Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Progrès:
"Nous allons envoyer un clip vidéo au patron des arbitres. On veut savoir comment on peut faire pour accélérer le jeu car notre équipe aime ça, elle est physiquement bien préparée, et parfois on nous en empêche. Face à Cognac, la semaine dernière, on veut par exemple jouer trois touches rapidement mais on ne peut pas »
Sinon rien d'intéressant …
Compo sur site USBPA
Coco01 a écrit :Si j'ai bien suivi Falcoz n'est pas blessé ? Mais on préfère mettre deux talons sur le banc ?
franchement , à chaque fois que j'ai vu Falcoz joué cette année , je l'ai trouvé complètement transparent , pour moi c'est vraiment le plus gros flop du recrutement cette année . (espéront qu'il puisse s'améliorer)
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/01/2023 10:42:54)
tu m'étonnes qu'on marche de travers ………3 talons donc 3 jambes…………2 qui vont d'un côté , l'une de l'autre !!!! 😀
Coco01 a écrit :Le Progrès:
"Nous allons envoyer un clip vidéo au patron des arbitres. On veut savoir comment on peut faire pour accélérer le jeu car notre équipe aime ça, elle est physiquement bien préparée, et parfois on nous en empêche. Face à Cognac, la semaine dernière, on veut par exemple jouer trois touches rapidement mais on ne peut pas »
Sinon rien d'intéressant …
………………………..nouvelle excuse ?…..nouvelle ‘’explication'' pr justifier notre niveau bien faiblard ……?………ça en devient risible et pitoyable….
Je pense que cette compo est plutot pas mal,bien renforcée par le banc surtout devant .Dasalmartini peut finir à gauche de la mélée et à droite on a aussi du monde . Bloemen en 7 on l'a déja vu ,,plutot satisfaisant La garde noire en 11,12,13 et Badet pour finir aussi ….Honnêtement elle est bien mieux que celle d'Albi …c'est mon point de vue ..
Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….
t'en as de l'imagination !!!! …………..mais c'est vrai que ce scénario est non slt plausible mais surtout serait le signe qu'on a retrouvé un pack et une conquête….
MARCFANXV a écrit :Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….
Contre Dax en finale ??
PICARD-GIRARD a écrit :t'en as de l'imagination !!!! …………..mais c'est vrai que ce scénario est non slt plausible mais surtout serait le signe qu'on a retrouvé un pack et une conquête….
Dans ce type de configuration le propos n'est pas forcément d'avoir une mêlée souveraine mais plutôt d'expulser vite…Côté droit un gaucher qui relâche un peu pour tourner un peu l'affaire et hop !
Le Revermontois a écrit :MARCFANXV a écrit :Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….
Contre Dax en finale ??
J'en demande pas tant. Si on est en finale c'est qu'on aura gagné une demi !!!
MARCFANXV a écrit :Le Revermontois a écrit :MARCFANXV a écrit :Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….
Contre Dax en finale ??
J'en demande pas tant. Si on est en finale c'est qu'on aura gagné une demi !!!
Et en route dans ce cas pour un nouveau derby …..
Quelque soit la compo, il faudra déjà être fort sur nos fondamentaux. Derrière, nos trois-quarts seront-ils alimentés en ballon? A voir.