Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hyeres 10 USB 0
hyeres 13 Usb 0
Poet out !
Hyeres 20 Usb 0… .. Bon j'arrête…
20 a 0 c est deja plié
10-0 a la 10ieme
20_0 a la 20 ieme
On va en prendre 80 ????
On n est pas mauvais …. ON est TRèS mauvais !!!!!
Hormis face à Dax, je n'avais pas vu jouer Bourg. Je suis devant le match face à Hyères, je ne m'attendais pas à ça. Pour une équipe qui vise la ProD2, ils sont dominés partout. Peut-être le réveil burgien en 2ème mi-temps ?
On a l'impréssion d'une équipe en grève !!!
23/0 mi temps à 14 de chaque coté….pour faire simple
Le CA doit se réunir dès ce soir………………et ne pas se contenter de voilà en cascade………………Le navire Violet vogue droit sur les récifs………..
J'avais bien compris en lisant vos commentaires qu'il y avait un problème , mais la c'est plus grave que ce que je pensais !!!!
Les joueurs se font chier sur le pré, ça saute aux yeux. La flamme est éteinte, c'est bien triste… le mal est-il profond ?
S'il faut le virer ,il faut le faire toit de suite ,car plus tard ça ne sert à rien pour cette année…;c'est foutu ..wait and see.Mais c'est dommage d'en arriver là ou tout le monde s'en fout sur le pré…
Dernière modification par Le Revermontois (19/02/2023 17:03:49)
26/0