Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour lire tout ça ,il faut que je pose une journée de repos ......
Le Revermontois a écrit :Pour lire tout ça ,il faut que je pose une journée de repos ......
Pour l'écrire aussi...
Les longs discours font les courtes journées ...
MARCFANXV a écrit :Le Revermontois a écrit :Pour lire tout ça ,il faut que je pose une journée de repos ......
Pour l'écrire aussi...
Bien évidemment on ne peut comparer Oyo et Bourg. Pour ma part j'ai toujours fait la différence. D'ailleurs dans mon dernier post je disais que " toutes proportions gardées ", l'USB devait mieux jouer et être capable de proposer aussi de belles séquences. Ce n'est pas parce qu'on est au niveau 3 qu'on doit mal jouer ou se contenter de ce qu'on a vu depuis septembre. S'inspirer d'Oyo, ce n'est pas se comparer aux rouge et noir
Le Revermontois a écrit :Les longs discours font les courtes journées ...
.........................surtout en hiver !!!!!
La prose de MARCFAN est certes longue, mais très intéressante aussi!
Pour ma part, je trouve stupide cette guéguerre Oyo-Bourg, mais apparemment un certain forumeur aime bien mettre de l'huile sur le feu dès que l'on parle de Oyo sur ce post...
Perso, j'espère que Oyo montera et continuera à faire de beaux matchs, parce que c'est sympa d'aller à Mathon de temps en temps.
Brou 01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Le Revermontois a écrit :Pour lire tout ça ,il faut que je pose une journée de repos ......
Pour l'écrire aussi...
Bien évidemment on ne peut comparer Oyo et Bourg. Pour ma part j'ai toujours fait la différence. D'ailleurs dans mon dernier post je disais que " toutes proportions gardées ", l'USB devait mieux jouer et être capable de proposer aussi de belles séquences. Ce n'est pas parce qu'on est au niveau 3 qu'on doit mal jouer ou se contenter de ce qu'on a vu depuis septembre. S'inspirer d'Oyo, ce n'est pas se comparer aux rouge et noir
..............Quand on voit ce qu'on a proposé depuis septembre ...........c'est certain que notre niveau n'est pas bien élevé !
Le Père Noel a peut être livré ce dont joueurs et staffs ont grand besoin......Espérons et attendons Chambéry pr vérifier !!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :La prose de MARCFAN est certes longue, mais très intéressante aussi!
Pour ma part, je trouve stupide cette guéguerre Oyo-Bourg, mais apparemment un certain forumeur aime bien mettre de l'huile sur le feu dès que l'on parle de Oyo sur ce post...Ne perdez pas de tps à répondre à ce nuisible...........qui ne comprends pas tjrs ce qui est écrit.....dernier exemple post 2141 !!! ..........et qui faute de participants au forum d'Oyo vient répandre son fiel sur celui de Bourg.......
Perso, j'espère que Oyo montera et continuera à faire de beaux matchs, parce que c'est sympa d'aller à Mathon de temps en temps.
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/01/2023 14:47:26)
Brou 01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Le Revermontois a écrit :Pour lire tout ça ,il faut que je pose une journée de repos ......
Pour l'écrire aussi...
Bien sûr que tout le monde aimerait voir son équipe mieux jouer et proposer de belles séquences. Quoi de plus naturel ? Le constat vaut à tous les niveaux. Cependant, je ne suis pas loin de penser pour ce qui est d'USBPA que c'est peut-être (?) précisément pk les mecs on fait trop souvent une "fixette" là-dessus qu'ils n'y sont que rarement parvenus ? Aussi paradoxal que ça puisse paraître ! On peut avoir toutes les belles intentions que l'on veut à ce jeu mais si le préalable de dominer/désorganiser l'adversaire n'est pas respecté, ça fait pschiiit le plus souvent. C'est peut-être (?) plus encore là que le bât blesse (le préalable) que la seule intention ou capacité à se fendre de belles séquences ? Je pense qu'il y a un peu de ça...Les boeufs n'ont pas encore été correctement attelés du côté de Verchère et il me parait dérisoire dans ces conditions de rêver d'une charrue virevoltante ...Si Oyo y arrive à son niveau; c'est parce que les préalables sont respectés !
Tant que l'on ne sera pas sereins sur les fondamentaux, en effet, diffficile de faire du beau jeu léché de trois-quarts. Et il y a du boulot sur la touche et la mêlée.
MARCFANXV a écrit :Brou 01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Pour l'écrire aussi...
Bien sûr que tout le monde aimerait voir son équipe mieux jouer et proposer de belles séquences. Quoi de plus naturel ? Le constat vaut à tous les niveaux. Cependant, je ne suis pas loin de penser pour ce qui est d'USBPA que c'est peut-être (?) précisément pk les mecs on fait trop souvent une "fixette" là-dessus qu'ils n'y sont que rarement parvenus ? Aussi paradoxal que ça puisse paraître ! On peut avoir toutes les belles intentions que l'on veut à ce jeu mais si le préalable de dominer/désorganiser l'adversaire n'est pas respecté, ça fait pschiiit le plus souvent. C'est peut-être (?) plus encore là que le bât blesse (le préalable) que la seule intention ou capacité à se fendre de belles séquences ? Je pense qu'il y a un peu de ça...Les boeufs n'ont pas encore été correctement attelés du côté de Verchère et il me parait dérisoire dans ces conditions de rêver d'une charrue virevoltante ...Si Oyo y arrive à son niveau; c'est parce que les préalables sont respectés !
peut-être qu'il faut laisser du temps au temps, et faute de budget XXL peaufiner l'effectif au fur et à mesure des fins de contrat afin d'en tirer la quintescence et coller au projet.
puisqu'on est dans la comparaison avec oyonnax, les débuts de joe el-abd n'ont pas été terrible mais ses dirigeants lui ont fait confiance lui ont laissé du tps et on voit le résultat à ce jour.
Question budget , en 4 passages en Prod2 , je vais vérifier , mais je crois que Bourg a tjrs eu le 15 ème budget ....ceci étant , ça ne fait pas tt.......cf Carca qui l'an dernier ac un budget très modeste (comme depuis tjrs ...) accroche le top6........et à l'inverse Nevers solide financièrement ne parvient pas à accrocher la finale de ProD2 que lui '' autoriserait '' son budget !!!
C'est sur que pr lutter ds le dernier tiers du classt , 4 à 500 000 euros de plus permettraient de recruter 4 à 5 joueurs de dimension et expérience qui feraient la différence ds des matches qui se jouent à pas gd chose et qui transformeraient de courtes défaites en petites victoires ac les pts terrain qui vont avec et de grignoter 1 ou 2 rangs au classement pr se mettre à l'abri et enchaîner enfin 2 saisons de suite chez les grands....
Ceci étant , aujourd'hui en Nationale , on a largement le matériel pr mieux jouer et donc mieux se classer..........suffit que le staff et les joueurs mettent les mains ds le cambouis et s'arrachent davantage !.
Il faut retrouver du coeur et de l'âme !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/01/2023 09:07:46)
https://www.ledauphine.com/sport/2023/01/06/so-chambery-on-croit-encore-en-la-qualification-selon-cyril-villain
...................autrement dit , va falloir y aller en étant sérieusement armés et motivés..........sinon on va tomber de haut !!!