Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Espérons que tout l'effectif (hormis le 2eme ligne hollandais qu'on a jamais vu) était présent pour la reprise. 

Deux semaines pour se remettre dans le coup physiquement et mentalement.

.............mentalement.............oui , si ce matin , il y a eu une explication entre les 4 murs du vestiaire ( du genre de celle de DD à la MT de la finale...... ) et si staff et joueurs ont échangé ac sincérité et vigueur sur le bilan de la phase aller...........sinon j'ai bien peur qu'on reparte pr une phase retour mollassonne................Chambéry plus Cognac , ce doit être 9 pts pris.........ac de la vigueur ds l'engagement et du volume ds le jeu...........ce sera là , mes voeux pr ce début d'année....!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

.............mentalement.............oui , si ce matin , il y a eu une explication entre les 4 murs du vestiaire ( du genre de celle de DD à la MT de la finale...... ) et si staff et joueurs ont échangé ac sincérité et vigueur sur le bilan de la phase aller...........sinon j'ai bien peur qu'on reparte pr une phase retour mollassonne................Chambéry plus Cognac , ce doit être 9 pts pris.........ac de la vigueur ds l'engagement et du volume ds le jeu...........ce sera là , mes voeux pr ce début d'année....!!! cheeky

Je n'en espère pas moins! wink

y'en a 2-3 en fin de contrat qui vont devoir faire voir autre chose s'ils veulent rejouer à l'étage au dessus ou à minima en nationale, n'est-ce pas Sebastianwink .  

qu'il prenne exemple sur pierre bérard qui après une année très compliquée a bien relancé sa carrière et ne sera probablement plus bressan la saison prochaine sauf éventuellement en cas de montée.

Après Brou  , c'est Winnie qui évoque l'hypothèse d'une non montée........comme quoi je ne suis pas le seul à douter...............

Pour les contrats à renouveler , on va faire un sondage !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Après Brou  , c'est Winnie qui évoque l'hypothèse d'une non montée........comme quoi je ne suis pas le seul à douter...............

On verra au printemps rien n'est joué ....On a apercu FE dans les tribunes de Gerland venu s'inspirer du jeu en TOP 14 il faut bien rêver .....

Rien n'est joué.... pour personne!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Tout à fait d'accord. On ne va pas commencer à faire des suppositions sur le futur effectif ! Pour l'instant le plus important sera de bien négocier ce nouveau bloc, pour le reste on en reparlera au printemps, même si je pense aussi qu'une non montée ne serait pas catastrophique, juste se laisser un an de plus pour bien d'armer en vue de la montée 

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

On verra au printemps rien n'est joué ....On a apercu FE dans les tribunes de Gerland venu s'inspirer du jeu en TOP 14 il faut bien rêver .....

sacré source d'inspiration la patéthique prestation du LOU vs le dernier du top14.......laugh

Je vois bien un nième derby l'an prochain .....

Blairot a écrit :

Je vois bien un nième derby l'an prochain .....

Non, Oyo va monter en Top14. En tout cas, c'est que je souhaite pour nos voisins, qui font un très beau parcours.

Avant de parler d'effectif, de non-montée, attendons le printemps où l'on y verra plus clair. wink

Et puis, si les Violets ne montent pas, j'en connais un qui aura planté son objectif du début de saison, et ne sera pas à la fête...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/01/2023 14:23:56)

Désolé , mais on est contraint de déjà s'y intéresser.....on ne va pas attendre le 20 mai pr poser des jalons........que ce soit en Nationale , ou en montant en Prod2.....

Ac la nelle règle , il est impératif de monter cette saison.........1 ) pour ne pas trop perdre de nos acquis en Prod2..............2 ) l'an prochain il vaudra mieux être ds la position du 15ème de Prod2 jouant le barrage qu'être le National défiant le club de l'étage supérieur.....

Clubs