Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Sans attendre de 20 mai, voyons déjà comment est négocié ce bloc de reprise.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Rien n'est joué.... pour personne!

Je vois bien un nième derby l'an prochain .....

Non, Oyo va monter en Top14. En tout cas, c'est que je souhaite pour nos voisins, qui font un très beau parcours.

La route est tracée mais sur un match de phase finale  tout peut se produire ....Ce qui est  timprobable c'est que tu termines peut être avec 20 points d'avance et tu n'est pas sur de monter , en tous cas en coulisse cela se prépare sans attendre du moinbs ce que je crois .....

Blairot a écrit :

3ème jour de 2023 et tu dis déjà des bêtises

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :

3ème jour de 2023 et tu dis déjà des bêtises

Il est coutumier du fait! laugh

..................OBJECTIF ..........13 PTS !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Quelqu'un peut-il nous dire si les blessés longue durée ok nt bien repris l'entraînement : Drancourt, Harmes, Roth, DJE, Badet.... ?

...........PAS DE NOUVELLES................BONNES NOUVELLES  comme dit le dicton !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

https://www.ledauphine.com/sport/2023/01/04/une-trentaine-de-candidatures-pour-entrainer-le-vrdr

https://www.ledauphine.com/sport/2022/12/25/valence-romans-peut-mieux-faire

https://www.ledauphine.com/sport/2022/12/27/pelouse-de-pierre-rajon-a-bourgoin-jallieu-il-va-y-avoir-du-changement-pour-le-csbj-et-le-fcbj

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/01/2023 17:15:04)

vieux violet a écrit :

Quelqu'un peut-il nous dire si les blessés longue durée ok nt bien repris l'entraînement : Drancourt, Harmes, Roth, DJE, Badet.... ?

DJE, AIT-NACEUR étaient là.

Tous nos encouragements à Matéo pour ce match contre la maladie

'' Le Blagnac Rugby (Nationale) a annoncé ce mercredi 4 janvier la fin de saison de son troisième ligne de 22 ans Matéo Ibañez. Le fils de Raphaël est atteint d'une leucémie.  ''

........L ' ITW était dimanche matin ..........à la sortie du réveillon ?.............parce que le coup du 12 clubs..........fallait oser !!!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :

DJE, AIT-NACEUR étaient là.

Leverstein aussi 

Clubs