Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9759

Cette réaction correspond tout a fait a celle que j'attendais.  Il semble que ce forum soit réservé à la bile de certains eu égard à JB?

On se doit de se poser la question pour l'avenir :

Confiance a l'entraineur actuel  où pas

Perso c'est oui, mais il devra revoir ces modes d'entrainements en faisant un peu de tableau noir pour IMPOSER le fait que il faut arrêter de vouloir casser des lignes pour jouer. Il faut revoir le dernier match de l'équipe de France pour  voir en face du jeu…. Foutons lui la paix……

#9760

……………..on va donc comptabiliser les partisans et les détracteurs de FE…………..pr l'instant c'est 1 de chaque côté !!!………..😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9761

burnich d'Evian a écrit :

SVP Stop a vos conneries….quand on se dit “violet” on évite de prendre des positions telles que certains le font…..laissons venir les choses car finalement qui est sur le terrain!!!!!!!!les joueurs où les entraineurs car pour moi nous n'avons qu'une équipe de branleurs qui se promène sur le terrain avec un ballon sous le bras….

Alors par pitié stop à ces injures et de calomnies…..

Nous n'avons plus le droit d'avoir un opinion ? de l'exprimer ? de se tromper peut être ? dommage il me semble que c'est un des principes d'un forum.

“Qui est sur le terrain” … n'y a-t-il aucune corrélation entre ce que font les “branleurs” sur le terrain et ceux qui les encadrent ?

 

#9762

Faire un RESET … Une remise à zéro … J'aimerais qu'on m'explique ce que cela veut dire … 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#9763

…….moi , j'aurais aimé que Burnich ns liste les points positifs que présente l'équipe …..les progressions enregistrées………..bref , qu'il argumente !

Etre supporter Violet , comme je l'ai déjà écrit il y a qques semaines , ce n'est pas tout gober ce que ns raconte Estébanez pr expliquer le piètre parcours de l'équipe , la pauvreté du jeu , les insuffisances qui sautent aux yeux…………bref , le désastre qui se déroule sous nos yeux chaque semaine depuis 6 mois…et qui ne génère guère d'enthousiasme….alors que ce groupe ns a procuré tant d'émotions et ferveur par le passé……………

Etre supporter c'est aussi faire le tri entre le bon et le mauvais qui ns est proposé…..discuter des choix de joueurs , des options de jeu , des attitudes , c'est aussi le sel de nos discussions sur ce forum…………ds le respect des avis exprimés…et des joueurs…!!!

Comme je suis optimiste …………je vais miser sur un sursaut Violet dimanche à Hyères et un petit 4 à 1 qui va ns rapprocher de V R D R  qui aura chuté la veille à Nice…. 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9764

Désastre, désastre  … L'USBPA est quand même 4ème sur 14 !  Y a pire 😀

#9765

VENTREJAUNE a écrit :

Faire un RESET … Une remise à zéro … J'aimerais qu'on m'explique ce que cela veut dire … 

 

……………….qd j'ai lu cette déclaration de FE à la reprise de janvier , j'ai compris que staff et joueurs avaient fait un bilan de la phase aller , que chacun avait pu livrer son sentiment sur les raisons conduisant aux résultats pas très satisfaisants , et que tt le monde avait convenu des points à corriger , pour produire le jeu répondant aux attentes de tous…………mais depuis janvier je n'ai pas vu le changement se concrétiser………..même en revisionnant les matches…

Mais les joueurs sont - ils en phase ac FE , qd celui ci les dézingue régulièrement ds la presse…….mon impression est que le,courant ne passe plus….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9766

L'AIRBAG a écrit :

Désastre, désastre  … L'USBPA est quand même 4ème sur 14 !  Y a pire 😀

………………………….je pense qu'il faut arrêter de se gargariser ac le classement , et aller plus loin ……on est à 17 pts de Dax ….la plus faible attaque du top 4 , la défense la plus friable du top 4………et je préfère voir jouer Dax ou Blagnac qui mettent de l'intensité et envoient du jeu…..on est laborieux en tout , indisciplinés , on joue par intermittence……Alors oui , on peut tjrs espérer décrocher le billet de la montée………..mais pr l'instant , personnellement je ne décèle pas de signes ds nos derniers matches qui me permettent d'être confiant…..tt simplement parce qu'une saison aussi pauvre ne risque pas de déboucher sur un printemps flamboyant…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9767

Ha la passion ! Qui plus est les lendemain de Saint-Valentin…

Je trouve qu'ils ont qd-mm de la chance les participants au projet Violet d'avoir cette flamme qui anime les travées de Verchère par extension le présent forum. Ce n'est pas partout le cas… C'est quand on affronte le ciel bas de Waterloo morne plaine que l'inquiétude trouve véritablement sens. On n'en est pas encore là. Et même si l'espérance d'un soleil d'Austerlitz printanier qui susciterait l'adhésion de tous tient pour l'instant du vœu pieu; USBPA n'est pas non-plus une armée en déroute. Tout juste  un peu plus en souffrance que prévu.

J'aurais tendance à dire qu'en matière de “supportariât”; le trop c'est comme le pas assez. Que le bon sens ne consiste pas plus à édulcorer les choses que de les noircir !

Comme tout projet collectif, chacun à sa part d'inventaire. Mais j'ai aussi envie de dire que c'est à la fin du marché etc….

Aux mecs d'aller chercher ce petit truc supplémentaire qui fait défaut et l'intendance suivra à n'en pas douter !

#9768

j'ai  revisionné nos   2 derniers  matchs  ,  on  a  quand  meme  fait  + de  volume de  jeu sur ces  2  derniers  matchs  (moins de  jeu  au  pied de  gagne  terrain)  ,  après  il  manque en  effet  de   la  technique  individuelle et  collective  mais  çà  on  l'avait remarqué dés  nos  match amicaux  et   une défense  1 contre 1  un  peu  cata.

 

#9769

MARCFANXV a écrit :

Ha la passion ! Qui plus est les lendemain de Saint-Valentin…

Je trouve qu'ils ont qd-mm de la chance les participants au projet Violet d'avoir cette flamme qui anime les travées de Verchère par extension le présent forum. Ce n'est pas partout le cas… C'est quand on affronte le ciel bas de Waterloo morne plaine que l'inquiétude trouve véritablement sens. On n'en est pas encore là. Et même si l'espérance d'un soleil d'Austerlitz printanier qui susciterait l'adhésion de tous tient pour l'instant du vœu pieu; USBPA n'est pas non-plus une armée en déroute. Tout juste  un peu plus en souffrance que prévu.

J'aurais tendance à dire qu'en matière de “supportariât”; le trop c'est comme le pas assez. Que le bon sens ne consiste pas plus à édulcorer les choses que de les noircir !

Comme tout projet collectif, chacun à sa part d'inventaire. Mais j'ai aussi envie de dire que c'est à la fin du marché etc….

Aux mecs d'aller chercher ce petit truc supplémentaire qui fait défaut et l'intendance suivra à n'en pas douter !

………Aujourd'hui , le problème est de quantifier l'importance de nos insuffisances pour mieux mesurer le volume de nos espoirs printaniers envisageables.!!!!

J'ai qd même l'impression que le trou à combler pr revenir à hauteur de Dax (qui devrait être notre adversaire en ½ si les choses demeuraient en l'état….et qu'on remporte le barrage…) est conséquent…….leur vivacité et leur jeu emballant risquent de ns faire mal…………avec le handicap de la seconde manche ds les Landes…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9770

Non non , moi j'ai toujours pas envie de jouer contre vous en demie si on a la chance de finir dans les 2 premiers !!!

Je sais pas si je vous surestime ou si je nous sous estime mais je le sens pas le truc😢😢😢

#9771

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ha la passion ! Qui plus est les lendemain de Saint-Valentin…

Je trouve qu'ils ont qd-mm de la chance les participants au projet Violet d'avoir cette flamme qui anime les travées de Verchère par extension le présent forum. Ce n'est pas partout le cas… C'est quand on affronte le ciel bas de Waterloo morne plaine que l'inquiétude trouve véritablement sens. On n'en est pas encore là. Et même si l'espérance d'un soleil d'Austerlitz printanier qui susciterait l'adhésion de tous tient pour l'instant du vœu pieu; USBPA n'est pas non-plus une armée en déroute. Tout juste  un peu plus en souffrance que prévu.

J'aurais tendance à dire qu'en matière de “supportariât”; le trop c'est comme le pas assez. Que le bon sens ne consiste pas plus à édulcorer les choses que de les noircir !

Comme tout projet collectif, chacun à sa part d'inventaire. Mais j'ai aussi envie de dire que c'est à la fin du marché etc….

Aux mecs d'aller chercher ce petit truc supplémentaire qui fait défaut et l'intendance suivra à n'en pas douter !

………Aujourd'hui , le problème est de quantifier l'importance de nos insuffisances pour mieux mesurer le volume de nos espoirs printaniers envisageables.!!!!

J'ai qd même l'impression que le trou à combler pr revenir à hauteur de Dax (qui devrait être notre adversaire en ½ si les choses demeuraient en l'état….et qu'on remporte le barrage…) est conséquent…….leur vivacité et leur jeu emballant risquent de ns faire mal…………avec le handicap de la seconde manche ds les Landes…..

Si je peux me permettre PG; je pense qu'aujourd'hui le pblm n'est pas tant de “quantifier l'importance de nos insuffisances” (je trouve qu'à la limite FE court trop après ça) que de définir le ou les axes fort(s) de notre jeu…Des “insuffisances” il y en avait à chacune des accessions passées ! Mais, à ce moment de la saison, si on connaissait nos faiblesses on maitrisait par ailleurs un certain nombre de points forts sur lesquels s'appuyer. C'est une nuance qui a son importance. Je trouve qu'USBPA n'est à ce jour fondamentalement faible en aucun domaine en particulier (j'entends sur la durée) mais ne peut faire valoir un axe fort dans aucun domaine en particulier non-plus. C'est vers cette seconde voie qu'il faut tendre pk souvent ça finit par gommer les imperfections !!! Allez, si je voulais positiver, je dirais que ça présente l'unique avantage d'un jeu pas forcément hyper-facile à décrypter pour l'adversaire dans le sens où il n'y a à ce jour pas de fil conducteur nettement identifié…Bref, ça peut ronronner jusqu'au bout du bout comme ça peut s'emballer on ne sait pas pourquoi ni par quel bout au(x) moment(s) décisif(s) ? Mais c'est sur que ce n'est pas fastoche dans ces conditions de trouver satisfaction et/ou raisons d'espérer.

#9772

Dacquois a écrit :

Non non , moi j'ai toujours pas envie de jouer contre vous en demie si on a la chance de finir dans les 2 premiers !!!

Je sais pas si je vous surestime ou si je nous sous estime mais je le sens pas le truc😢😢😢

Ami Dacqois. Ne soit pas si pessimiste avec ton équipe. Je pense que si on fait la demie retour chez vous, je pense que les violets auront malheureusement mal à la tête le soir.

Et si tu devais avoir toujours aussi peur de nous….. je veux bien faire le voyage et t'emmener une boîte de mouchoirs…..😢😜                                                           

Clubs