Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD a écrit :

................mystère des '' élections '' certainement  ? cheeky

Sans rien enlever au vainqueur 

1)Tu peux voter autant de fois que tu veux 

2) CJ a certainement plus de connaissances qui fréquentent les pages de l'USB  ;-)))

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................mystère des '' élections '' certainement  ? cheeky

Sans rien enlever au vainqueur 

1)Tu peux voter autant de fois que tu veux .........c'est pire que la Corse et ses morts qui votent encore et toujours !!!! cheeky

2) CJ a certainement plus de connaissances qui fréquentent les pages de l'USB  ;-)))

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

J'ai moi aussi voté kapa , et deux fois , on va dire qu'il est le vainqueur du post "bourg en bresse " sur rugby fédéral ... wink

Bressan Violet

..........que ce soit sur le JDM , la compo ou le plan de jeu à appliquer.............c'est notre avis qui prime !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

..........que ce soit sur le JDM , la compo ou le plan de jeu à appliquer.............c'est notre avis qui prime !!!! cheeky

yes  Si vous voulez lire des avis pertinents, des analyses fines, des commentaires objectifs, une connaissance de fond concernant  l'équipe violette, une seule adresse : le forum rugby Bourk en bresse laughcheeky

.....................d'ailleurs c'est le seul qui ne connaît pas la trêve des confiseurs  !!!! cheeky

Meilleurs vœux à tous les amoureux du ballon ovale et du maillot violet en particulier ! en nous souhaitant le meilleur (la santé bien sur) mais aussi la montée en prod2 et enfin de s'y maintenir 

Meilleurs vœux à tous pour 2023. Que cette nouvelle année nous donne la santé, plein de bonheur, et une petite montée sans ascenceur aussi.

Le Père Noel n'ayant pas déposé de n° 10 dans nos crampons , on va repartir ac les mêmes soucis à ce poste.......

On fera tous des voeux pr la santé de nos joueurs.........on devrait récupérer bcp de monde pr la reprise demain , seul LEVERSTEIN semble encore pensionnaire de l'infirmerie....en attendant des infos !

Les voeux pour ........

BERARD , de poursuivre sa renaissance et d'agrémenter son compteur de bcp de CDP entre les perches

Les 3/4 , de davantage tenter , on ne leur en voudra pas s'il y a du déchet , plus de crochets et évitements et moins de rentre dedans , plus de rotations pour que chacun ait sa chance de montrer ses jambes...

Le 10 , voir enfin POET au niveau pr lequel ns l'avions recruté l'an dernier..........et LACOMBE attaquer la ligne ac des crocs ......

Le 9 , voir la vivacité de GRAULLE être enfin utilisée pr débloquer plus d'un match en mettant le feu....

Devant , voir enfin tout le monde sur le pont , pr retrouver une touche fiable qui ne gaspille pas les occasions ds les 12 - 15 derniers mètres , une mêlée stable et puissante avec des 2èmes lignes enfin de retour pr pousser et tracter ,

une 3 ème ligne qui dynamise le jeu ,  une 1ère ligne qui rassure et entraîne tt le groupe.............tout celà avec davantage de rotations et des TDJ conséquents pour tous , caractéristiques d'une saine émulation entretenue entre tous et surtout d'une fraîcheur physique qui doit permettre de faire la différence en snde MT....

Pour le staff , fermer le robinet d'eau tiède et banalités en conférence de presse d'avant ou d'après match..........va falloir des actes forts , une véritable ligne de conduite des matches et s'y tenir , cesser de trouver des excuses et explications foireuses , surtout avec le matériel dont il dispose .............bref , CONVAINCRE , vite et bien après une phase aller bien tiédasse et svt décevante ds la forme et le fond

Et pr tous , la santé surtout bien évidemment , et de nbreuses occasions de s'enflammer à Verchère......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/01/2023 10:35:12)

Meilleurs voeux de santé ,et le meilleur pour tous les supporters du rugby, et une montée pour L'USBPA notre club de coeur , et restons unis dans les bons et même 

surtout dans les mauvais moment .

Bressan Violet

PG tu as voulus dire LACOMBE  je pense smiley.3

Bressan Violet

Je m'associe à tous les voeux déjà formulés, ils sont parfaits. Que 2023 soit donc une année excellente et positive pour vous et vos familles, avec en premier lieu une santé la meilleure possible.

Et bien sûr une montée pour les violets, mais je dirais.....seulement si nous sommes prêts. Une année supplémentaire en nationale, si nécessaire, ne serait pas non plus un drame : " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " (La fontaine)

jean-cailloux a écrit :

.......................Oui bien évidemment.....je fais svt la  confusion........surement que le LAPORTE 1986 m'a marqué........

PICARD-GIRARD a écrit :
jean-cailloux a écrit :

.......................Oui bien évidemment.....je fais svt la  confusion........surement que le LAPORTE 1986 m'a marqué........

Et si ses prestations le mènent au fond de la..combe, alors ce sera la ...porte !cheeky

Clubs