Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9731

certes…………..mais ds une telle hypothèse très possible vu ce que ns montrons depuis septembre , ns n'aurions rien à faire ds le dernier tour de manège du printemps !!!

Nous avons une avance qui devrait ns mettre à l'abri d'une mauvaise surprise……….encore faut - il que TOUT le monde se mobilise …..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9732

https://www.leprogres.fr/sport/2023/02/11/l-us-bressane-pleure-son-pere-noel

 

J'espère que ns aurons droit à une vraie minute de silence respectueuse ac l'image du Père Noel sur l'écran géant ………..et non pas à cette pseudo mn d'applaudissements plus que mollassonne et rapidement abrégée , telle que ns l'avons encore vue vendredi dernier……….

Les français ont repris cette pratique anglaise………surtout pr mettre fin aux stupides sifflets et cris d'énergumènes qui polluaient le silence et le respect dus au défunt………….mais à Verchère , ns sommes ds un stade de rugby , bcp plus respectueux qu'un stade de foot……

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9733

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9734

Coco01 a écrit :

« Notre seul objectif est la montée. Sur le cinquième bloc, nous aurons un travail physique à planifier. Ce sera une mini-préparation pour attaquer la dernière ligne droite du championnat », avait expliqué Fabrice Estebanez à la reprise

Euh on est déjà dans les 6 ?

Donc, si je comprends à demi-mot, peu importe le positionnement en fin de championnat du moment que nous sommes dans les 6. ET là, les Violets seront irrésistibles! Et bien il faudra sacrément inverser la tendance pour espérer monter en fin de saison et aller se palucher Dax à domicile en cas de victoire en barrages!. Alors, commençons déjà par gagner à Hyères, avec la manière…

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (13/02/2023 18:04:48)

#9735

…………..notre MG fidèle à sa communication ns balade ………..C'est vraiment prétentieux que de ns promettre une fin de saison en boulet de canon …….surtout ac le spectacle proposé depuis le début de saison …!!!!  J'y croirais un peu si on sentait une amélioration constante au fil des matches …..mais on est constamment sur le même type de prestation , ac parfois de brefs passages de qualité ……..d'ailleurs , il ne ns parle plus des fameuses ‘’ belles choses ‘’ que ses joueurs réalisaient ds la semaine à l'entrainement………….

Un barrage c'est un match de plus et surtout c'est le match retour de la ½ chez l'adversaire…………..Estébanez est masochiste !!!!

Les 7 matches restants ns offre 6 oppositions ac le haut du tableau…….et notamment ac des équipes en lutte pr les 2 derniers fauteuils qualificatifs , on sera très vite fixé sur ce qu'on peut espérer…..

J'ai remarqué aussi qu'on embauche le lundi après midi désormais………le lundi matin doit surement être consacré à la recherche du reset ………..😀

Seule bonne nelle , Drancourt devrait être apte puisque vendredi dernier on l'a vu à l'échauffement ……..Va - t -il secouer le cocotier violet sous les palmiers de Hyères…….?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9736

Et pourquoi on ne terminerait pas 2eme ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9737

…………………………..6 pts de retard sur les Damiers chez qui on doit aller………….ça me semble qd même relever du rêve…………….j'veux bien être optimiste …mais il y a la réalité ……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9738

Le Revermontois a écrit :

Et pourquoi on ne terminerait pas 2eme ??

Eh oui pourquoi pas rêver ……

#9739

Le Revermontois a écrit :

Et pourquoi on ne terminerait pas 2eme ??

Parce que pour cela il faudrait jouer 80 minutes au rugby, et un rugby de qualité. Pour l'instant, nous en sommes à 20 bonnes minutes face à Rennes, avec une défense à trou sur les 3 derniers matchs…

#9740

Oui ,mais un Revermontois ne se rend pas

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9741

PICARD-GIRARD a écrit :

…………………………..6 pts de retard sur les Damiers chez qui on doit aller………….ça me semble qd même relever du rêve…………….j'veux bien être optimiste …mais il y a la réalité ……..

les damiers pas en grande confiance non plus 

#9742

Quand tu mets les calendriers en parallèle , et ac les 6 points d'écart …..va falloir que nos Violets passent la sur multipliée et que le V R D R prenne un sérieux coup de mou……. !!! 

En rouge , le calendrier identique……….

 

BOURG                                      V R D R

à Hyères                                    à Nice

Narbonne                                   Bourgoin

à Nice                                        à Suresnes

Bourgoin                                   Albi

à Suresnes                               à Dax

Albi                                           à Tarbes

à V R D R                              Bourg

Tarbes                                      à Chambéry…………………les choses risquent fort d'être pliées au coup d'envoi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9743

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………………………..6 pts de retard sur les Damiers chez qui on doit aller………….ça me semble qd même relever du rêve…………….j'veux bien être optimiste …mais il y a la réalité ……..

les damiers pas en grande confiance non plus 

certes le Vrdr n’a pas les mêmes certitudes que Dax mais y a 4 points d’avance sur Albi qui lui aussi ambitionne la seconde place.

Si le Vrdr à Nice et Albi à Bourgoin s’en sortent le week-end prochain ça va être dur pour Bourg d’aller les chercher.

#9744

En admettant que ça ne soit pas Bourg-en-Bresse qui ne s en sorte pas à Hyeres..Pour moi la plaisanterie a assez duré..Grand coup de balai..karcher? Et reprenons tout en n oubliant pas qui on est

 

.

Clubs