Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

………c'est certain qu'on se démarque nettement du ‘’ voilà ‘’ !!!!😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Match à 16h00 d'après demain …à Hyeres!

Dernière modification par Le Revermontois (17/02/2023 12:24:33)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

…………….aujourd'hui …………..peut être………………ou alors …….demain…………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

4 heures de l'après midi ,et non 16h du matin..;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

…………………un essai transformé niçois à la dernière mn sort le VRDR du B D…………..mais ça ne servira à rien si nos Violets ne se dépouillent pas demain à Hyères  !

Viard en réussite au contraire de son homologue damiers qui laisse 12 pts en route………..

Idem à Bourgoin  24/23  mais bd pour Albi ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

……………transfo ratée à la dernière mn par Albi à Bourgoin et qui laisse échapper la,victoire 24 à 23………….

…….va falloir élever le niveau de notre jeu…………..vu ce que j'ai vu cet après midi de Nice vs  VRDR et à l'instant CSBJ vs Albi……4 cols de 1ère catégorie ………………sinon on se prépare de sérieuses nervous breakdown…………..

………………..et Tarbes l'emporte à Narbonne à la dernière mn ac un essai transformé sous les poteaux  37 à 34

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/02/2023 21:32:31)

Il y a un joli  coup à jouer demain….chez un promu ….!!!

Dernière modification par Le Revermontois (18/02/2023 20:26:57)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Impératif de faire non seulement un coup mais surtout marquer les esprits par ENFIN UN GROS match avec du contenu, M……. !  est-ce beaucoup demander ?  est-ce trop demander ?  car Narbonne, Bourgoin, Nice, VRDR se pointent à l'horizon et ça va nous faire chaud aux fesses si on ne montre pas qu'on a quelques billes.  

Bourg-en-Bresse assomme Dijon et file en finale de la Leaders Cup contre l 'ASVEL

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/02/2023 23:39:43)

Brou 01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Impératif de faire non seulement un coup mais surtout marquer les esprits par ENFIN UN GROS match avec du contenu, M……. !  est-ce beaucoup demander ?  est-ce trop demander ?  car Narbonne, Bourgoin, Nice, VRDR se pointent à l'horizon et ça va nous faire chaud aux fesses si on ne montre pas qu'on a quelques billes.  

Le MG étant satisfait du jeu produit, il n'y a aucune raison pour que les Violets ne gagnent pas à Hyères! 😉

……………et voilà !!! 

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-50437-rugby-nationale-nicolas-tachat-entame-un-autre-chapitre

………………….il faut lui donner du TDJ …………..pas des miettes !!!

Clubs