Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

C'est marrant: cheque fois que Bourg rencontre Aubenas, il y a toujours bcp de blessés chez les Ardéchois! wink

PICARD-GIRARD a écrit :
carcassonnais a écrit :

Oh les bressans faut redescendre sur terre sinon nos voisins Narbonnais viendront vous croquer tout cru quand ils auront mis leur armada en route...

l’humilité est la base de ce jeu 

De mémoire,sur ce post ,je ne pense pas que tu trouveras un message d'un supporter  bressan clama nt haut et fort que Bourg allait tout croquer......................TOUT AU PLUS on a pu écrire et lire qu'on était sur - équipé , qu'on était logiquement favori vu le matos et moyens disponibles si on  compare aux autres prétendants à la montée MAIS qu'on devait être très prudents car nous serions attendus  partout et que le mot clé de la saison devait être HUMILITE ...........

Je n'ai pas vu le match.....il semble que nos joueurs aient  été pris ds l'envie et l'engagement......S'ils ont fait preuve de trop de confiance,ce match aura été salutaire............s'il y a récidive ,ce sera faute professionnelle............

Sympa CARCASSONNAIS ce petit tour chez nous, mais lis un peu les posts précédents avant de donner des leçons d'humilité, car c'est le mot d'ordre chez les joueurs et dans le staff depuis le début de saison! Si Bourg a perdu a Chato, c'est surtout par un gros manque d'engagement au contraire d'une équipe adverse qui a fait ce qu'il fallait. Et s'il y a eu manque d'humilité sur ce match, les joueurs sauront s'en souvenir...

Samedi j'ai vu 2 matchs indignes de soi-disant professionnels!!Le premier est la débandade bressane à Chateaurenard(merci aux diffuseurs sur le net), bouffés dans l'engagement et d'une faiblesse affligeante!!

Le deuxième j'ai voulu voir à quoi ressemblait la nouvelle enceinte mâconnaise , elle est jolie mais il n'y a pas d'équipe digne de ce nom!! En résumé 2 équipes de pros contre des amateurs mais je cherche encore les pros!!!A noter , 11 euros pour voir çà!!!

Bref le week-end prochain et les autres, je ne me ferai pâs avoir !!!

C'est curieux, on met en caause les joueurs mais jamais le staff ... et pourtant quand une équipe joue avec aussi peu d'imagination, aussi peu d'engagement, quand une équipe est sans arrêt sur le reculoir donc bien évidemment souvent et justement pénalisée n'en déplaise à ceux qui crient haro sur l'arbitre, et bien moi je pense que le staff n'a pas fait son boulot pour mettre les joueurs dans les conditions optimales pour aborder ce genre de match angry               

...........SUFFISAIT  JUSTE DE REPRODUIRE LES 4 PREMIERS MATCHES avec DANS L ORDRE .....L ENVIE  L ENGAGEMENT ET LE PLAN DE JEU........

.......faut pas chercher à réinventer la roue ts les matins !!!!  cheeky

J'espère que pr la majorité des participants ,votre patron  n'a pas à vs rappeler ts les matins les basiques de votre taf !!!!  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/10/2019 08:37:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

L'AIRBAG a écrit :

C'est curieux, on met en caause les joueurs mais jamais le staff ... et pourtant quand une équipe joue avec aussi peu d'imagination, aussi peu d'engagement, quand une équipe est sans arrêt sur le reculoir donc bien évidemment souvent et justement pénalisée n'en déplaise à ceux qui crient haro sur l'arbitre, et bien moi je pense que le staff n'a pas fait son boulot pour mettre les joueurs dans les conditions optimales pour aborder ce genre de match angry               

Tout à fait d'accord!!Vu l'effectif qu'il y a à Bourg , pas trop de stress pour obtenir des résultats!!Mâcon vire un entraîneur qui leur ramène un premier titre et Bourg gade un staff qui te fait descendre!!Je ne comprends plus rien au rugby , je dois vraiment me faire vieux!!

tousdevant84 a écrit :

Samedi j'ai vu 2 matchs indignes de soi-disant professionnels!!Le premier est la débandade bressane à Chateaurenard(merci aux diffuseurs sur le net), bouffés dans l'engagement et d'une faiblesse affligeante!!

Le deuxième j'ai voulu voir à quoi ressemblait la nouvelle enceinte mâconnaise , elle est jolie mais il n'y a pas d'équipe digne de ce nom!! En résumé 2 équipes de pros contre des amateurs mais je cherche encore les pros!!!A noter , 11 euros pour voir çà!!!

Bref le week-end prochain et les autres, je ne me ferai pâs avoir !!!

...................tu rajoutes 25 -30 euros aux 11 et t'as un p'tit resto' pas mal..........ac grenouilles  !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il est certain que je donnerai plus facilement mon argent à un restaurateur qu'à un guichet de club de rugby!!Malheureusement , ce sport part en vrille!!

............s'il  n 'y avait que le rugby qui parte en vrille.... !!!!! cheeky

tournons ns vers  Aubenas, un bon gros match solide ns attend...........et les Ardéchois ns posent tjrs problème...........c'est ainsi qu'on progresse !!!!

tousdevant84 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Tout à fait d'accord!!Vu l'effectif qu'il y a à Bourg , pas trop de stress pour obtenir des résultats!!Mâcon vire un entraîneur qui leur ramène un premier titre et Bourg gade un staff qui te fait descendre!!Je ne comprends plus rien au rugby , je dois vraiment me faire vieux!!

Je ne peux etre que d'accord avec cette réflexion ; J'ai fait le déplacement, c'était lamentable, il nous manque un chef de meute....De plus, le staff principal a vraiment un problème avec les 10 et ceci depuis deux saisons pour orienter le jeu nous ne verrons qu'un similacre de match...

ardechois on la connait votre chanson

J’ai visité bien des grand’villes
J’ai visité Paris et sa banlieue
O villageois dormez tranquilles
O ardéchois vivez heureux
Piétinant vos grandes artères
Si les yeux m’ont piqué un peu
C’est vos relents pétrolifères
L’émotion n’est plus en vos lieux

♫ Refrain
Moi la montagne c’est mon décors

Dés le soleil levant,
Qu’elle est jolie quand je m’endors
La chanson du vent,

Et la pluie mouille-t-elle encore
Le pavé parisien,
Chez nous quand il pleut, au dehors

Beau est mon jardin.

ENTRAÎNEMENT : PROGRAMME SEMAINE 42

• LUNDI 14 OCTOBRE :
    • 08h30 à 09h30 : Vidéo
    • 09h45 à 10h15 : Rugby collectif
    • 10h30 à 12h00 : Rugby séparé ou musculation
    • 12h00 à 12h30 : Extras
  • MARDI 15 OCTOBRE :
    • 08h30 à 09h00 : Vidéo
    • 09h00 à 11h00 : Rugby séparé ou musculation
    • 11h15 à 12h00 : Rugby collectif
    • 14h15 à 15h00 : Ateliers techniques
    • 15h00 à 16h00 : Développement jeunes
  • MERCREDI 16 OCTOBRE :
    • Repos
  • JEUDI 17 OCTOBRE :
    • 08h30 à 09h00 : Vidéo
    • 09h00 à 11h00 : Rugby séparé ou musculation
    • 11h15 à 12h00 : Rugby collectif
    • 14h15 à 15h00 : Ateliers techniques
    • 15h00 à 16h00 : Développement jeunes
  • VENDREDI 18 OCTOBRE :
    • 08h30 à 10h00: Spécifique
    • 10h00 à 10h30 : Vidéo
    • 10h30 à 11h30 : Rugby collectif
    • 11h30 à 12h00 : Extras
  • SAMEDI 19OCTOBRE :
    • 19h30: Bourg-en-Bresse vs Aubenas

plus un sachet d'ENVIE en poudre chaque matin dilué ds le kawa.........une ampoule d'ENGAGEMENT à 12h avant le repas..............et une friction de  JEMYFILE 500 avant échauffement... !!! cheeky

Clubs