Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

..........'' survol '' n'implique pas forcément haute altitude...........on peut survoler aussi au ras du sol !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Tu as regardé Top Gun sur canal+ hier soir ....lol....

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

PICARD-GIRARD a écrit :

..........'' survol '' n'implique pas forcément haute altitude...........on peut survoler aussi au ras du sol !!!! cheeky

En fait FE s'est simplement trompé de quelques KM pour le "survol " .....et de club ...;HA tout le monde peut se tromper ce n'est pas grave au prochain marché couvert il sera plus prudent.....si il est encore là ....

Quel moqueur ce blairot !.. L'essentiel c'est que le survol ne se transforme pas en vol plané sad.

Joyeuses fêtes à tous , smiley

Bressan Violet

Je viens d'apprendre sur VDA le décès d'Alain Chevret. Les Dromois se souviennent de lui parce qu'il a fait les beaux jours du Valence Sportif dans les années 60 en tant que talentueux trois-quart aile mais ils se souviennent peut-être moins qu'il a été formé à USB. Je me souviens très bien de lui. Nous étions ensemble au Lycée Lalande et il était l'un des meilleurs éléments de l'Avant-Garde du Lycée Lalande, notre équipe de rugby managée de main de maître par notre regretté et adoré prof de gym Marcel Cochet. Marcel Cochet, qui tenait aussi l'éponge miracle de l'USB à Verchère le dimanche après-midi avait réussi à lui faire intégrer l'équipe junior de l'USB où il a vraiment pu exercer tout son talent. Repose en paix Alain.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

R.I.P

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

VENTREJAUNE a écrit :

Je viens d'apprendre sur VDA le décès d'Alain Chevret. Les Dromois se souviennent de lui parce qu'il a fait les beaux jours du Valence Sportif dans les années 60 en tant que talentueux trois-quart aile mais ils se souviennent peut-être moins qu'il a été formé à USB. Je me souviens très bien de lui. Nous étions ensemble au Lycée Lalande et il était l'un des meilleurs éléments de l'Avant-Garde du Lycée Lalande, notre équipe de rugby managée de main de maître par notre regretté et adoré prof de gym Marcel Cochet. Marcel Cochet, qui tenait aussi l'éponge miracle de l'USB à Verchère le dimanche après-midi avait réussi à lui faire intégrer l'équipe junior de l'USB où il a vraiment pu exercer tout son talent. Repose en paix Alain.

Je trouve ce post très émouvant. Je ne connaissais pas ces 2 personnes mais Ventrejaune a réussi à me (nous) les faire aimer. C'est un retour aux années rugby d'avant. Et puis c'est l'occasion de rendre hommage à ces profs de gym du siècle dernier qui étaient des types formidables, humains (humanistes) et passionnés. Perso je me souviens de 2 profs qui étaient attentifs, très pros, avec un souci pédagogique remarquable, le goût du geste bien fait, l'esprit de compétition. Ils m'ont fait aimer passionément le sport et appris les fondements de tout sport, notamment par l'athlétisme, et ensuite le sport CO (hand, rugby). Ces profs ont forgé des générations de jeunes sportifs. On leur doit beaucoup. Et à l'époque ils étaient respectés et aimés. Merci à eux et bravo à Ventrejaune pour ce post

Clément Jullien violet du mois de décembre 

Perso ,je n'ai pas voté pour lui . Je pense que Kapa mérite tout autant ....

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Perso ,je n'ai pas voté pour lui . Je pense que Kapa mérite tout autant ....

J'ai également voté pour Kapa, toujours sur la brèche depuis le début

Comment peut - on être JDM en ayant 1 seule titu sur 3 matches........je n'ai rien contre CJ qui est un formidable battant et qui réalise une très bonne 1ère partie de saison (même s'il a qques pizzas à son actif !!! ) mais il me semble que KAPA pr l'ensemble de sa phase aller était davantage désigné......Bérard lui ayant grillé la politesse ( pleinement justifiée !!! )  en oct et nov................mystère des '' élections '' certainement  ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

J'ai aussi voté KAPA

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Mystère et boule de gomme, moi aussi j,'ai voté Kapa .....

J'ai aussi voté KAPA, qui mérite vraiment pour son engagement sans faille depuis le début de saison. Les mystères des votes...

Clubs