Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9675

Ah les rumeurs!!! IOANE est donc là, ainsi que GRAULLE et POET, la première de LATORRE, qui est bon avec les Espoirs. Tout pour faire un bon match et régaler le public de Verchère.

#9676

cgtiste01 a écrit :
MSI a écrit :
MAC J a écrit :

TACHAT  n'est  pas  un  8  mais  plutot  un  6 et  le  8  pour  moi  c'est  may   ,  pour  baradel   ,  il est   bléssé  depuis  chambé

tu m apprends rien MAC. on sait tous que baradel n est pas un 8 de métier 

quelle que chose me dit que nous ne reverrons pas baradel cette saison … à suivre 

On ne devait plus voir IOANE aussi, et il est dans la compo pour demain! 😉

#9677

……………..comme disait Chirac……………..Abracadabrantesque !!!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/02/2023 19:20:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9678

Abracadabrantesque, exactement! 😉

#9679

Quand la compo sera diffusée  par FE ,elle sera différente de celle du midol … qui sera peut être encore différente du XV de départ au coup d'envoi ;Je ne me formalise pas trop .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9680

https://www.leprogres.fr/sport/2023/02/09/estebanez-tant-pis-si-nous-faisons-quelques-detours

 

……………suffit juste de trouver le bon itinéraire pour qu'enfin  ça  ‘’ roule ‘’ ………..mais lui , chaque semaine il s'embourbe un peu plus ds ses tentatives d'explications ! ! ! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9681

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-50371-rugby-nationale-le-doute-est-il-permis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9682

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9683

Ouest France : “Un vendredi, une fois n’est pas coutume selon le bon vouloir du club bressan qui a fait fi des pluriactifs rennais dont certains ont dû poser une journée. De quoi donner un supplément d’âme aux Bretons, même si la motivation était déjà toute trouvée.”

Surprenant je pensais que les clubs devaient se mettre d'accord pour jouer à un autre horaire que celui prévu par la FFR le dimanche à 15h

#9684

Coco01 a écrit :

Ouest France : “Un vendredi, une fois n’est pas coutume selon le bon vouloir du club bressan qui a fait fi des pluriactifs rennais dont certains ont dû poser une journée. De quoi donner un supplément d’âme aux Bretons, même si la motivation était déjà toute trouvée.”

Surprenant je pensais que les clubs devaient se mettre d'accord pour jouer à un autre horaire que celui prévu par la FFR le dimanche à 15h

Nous sommes dans le cadre d'une compétition Fédérale alors oui, pour jouer un Vendredi soir il faut qu'il y ai eu accord préalable. C'est pas pk c'est écrit dans un journal que c'est vrai.

#9685

Le journaliste breton fait du zèle et de la désinformation! Bravo! 

De toute façon, supplément d'âme ou pas, les Violets doivent gagner ce match avec le BO: tout autre résultat sera une grosse déconvenue…

#9686

Du coup, le Midol n'avait pas trop faux dans sa composition! J'espère que LATORRE aura des ballons exploitables, c'est une pépite.

Et FAURE a disparu des radars soudainement, quand GRAULLE enchaine: ah, si on pouvait être dans la tête de notre MG!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/02/2023 15:47:23)

#9687

Silafai ouvre les portes ………………Badet bonifie………………….et les ailiers concluent ………!!!   …y a pas à se faire des noeuds au cerveau , à avoir la pression , à craindre de jouer et autres excuses bidon…………..il,y a un beau pack ce soir , une 3ème ligne intéressante …………seule inconnue , notre 10……et faudra pas attendre les 10 dernières mn pr faire entrer le banc…………………une 1ère MT à fond , prendre les bretons à la gorge dès le coup d'envoi , les étouffer , et jouer jouer jouer……….et à la reprise , le banc entre pr poursuivre le travail………….

On veut voir de l'envie , du jeu , de la discipline……….nom de dieu !!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9688

Parfaitement! 😉

Clubs