828

26/0

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs