Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas, pluie et froid glacial assurés, ça aura quand même une grande importance et cela risque de rendre le match assez imprévisible et soumis à pas mal d'aléas !
...................donc si on veut '' rouler '' .............va falloir chausser les pneus 4 saisons ou spécial hiver !!! ..............plus sérieusement , va falloir s'y filer sérieux ..........ne serait ce que pour se réchauffer.......D'avance je compatis ac les 2 ailiers de chaqe équipe........
EUH QUE SE PASSE-T-IL DANS LA COMPO ?
Il y a une épidémie dans le groupe ce n'est pas possible !!!
Bloemen ? Berrard ? Buatier ? Dasalmartini remplaçant 3ème L ?
Dernière modification par Coco01 (15/01/2023 12:03:51)
...............la gastro ???.............je n'imagine pas autre chose !!!! ça ressemble au voyage à Albi.........involontairement certes !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/01/2023 13:14:53)
C'est vrai que la compo prête à interrogations, plus encore le banc. On verra...
Fiphy le Montmerlois a écrit :C'est vrai que la compo prête à interrogations, plus encore le banc. On verra...
Je pense que FE à fait l'impasse !!!!
Ce soir on va se retrouver 4ème. Tout roule??
Bien terne première mi-temps de nos Violets, dominés dans la possession, et incapables d'enchainer les temps de jeu. Cela défend bien, mais pas assez. Je ne vois pas les Violets gagner ce match, ils ont trop de manquements à tous les niveaux.
ça roule ..........sur la jante !!!!................je dirai que ça patine surtout et qu'on s'embourbe quelle que soit la zone du terrain.......ou la cour de ferme qu'est celui -ci............
Au moins demain , l'analyse vidéo sera vite pliée !!!!
Enfin une action concrète, avec cet essai d'avant 13/13.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/01/2023 16:09:56)
Belle défaite sans BD! Bravo Violets. Un "reset" efficace!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/01/2023 16:38:58)
16 ftes sifflées contre Bourg............elles y sont toutes ...........comme d'hab' plsrs facilement évitables......................en face Chambéry discipliné , slt 8 fois sanctionné..........
Va falloir travailler la discipline côté Violet.....et bien d'autres choses !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/01/2023 16:56:24)
Le niveau est très inquiétant, et changer prématurément la première ligne fut une bonne idée; et encore une fois, des finisseurs qui ne rentrent pas. Je ne comprends plus bien notre MG...