Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

après  chato   a  mis de  l'envie

.

comme quoi faire tourner......pas toujours une bonne idée 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Ce qui a  été suffisant avec    les  pénalités qui  tombaientt sur chaque action.

j'ai compté 23 pénalité contre  5 pour  nous   (+ 3 cartons jaunes  à  0)   , un  bon arbitrage  maison  mais  çà  n'explique  pas    nos  fautes de mains ,  certains   joueurs   pas terrible  chez  nous.

on a  pris  trop  de  haut cette  équipe  en  faisant    un  peu  trop  tourné sur   un  match  à  l'extérieur, c'est  mon avis

Dernière modification par MAC J (12/10/2019 17:14:30)

En  tous cas  ,  nos  adversaires   à la qualif doivent etre  surpris  et ravi de ce résultat ,  quand  tu vas  à  l'extérieurs et que  tu es  battu   dans  l'envie , et que  tu es  constament  pénalisé   ,  tu  perds  le  match  logiquement;

J'ai été surpris de voir Bourg subir comme ça sur les impacts et baliser sur les chandelles alors qu'au départ il n'y avait pas photo sur le papier.

Victoire logique de Château toujours en train d'avancer ce qui explique aussi les pénalités normales en defense.

C'était mieux au stade de l'Isle.

MAC J a écrit :

Ce qui a  été suffisant avec    les  pénalités qui  tombaientt sur chaque action.

j'ai compté 23 pénalité contre  5 pour  nous   (+ 3 cartons jaunes  à  0)   , un  bon arbitrage  maison  mais  çà  n'explique  pas    nos  fautes de mains ,  certains   joueurs   pas terrible  chez  nous.

on a  pris  trop  de  haut cette  équipe  en  faisant    un  peu  trop  tourné sur   un  match  à  l'extérieur, c'est  mon avis

Le jaune de Chillet est logique.

L'épicurien01 a écrit :
MAC J a écrit :

Le jaune de Chillet est logique.

On dit le gilet jaune !angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une défaite de ce type ce n'est pas très glorieux. Même pas le bonus défensif . En outre lorsque l'on a près de 4000 supporters dans le stade verchère on leur doit le respect et il y a risque  de perdre un certain nombre de supporters dèçu de voir leur èquipe aussi  mauvaise

on est a la limite de la faute professionnelle, j'espère que ça ne se reproduira pas dans la saison.

même à la fête de l'andouillete iils avaint mis plus d'engagement

lebucheron a écrit :

Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une défaite de ce type ce n'est pas très glorieux. Même pas le bonus défensif . En outre lorsque l'on a près de 4000 supporters dans le stade verchère on leur doit le respect et il y a risque  de perdre un certain nombre de supporters dèçu de voir leur èquipe aussi  mauvaise

Certains spectateurs partiront ptre ?? Le supporter restera dans les bons moments comme dans les mauvais.

lebucheron a écrit :

l'envie ne se travaille pas à l'entrainement, tu peux faire tous les entrainements que tu veux si le jour du match tu n'as pas d'envie t bien tu te prend une gamelle.....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

gege1789 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, et il faut vite se remettre au boulot.

Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!

c'est moi qui l'ai  écrit et je le maintiens !!!!!!!!!

Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout  le banc..........les'' bizuths''  si on peut dire ..........Hardy  Badet Félix...........alors excusez moi mais  il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut  pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!!  angry

Bon.............on  tourne la  page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si  elle fait preuve de suffisance

ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle  sera lors de chaque voyage

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
gege1789 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, et il faut vite se remettre au boulot.

Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!

c'est moi qui l'ai  écrit et je le maintiens !!!!!!!!!

Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout  le banc..........les'' bizuths''  si on peut dire ..........Hardy  Badet Félix...........alors excusez moi mais  il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut  pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!!  angry

Bon.............on  tourne la  page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si  elle fait preuve de suffisance

ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle  sera lors de chaque voyage

c est peut être une bonne chose d avoir pris une gifle ce soir.on verra mais je pense que ça va bosser dur cette semaine.allez violet 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Clubs