Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :.............au milieu de ce marasme , une bonne nouvelle...........un sponsor d'envergure internationale arrive qui doit ns permettre de dérouler enfin notre jeu..............LOTUS !!!!
??
PICARD-GIRARD a écrit :.............au milieu de ce marasme , une bonne nouvelle...........un sponsor d'envergure internationale arrive qui doit ns permettre de dérouler enfin notre jeu..............LOTUS !!!!
pour deux paquets de kleenex achetés , 1 offert !
Preparez vos mouchoirs !!!
................faut dire qu'avec une boyauderie parmi nos partenaires principaux ...........il semble normal que ns les ayons en vrac !!!!..........
Va falloir songer à modifier le trophée du MJDM.....un petit trône en porcelaine ac le sigle USBPA .???????
Malgré les risques .............vendredi , on va pousser fort derrière nos Violets !!!!!!!!!
Pour ce match ET pour l'instant..............sont indisponibles :
Kapanadze, Drancourt, Anga'Aelangi,
Veyret, Roth
Lyons, Buatier,Jean-Etienne, Ioane,
Silafai Lea'Ana.
Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/01/2023 15:01:09)
PICARD-GIRARD a écrit :Pour ce match ET pour l'instant..............sont indisponibles :
Kapanadze, Drancourt, Anga'Aelangi,
Veyret, Roth
Lyons, Buatier,Jean-Etienne, Ioane,
Silafai Lea'Ana.
Et tu peux même rajouter Deliance, ce qui nous fait 5 éléments de 3 ème ligne. Donc comme dit FE pas d'embarras pour constituer le groupe
....................................Bérard
Soubeyrand et Sanlaville aux ailes
Doy Badet au centre avec Mamao pr entrer à la MT et Perette
Lacombe et Graulle ac Valençot pr le banc
Baradel en 8 et capitaine
Falcoz et Ait Naceur flankers..................................May sur le banc
Antonescu Bloemen en snde ligne .........................Leverstein sur le banc
Tevdo Harmse Jullien Dasalmartini Bordenave et le jeune espoir Gonnet
Parrain du ballon du match IMODIUM tablets
..............la jeunesse et l'enthousiasme compenseront un certain manque d'expérience........poussés par des supporters qui attendent BEAUCOUP de leurs poulains.....
Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/01/2023 15:44:09)
Si on regarde les photos de l'entraîneront on voit que De Jager s'entraîne en pilier gauche et surtout que Deliance annonce absent pour le match de vendredi s'entraîne
PICARD-GIRARD a écrit :....................................Bérard
Soubeyrand et Sanlaville aux ailes
Doy Badet au centre avec Mamao pr entrer à la MT et Perette
Lacombe et Graulle ac Valençot pr le banc
Baradel en 8 et capitaine
Falcoz et Ait Naceur flankers..................................May sur le banc
Antonescu Bloemen en snde ligne .........................Leverstein sur le banc
Tevdo Harmse Jullien Dasalmartini Bordenave et le jeune espoir Gonnet
Parrain du ballon du match IMODIUM tablets
..............la jeunesse et l'enthousiasme compenseront un certain manque d'expérience........poussés par des supporters qui attendent BEAUCOUP de leurs poulains.....
aux ailes EDFet Tabu ne sont pas annonces absents
en 10 Poet est de retour
.............certes , mais c'est mon choix............!!!.............
Soubeyrand , il faut le remettre ds le circuit , et le dernier du classement est une occasion en or....Tabu , on connait sa valeur........plus utile vs Blagnac ds 8 jours..........
Poet ? laissons jouer Lacombe ........s'il se blesse en match , Bérard descendra en 10 , Perette ou Sanlaville prendront le 15 et l'aile
Qt à De Jaeger , il me semblait avoir lu un jour qu'il avait fait qques matches en PG.....mais on peut étalonner le jeune espoir vs Cognac.....sans mésestimer les charentais , c'est qd même le type de match où tu dois injecter du jeune pr juger............au lieu de le faire à Albi...
J'ai trouvé que Leverstein à fait un super match dimanche, très présent en défense. Ça nous fait une belle deuxième ligne hollandaise.
Coco01 a écrit :winnie-violet a écrit :Coco01 a écrit :Mon inquiétude elle est plutôt "extra sportive"... un manager qui semble perdu et têtu des joueurs qui adhèrent pas trop au truc. Une cohésion quasi inexistante depuis le début. On a rarement vu des images d'un groupe soudé, hormis à Bourgoin, le reste c'est tête basse mains sur les hanches et voilà ... un capitaine qui disons le rale beaucoup auprès de l'arbitre ce qui ne lui ressemble pas tant il a été exemplaire et un vrai leader de combat auparavant ! Le Baradel qui harangue les foules ses coéquipiers qui plaque à tour de bras, mets la tête dans chaque ruck me manque ...
On a été habitué à avoir des équipes de saisons en saisons qui n'étaient peut être pas les plus armées mais avec un Coeur et une cohésion énorme et ce truc là on la perdu malheureusement
au fil des ans on a pas réussi à remplacer des capitaines de combat tels Arnaud Perret, Simon"Serge Betsen" Bornuat, Clément Julien, Bubu et Cyrille Veyret en phase descendante, tintin Drancourt même constat, Greg Maiquez qu'on n'a jamais réussi à remplacer qualitativement ( c'est depuis que notre jeu de délite années après années...), Captain Hugo Dupont, Pierre Santallier le finisseur...etc...
ces garçons faisaient partis d'un noyau dur sur lequel se greffaient, anciens, jeunes formés au club ou venant de la proche région et quelques joueurs chevronnés qui venaient passer un cap tel Wavrin mais il y en a bcp d'autres.
j'ai l'impression que la cellule recrutement bosse mal, que le projet régional a volé en éclats, et qu'on va chercher des gars pour qui le maillot violet, la CGT et tout le reste ne veut rien dire, juste le chêque à la fin du mois qu'ils iront prendre ailleurs la saison prochaîne.
oui Loïc Baradel et Kapa doivent en avoir gros sur la patate, et ils auront surement de belles propositions pour les années à venir mais en violet ça va être compliqué si rien ne change
Alors je suis d'accord sauf pour deux recrues de cette année qui me semblent vraiment impliqués et surtout avec une âme de leader ... la paire Silafai-Mamao ce sont les seuls que j'ai vu harranguer et encourager tout le monde...
Oui, ces deux-là semblent bien impliqués.
J'aimerais que notre MG passe outre ses ressentiments et fasse jouer GRAULLE et VALENçOT, et qu'il vide son banc de finisseurs, on a besoin des 23 pour gagner un match, c'est lui qui le dit!
Highlander a écrit :J'ai trouvé que Leverstein à fait un super match dimanche, très présent en défense. Ça nous fait une belle deuxième ligne hollandaise.
Oui, et c'est du costaud. Et il revient juste, quand il sera au top de sa forme il va faire un bien fou au paquet.
PICARD-GIRARD a écrit :.............certes , mais c'est mon choix............!!!.............
Soubeyrand , il faut le remettre ds le circuit , et le dernier du classement est une occasion en or....Tabu , on connait sa valeur........plus utile vs Blagnac ds 8 jours..........
Poet ? laissons jouer Lacombe ........s'il se blesse en match , Bérard descendra en 10 , Perette ou Sanlaville prendront le 15 et l'aile
Qt à De Jaeger , il me semblait avoir lu un jour qu'il avait fait qques matches en PG.....mais on peut étalonner le jeune espoir vs Cognac.....sans mésestimer les charentais , c'est qd même le type de match où tu dois injecter du jeune pr juger............au lieu de le faire à Albi...
Ce match est en effet une occasion de faire jouer nos jeunes, et je les mettrais titulaires plutôt que finisseurs (ou faire un panachage). Le match suivant à Blagnac sera autrement plus compliqué et pourtant il faudra le gagner, donc autant garder nos forces vives pour cette rencontre, sachant que nos "malades" seront de retour je pense.
Entre les blessés et les contaminés...........le choix est limité , très limité pr ne pas dire inexistant..........heureusement que c'est Cognac en face ,sans les mésestimer surtout ds ce contexte..!
Derrière hormis Faure qu'il faut reposer , personne d'autre n'est disponible ....et devant c'est identique , De Jaeger et Champenois comme seule réserve..........et disponibles pr un autre poste que leur numéro habituel....ça me rappelle la saison il y a 5 - 6 ans où Boulanger rafistolait ts les dimanches ac les moyens du bord en début de championnat ac Maiquez en 15 par exemple.............
C'est ds la difficulté que svt se révèlent les hommes.......l'Union sacrée pr vendredi ......supporters - joueurs et staff......la victoire sera à partager par tous !!!!