Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49980-rugby-jean-pierre-humbert-il-faut-garder-la-tete-froide-notre-ligne-directrice
Itw sans concession du Président, qui s'est dit déçu de la défaite face à Dax. Pour résumer, le club vise la seconde place et la montée, (il n'envisage pas que le club reste en Nationale), les blessés vont revenir donc pas de joueurs supplémentaires, 20 joueurs déjà sous contrat pour la saison prochaine, pas d'élargissement du staff à prévoir, le club vise une augmentation de budget de 300 à 400 000 euros chaque saison, souhait de remplacer la tribune EST par des loges avec une brasserie (si club en ProD2). Il dit aussi que si maintien en Nationale, ce sera avec FE, qui est sous contrat. Il clarifie en disant qu'en juin FE voulait dire que le club doit être numéro 1 pour attirer les jeunes.
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49980-rugby-jean-pierre-humbert-il-faut-garder-la-tete-froide-notre-ligne-directrice
Itw sans concession du Président, qui s'est dit déçu de la défaite face à Dax. Pour résumer, le club vise la seconde place et la montée, (il n'envisage pas que le club reste en Nationale), les blessés vont revenir donc pas de joueurs supplémentaires, 20 joueurs déjà sous contrat pour la saison prochaine, pas d'élargissement du staff à prévoir, le club vise une augmentation de budget de 300 à 400 000 euros chaque saison, souhait de remplacer la tribune EST par des loges avec une brasserie (si club en ProD2). Il dit aussi que si maintien en Nationale, ce sera avec FE, qui est sous contrat. Il clarifie en disant qu'en juin FE voulait dire que le club doit être numéro 1 pour attirer les jeunes.
Il a raison avec toutes la population des établissements scolaires de bourg et environs les espoirs devraient être en Espoirs Elite pourquoi partent ils ailleurs les Bochatons et autres ....
Dernière modification par Blairot (06/01/2023 16:07:53)
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49980-rugby-jean-pierre-humbert-il-faut-garder-la-tete-froide-notre-ligne-directrice
une tribune dans le style de celle réalisée à Castres par exemple. ça serait un magnifique outil pour le développement du club mais ça doit coûter bonbon.
Certes belle tribune (avec en effet un vague air de notre tribune est), beau programme, beau projet, ....il nous manquerait peut-être juste ....une belle équipe qui propose autre chose que ce qu'on a vu depuis le début de saison . OK pour l'ambition de monter en pro D2, et ce n'est pas impossible, encore faudra-t-il encore bien monter en puissance. Mais ensuite, quand on jette un coup d'oeil sur le classement actuel de Massy et Soyaux....
Mais bon, allez, on va voir un autre championnat à partir de janvier, les violets vont appuyer sur le bouton "ON" et on va enfin montrer que le poulet a aussi des ergots. Avec la rentrée des blessés (2ème ligne surtout), ça peut changer beaucoup de choses
Au fait vous avez vu la prestation d'Oyo hier soir ? En fait je me demande si un certain jour de 2022, FE n'a pas cru qu'il était manager des rouge et noir..., Blague à part, quelle équipe !
...........les équipes montent à Oyonnax SANS AUCUNE AMBITION , convaincues que les R&N sont largement au dessus des 15 autres , donc elles prennent des piles bien corsées.....et se réservent pr les autres matches........
Quant à nous , ce qui ns intéresse en priorité sur ce post , l'ITW du Pdt a le mérite de mettre les choses au point...........Si les questions pouvaient être aussi incisives le mercredi en conférence ...!!!!
La seule chose qui m'a surpris , c'est le sujet YB..........je pensais que les 2 parties étaient parvenues à un accord amiable et que le sujet était plié depuis lgtps.....dommage !
Je suis comme Brou , j'espère que les joueurs et le staff vont passer en mode turbo ds cette phase retour.......et dès le voyage à Chambéry !!!
PICARD-GIRARD a écrit :...........les équipes montent à Oyonnax SANS AUCUNE AMBITION , convaincues que les R&N sont largement au dessus des 15 autres , donc elles prennent des piles bien corsées.....et se réservent pr les autres matches........
Quant à nous , ce qui ns intéresse en priorité sur ce post , l'ITW du Pdt a le mérite de mettre les choses au point...........Si les questions pouvaient être aussi incisives le mercredi en conférence ...!!!!
La seule chose qui m'a surpris , c'est le sujet YB..........je pensais que les 2 parties étaient parvenues à un accord amiable et que le sujet était plié depuis lgtps.....dommage !
Je suis comme Brou , j'espère que les joueurs et le staff vont passer en mode turbo ds cette phase retour.......et dès le voyage à Chambéry !!!
On sent chez certains supporteurs Bressans pas tous un brin de jalousie .....Pas d'accord avec toi Béziers est venu avec beaucoup d'ambitions témoin leurs 20 premieres minutes très costaud ....Faut pas esaayer de dévaloriser les R&N à domicile ils ont une super équipe qui a 17 points d'avance sur le 2e qui vient à Mathon le jeudi 26 avant Biarritz vont ils aussi faire tourner ??? Qjuand à Humbert je pense que c'est un doux rêveur mais il est Président c'est normal il ne peut pas dire le contraire ....
Dernière modification par Blairot (07/01/2023 12:01:30)
Brou 01 a écrit :Certes belle tribune (avec en effet un vague air de notre tribune est), beau programme, beau projet, ....il nous manquerait peut-être juste ....une belle équipe qui propose autre chose que ce qu'on a vu depuis le début de saison . OK pour l'ambition de monter en pro D2, et ce n'est pas impossible, encore faudra-t-il encore bien monter en puissance. Mais ensuite, quand on jette un coup d'oeil sur le classement actuel de Massy et Soyaux....
Mais bon, allez, on va voir un autre championnat à partir de janvier, les violets vont appuyer sur le bouton "ON" et on va enfin montrer que le poulet a aussi des ergots. Avec la rentrée des blessés (2ème ligne surtout), ça peut changer beaucoup de choses
Au fait vous avez vu la prestation d'Oyo hier soir ? En fait je me demande si un certain jour de 2022, FE n'a pas cru qu'il était manager des rouge et noir..., Blague à part, quelle équipe !
C'était un bon joueur mais il n'a pas la carure de joe el Abd comme coach .....L'an passé sur deux matches il en a pris 80 ( dont 49 pour YB ) aujourdhui avec son équioe il en prendrai 100 ou plus .....Alors calmos
Dernière modification par Blairot (07/01/2023 13:00:54)
Je ne vois pas l'intérêt de comparer l'usbpa avec oyo quand le budget passe du simple au triple ! C'est comme si on comparait le PSG avec une autre équipe de ligue 1.
Chacun vit dans son monde et vit sa vie à quelques km l'un de l'autre.
Peut qu'un jour les rôles s'inverseront, ou plus vraisemblablement les 2 équipes se retrouveront au même niveau avec des moyens semblables. En attendant souhaitons le meilleur aux deux équipes et respectons nous. Mais pour l'instant le constat est implacable avantage Oyo.
vieux violet a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de comparer l'usbpa avec oyo quand le budget passe du simple au triple ! C'est comme si on comparait le PSG avec une autre équipe de ligue 1.
Peut qu'un jour les rôles s'inverseront, ou plus vraisemblablement les 2 équipes se retrouveront au même niveau avec des moyens semblables. En attendant souhaitons le meilleur aux deux équipes et respectons nous. Mais pour l'instant le constat est implacable avantage Oyo.
Concernant le buget d'une ville de 22000 habitants et celui d'une agglo comme bourg de 65000 habitants il faut se poser la question de la stratégie efficace ou non de l'USB concernant l'action qui est menée pour conquérir des sponsors ....A oyo c'est 30 % des industriels locaux qui répondent présents il y a du boulot aussi et c'est en train de se faire pour aller plus loin ....Donc quand on compare des budgets faut être prudents et quand à être le N°1 du département cela n'a pas beaucoup d'importance ...Ce qui compte c'est de se régaler et pour l'instant avantage OYO ....Plus de 500 points marqués et de belle manière cela ne s'improvise pas c'est du boulot encore du boulot et toujours du boulot
Tu oublies qu'à Bourg, il y aussi le basket et le foot, qui "bouffent" du sponsor, contrairement à Oyo. Chacun fait son bonhomme de chemin de son côté, et c'est bien pour le département, et cela permet aussi de varier les plaisirs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Tu oublies qu'à Bourg, il y aussi le basket et le foot, qui "bouffent" du sponsor, contrairement à Oyo. Chacun fait son bonhomme de chemin de son côté, et c'est bien pour le département, et cela permet aussi de varier les plaisirs.
Les bressans à mes côtés au match hier au soir (ravis de voir du jeu rapide entre les avants et les 3/4 ) me disaient " on sent qu'il ya 20 ans d'écart entre nos deux clubs " on est à notre place en Nationale et si par hasard on monte attention à ne pas redescendre une fois de plus car le niveau à encore monté d'un cran et quand notre Président cite que 20 joueurs de cette année seront encore là l'an prochain c'est déjà trop .....
Fiphy le Montmerlois a écrit :Tu oublies qu'à Bourg, il y aussi le basket et le foot, qui "bouffent" du sponsor, contrairement à Oyo. Chacun fait son bonhomme de chemin de son côté, et c'est bien pour le département, et cela permet aussi de varier les plaisirs.
Les bressans à mes côtés au match hier au soir (ravis de voir du jeu rapide entre les avants et les 3/4 ) me disaient " on sent qu'il ya 20 ans d'écart entre nos deux clubs " on est à notre place en Nationale et si par hasard on monte attention à ne pas redescendre une fois de plus car le niveau à encore monté d'un cran et quand notre Président cite que 20 joueurs de cette année seront encore là l'an prochain c'est déjà trop .....
Si on en a encore 20 sous contrat l'an prochain ça ne me dérange pas si ce sont les meilleurs. Ça laisse tout de même de la place pour un large recrutement.
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de comparer l'usbpa avec oyo quand le budget passe du simple au triple ! C'est comme si on comparait le PSG avec une autre équipe de ligue 1.
Concernant le buget d'une ville de 22000 habitants et celui d'une agglo comme bourg de 65000 habitants il faut se poser la question de la stratégie efficace ou non de l'USB concernant l'action qui est menée pour conquérir des sponsors ....A oyo c'est 30 % des industriels locaux qui répondent présents il y a du boulot aussi et c'est en train de se faire pour aller plus loin ....Donc quand on compare des budgets faut être prudents et quand à être le N°1 du département cela n'a pas beaucoup d'importance ...Ce qui compte c'est de se régaler et pour l'instant avantage OYO ....Plus de 500 points marqués et de belle manière cela ne s'improvise pas c'est du boulot encore du boulot et toujours du boulot
sans vouloir rentrer dans un quelquonque jeu de celui qui a la plus grosse car complètement improductif et despérément puériil,
mais :
un pote qui bosse au service affrètement d'une entreprise de transport ancestrale et bien connue du coté de bourg m'a expliqué un jour que si tu voulais du fret à oyo fallait payer ta dime du coté de mathon....résultat, DB met un billet > à l'USO qu'à verchère.
buiseness is buiseness ......