Que dire ? certains critiquaient Boulanger sur les résaux sociaux (sur ses capacités) avec un staf soi -disant pas au niveau et surtout pas professionnel ( ce mot je l'ai souvent lu et entendu ...FE va amener du professionalisme) , des joueurs sont partis à l'intersaison...
J'avais à l'époque défendu le bilan de boulanger qui pour moi exploitait le potentiel de nos joueurs en les amenant presque à 100% de leur potentiel sur certains matchs , ils sortaient rincé des matchs trés souvent , certains joueurs sont restés et on les exploite comment ? meme pas à 60% de leur perf moyenne d'il y a 1 an.
comment joue t'on ? ah non , on ne joue pas , on défend (pas trop mal d'ailleurs) mais on rend le ballon à l'adversaire constament au pied , combien de relance de nos 35 metres cette saison ...0 Combien de relance de nos 22 , une à tarbes , c'est la seule .... çà illustre bien notre super jeu.... sait -on conserver un ballon sur plusieurs tps de jeu ? on ne sait pas ? Garder la maitrise du ballon ? on savait le faire sur plusieurs tps de jeu meme si pas toujours efficace à l'époque .
cette aprem , les joueurs sont venus nous applaudir à la fin du match et franchement , j'avais surtout de la peine pour eux car il semblait surtout désolé et navré du match.je ne leur ferai aucun repproche meme si défaite.
on a voulu amener soi disant du professionalisme avec un staf devenu plétorique , un soi disant carnet d'adresse ... On parle jamais de prendre du plaisir et se faire plaisir sur le terrain de la part des joueurs mais que de travail et travail, on dirait que les joueurs ont désormais peur de prendre la moindre initiative qui sortirait d'un plan de jeu (on a peur du manageur si on fait une connerie ??? , tout semble verrouillé).
pour moi le club aura du mal à se relever de l'éviction de Boulanger , il symbolisait toute la stabilité du club car meme si descente , on dégageait quand meme une serénité et force collective l'année suivante. (il n'y avait qu'à écouter et parler avec les Chambériens qui ne nous reconnaissaient absolument pas dans notre façon de jouer par rapport à nos multiples confrontations passées) STABILITE tel était l' ADN de notre club ce qui lui permettait d'etre solide . Là , tout va etre à reconstruire et sur plusieurs années (j'aimerai me tromper) .
Si on se qualifie , on peut toujours monter sur une surprise .... mais ..... Vraiment que d'incertitudes sur l'avenir du club .
Dernière modification par MAC J (16/01/2023 01:05:33)