Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
après chato a mis de l'envie
.
comme quoi faire tourner......pas toujours une bonne idée
Ce qui a été suffisant avec les pénalités qui tombaientt sur chaque action.
j'ai compté 23 pénalité contre 5 pour nous (+ 3 cartons jaunes à 0) , un bon arbitrage maison mais çà n'explique pas nos fautes de mains , certains joueurs pas terrible chez nous.
on a pris trop de haut cette équipe en faisant un peu trop tourné sur un match à l'extérieur, c'est mon avis
Dernière modification par MAC J (12/10/2019 17:14:30)
En tous cas , nos adversaires à la qualif doivent etre surpris et ravi de ce résultat , quand tu vas à l'extérieurs et que tu es battu dans l'envie , et que tu es constament pénalisé , tu perds le match logiquement;
J'ai été surpris de voir Bourg subir comme ça sur les impacts et baliser sur les chandelles alors qu'au départ il n'y avait pas photo sur le papier.
Victoire logique de Château toujours en train d'avancer ce qui explique aussi les pénalités normales en defense.
MAC J a écrit :Ce qui a été suffisant avec les pénalités qui tombaientt sur chaque action.
j'ai compté 23 pénalité contre 5 pour nous (+ 3 cartons jaunes à 0) , un bon arbitrage maison mais çà n'explique pas nos fautes de mains , certains joueurs pas terrible chez nous.
on a pris trop de haut cette équipe en faisant un peu trop tourné sur un match à l'extérieur, c'est mon avis
Le jaune de Chillet est logique.
L'épicurien01 a écrit :MAC J a écrit :Ce qui a été suffisant avec les pénalités qui tombaientt sur chaque action.
Le jaune de Chillet est logique.
On dit le gilet jaune !
Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une défaite de ce type ce n'est pas très glorieux. Même pas le bonus défensif . En outre lorsque l'on a près de 4000 supporters dans le stade verchère on leur doit le respect et il y a risque de perdre un certain nombre de supporters dèçu de voir leur èquipe aussi mauvaise
on est a la limite de la faute professionnelle, j'espère que ça ne se reproduira pas dans la saison.
même à la fête de l'andouillete iils avaint mis plus d'engagement
lebucheron a écrit :Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une défaite de ce type ce n'est pas très glorieux. Même pas le bonus défensif . En outre lorsque l'on a près de 4000 supporters dans le stade verchère on leur doit le respect et il y a risque de perdre un certain nombre de supporters dèçu de voir leur èquipe aussi mauvaise
Certains spectateurs partiront ptre ?? Le supporter restera dans les bons moments comme dans les mauvais.
lebucheron a écrit :Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une défaite de ce type ce n'est pas très glorieux. Même pas le bonus défensif . En outre lorsque l'on a près de 4000 supporters dans le stade verchère on leur doit le respect et il y a risque de perdre un certain nombre de supporters dèçu de voir leur èquipe aussi mauvaise
l'envie ne se travaille pas à l'entrainement, tu peux faire tous les entrainements que tu veux si le jour du match tu n'as pas d'envie t bien tu te prend une gamelle.....
gege1789 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, et il faut vite se remettre au boulot.
Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!
c'est moi qui l'ai écrit et je le maintiens !!!!!!!!!
Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout le banc..........les'' bizuths'' si on peut dire ..........Hardy Badet Félix...........alors excusez moi mais il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!!
Bon.............on tourne la page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si elle fait preuve de suffisance
ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle sera lors de chaque voyage
PICARD-GIRARD a écrit :gege1789 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, et il faut vite se remettre au boulot.
Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!
c'est moi qui l'ai écrit et je le maintiens !!!!!!!!!
Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout le banc..........les'' bizuths'' si on peut dire ..........Hardy Badet Félix...........alors excusez moi mais il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!!
Bon.............on tourne la page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si elle fait preuve de suffisance
ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle sera lors de chaque voyage
c est peut être une bonne chose d avoir pris une gifle ce soir.on verra mais je pense que ça va bosser dur cette semaine.allez violet