Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

n'y avait-il pas trop de changements dans cette équipe ?

La première ligne en difficulté sans Kapa, Julien et Harmse, même si celle qui est rentrée a rectifié le tire

Une troisième transparente pour moi et surtour en comparaison à l'activité de Jean Etienne Buatier et Lyons 

Viard n'etait plus sur la feuille pourquoi ?

Une animation offensive catastrophique dans le jeu courant, les lancements de jeu ça va 

Bref une copie exécrable due a un manque d'agressivité criant mais pour moi à trop bcp trop de changements (11 je crois !)

Dernière modification par Coco01 (13/10/2019 13:21:20)

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Chato a fait le gros match que les Violets auraient dû faire pour espérer l'emporter. CHOVEAU le dit après match: vu le spectacle proposé il ne pouvait y avoir que défaite. Mais tout n'est pas noir non plus, il ne faut pas tout jeter. Les Violets marquent quand même 3 essais, malgré tout. Et cette défaite aura je pense de très bonnes conséquences pour la suite du championnat dans la façon d'aborder les match.

le problème de cette défaite est que Massy et Albi s'échappent au classement national, et comme le dit l'Annecien les poule étant déséquilibrées on ne les rattrapera pas; ce qui aura une incidence pour les phases finales tant est que l'on y soit? car avec le match d'hier l'on ne peut prétendre aux deux premières places de la poule....... 

Evidemment! mais j'ose espérer qu'il n'y aura pas d'autres matchs de cet acabit! wink

Oh les bressans faut redescendre sur terre sinon nos voisins Narbonnais viendront vous croquer tout cru quand ils auront mis leur armada en route...

l’humilité est la base de ce jeu 

@Coco01

Viard est blessé

5ème journée,il en reste 17.....................et certains descendent en flamme aussi vite qu'ils  avaient  mis sur un piedestal................sachons conserver  raison et calme.....d'autant que personne n 'a écrit que la remontée se ferait les doigts ds le nez ......................mais qu'il fallait surtout aborder la féd1 ac humilité sans empêcher l'ambition  clairement affichée et ac les moyens adéquats

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il aurait fallu un typhon sur Chateaurenard pour que les Violets ramènent les 2 points du match nul ! wink

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

RKT a écrit :

Après la victoire à Narbonne une nouvelle perf qui vient assomer un peu plus la poule 2. Pas dit qu'on ne se lasse pas avant la fin de saison toutefois... On verra ce que donnent le CSBJ et Aubenas.

Il parait que la poule "Elite" ne servait à rien. frown

Eh bien, problème de modestie ... wink Je ne sais pas qui va se lasser, ou qui va assomer, mais certains anciens forumeurs comme PG sont plus prudents. Même si Bourk est taillé pour être devant (et mérite d'être devant) , attention aux déconvenues ! cheeky

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Pour les vilaines bouches, je n'y suis pour rien sur ce coup là.

Quand même. quand tu discutais avec l'arbitre avant le match. Je me demandais ce que tu lui disais ?

Je lui faisais des recommandations sur la mélée truqueuse des visiteurs, surtout le talonneur droit.

carcassonnais a écrit :

Oh les bressans faut redescendre sur terre sinon nos voisins Narbonnais viendront vous croquer tout cru quand ils auront mis leur armada en route...

l’humilité est la base de ce jeu 

De mémoire,sur ce post ,je ne pense pas que tu trouveras un message d'un supporter  bressan clama nt haut et fort que Bourg allait tout croquer......................TOUT AU PLUS on a pu écrire et lire qu'on était sur - équipé , qu'on était logiquement favori vu le matos et moyens disponibles si on  compare aux autres prétendants à la montée MAIS qu'on devait être très prudents car nous serions attendus  partout et que le mot clé de la saison devait être HUMILITE ...........

Je n'ai pas vu le match.....il semble que nos joueurs aient  été pris ds l'envie et l'engagement......S'ils ont fait preuve de trop de confiance,ce match aura été salutaire............s'il y a récidive ,ce sera faute professionnelle............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Salut amis de Bourg-en-Bresse, nul doute que votre défaite à Chato n'est qu' un accident de parcours que vous ne reproduirez pas de sitôt. Dimanche prochain notre équipe du RCAV vient vous rendre visite avec sa seule vaillance à vous opposer car il y a eu de la casse aujourd'hui contre NIce avec des blessés et beaucoup de doutes dans notre jeu malgré notre victoire étriquée. Nous viendrons chez le gros favori de la poule avec nos modestes moyens en éspérant ne pas repartir avec une pleine valise. A Dimanche  Sportivement. 

Un petit coup d'intox ?

Si vous venez dimanche il ne devrait pas y avoir de nouveaux blessés  ;-) 

CHISTERA 07 a écrit :

Salut amis de Bourg-en-Bresse, nul doute que votre défaite à Chato n'est qu' un accident de parcours que vous ne reproduirez pas de sitôt. Dimanche prochain notre équipe du RCAV vient vous rendre visite avec sa seule vaillance à vous opposer car il y a eu de la casse aujourd'hui contre NIce avec des blessés et beaucoup de doutes dans notre jeu malgré notre victoire étriquée. Nous viendrons chez le gros favori de la poule avec nos modestes moyens en éspérant ne pas repartir avec une pleine valise. A Dimanche  Sportivement. 

ou là! les Ardéchois essayent de nous vendre des marrons pour des chataignes laugh

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

On n'aurait jamais parié d'être devant vous au classement à l'issue de la 5 ème journée.

On est très content car on progresse de match en match mais on reste lucide.

On sait qu'une montagne violette se dresse devant nous ce samedi. 

En plus, aucune inauguration de prévue, et un groupe pro jusqu'au bout des ongles qui vient de prendre une claque ce samedi.

Roulez jeunesse comme dirait le poète ardéchois...

Exactement Waikato. Avec le coup de bambou pris sur la tête à Châto, je doute que nos amis bressans nous laissent manoeuvrer à notre guise. Vous allez la retrouver la tête, avec tous nos blessés...

Clubs