Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Des matchs comme celui de Colomiers ,Grenoble,Agen (la 2eme mi temps ) on en redemande ,mais quand je pense qu'on n'est pas foutu de gagner Albi chez eux et Dax chez nous ,ça me met les Nerfs

La trouille doit changer de camp. c'est les adversaires qui doivent l'avoir et non les supporters.

Dernière modification par Le Revermontois (19/12/2022 18:56:26)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Bonsoir à tous , oui nos violets nous déçoivent, j'ai l'impression que la com entre staff et joueurs passe mal , ce n'est que mon impression , et puis en cour de match on perd le fil ,

et le coaching c'est une catastrophe !

Les consignes sont-elles respectées ? , on ne s'adapte pas non plus à l'adversaire et ce n'est pas que du dernier match , quand on perd 5 touches ( à peut près ) de suite on ne persiste pas à

jouer en fond d'alignement, bien sur  Dax à bien mieux joué que nous , heureusement la défense et la solidarité sur la ligne à été bonne on a pas pris d'essaic'est un point positif .Est-ce que

notre jeu est trop lisible? et on ne sait pas jouer dans le désordre , il y a du boulot mais restons positifs on ne peut que s'améliorer .

Bressan Violet

........et dire que les équipes croisant Bourg devaient se dire ......." Ca va piquer sérieux !!!!! '' cheeky

.............celles qui montent à Oyo se disent '' on va dérouiller , c'est 80 mn difficiles à passer..... '' cheeky

Le 2 janvier , on efface tout ou presque (on garde la défense , le jeu au pied , on simplifie la touche ), et on reconstruit ac du simple et efficace parfaitement compris et assimilé partout  le groupe , avec TOUS les joueurs impliqués et concernés par une rotation régulière et équilibrée avec une colonne vertébrale d'anciens et joueurs aguérris qui guident le groupe....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/12/2022 09:11:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, les chiffres sont éloquents. Mais je ne crois pas que FE se remettra en cause...

Alors là on ne doit pas être loin du noeud du problème ! FE d'un côté et le reste du monde de l'autre ?  Si oui, alors c'est ennuyeux...et d'habitude la remise en cause est une grande qualité, en plus d'être source d'espoir. RDV en janvier , wait and SEE !

lisez donc le post 13812 de USON NEVERS RUGBY.......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

bien triste souvenir ...........fauché en pleine jeunesse ds sa passion

https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-noir-grand-blesse-du-rugby-l-international-ivoirien-max-brito-est-decede-a-51-ans_sto9283864/story.shtml

PICARD-GIRARD a écrit :

lisez donc le post 13812 de USON NEVERS RUGBY.......................

Très intéressant. A envoyer à notre MG? wink

Personnellement je n'ai pas compris que l'on que l'on fasse tourner contre un adversaire direct à la montée, ce qui remet Albi dans la course qui pourrait du coup nous sortir en barrage. S'il fallait faire tourner, on aurait dû le faire plutôt contre Tarbes.

Il faudrait que Fabrice Estebanez prenne la parole pour s'expliquer devant les supporters;

1 / Pour se défendre des nombreuses attaques dont il est l'objet.

2 / Pour nous préciser comment il voit la suite des opérations.

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Force est de constater que Dax est au-dessus du lot, et particulièrement des Violets. Il faudra quand même que nos Violets augmentent leur niveau de jeu, se lâchent plus, soient plus précis sur les lancements de jeu, pour accrocher la seconde place. Il faudrait aussi que les 23 de la feuille jouent, cela pourrait aider...

Ambarre violet a écrit :

Personnellement je n'ai pas compris que l'on que l'on fasse tourner contre un adversaire direct à la montée, ce qui remet Albi dans la course qui pourrait du coup nous sortir en barrage. S'il fallait faire tourner, on aurait dû le faire plutôt contre Tarbes.

Il faudrait que Fabrice Estebanez prenne la parole pour s'expliquer devant les supporters;

1 / Pour se défendre des nombreuses attaques dont il est l'objet.

2 / Pour nous préciser comment il voit la suite des opérations.

Vous penseaz qu'au complet vous auriez battu Albi ? Je n'en suis pas si sur. Albi est une très très bonne équipe , quasi imprenable chez elle et qui si elle monte en puissance à l'extérieur ne sera pas loin de la prod2

Je ne sais pas si on aurait battu Albi mais on aurait dû mettre le maximum de chances de notre côté en alignant la meilleure équipe.

Bien d'accord  qu'Albi est un candidat sérieux à la montée, comme Dax Valence ....ect.

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Force est de constater que Dax est au-dessus du lot, et particulièrement des Violets. Il faudra quand même que nos Violets augmentent leur niveau de jeu, se lâchent plus, soient plus précis sur les lancements de jeu, pour accrocher la seconde place. Il faudrait aussi que les 23 de la feuille jouent, cela pourrait aider...

..............1 ) les  '' titulaires '' marcheraient sur l'eau ac 3 longueurs d'avance sur les '' remplaçants ''............2 ) et le banc serait en manque de profondeur qu'on ne puisse avoir la même qualité entre le XV qui débute la partie et celui chargé de la conclure .............on pourrait le comprendre et l'admettre et qu'ainsi  FE soit limité en options au delà des 65 mn de jeu............mais ce n'est certainement pas le cas !!!

Au delà de cette '' fraîcheur physique '' forcément bienvenue lors des 20 - 25 dernières mn et qui permet , si ce n'est de faire la différence , au moins de soutenir la comparaison ac l'adversaire qui a fait entrer ses troupes fraîches , il y a la gestion humaine qui commande de garder TOUT le monde concerné et mobilisé par le challenge de la remontée immédiate , objectif déclaré au soir de la descente ou presque......et généralement le 1er trimestre est aussi la période de définition du prochain effectif.......inutile de vs faire un dessin je pense

Vu hier soir Toulon LOU avec un certain Théo William en N° 6 côté lyonnais qui une nouvelle fois à sorti un grand match avec bcp d'énergie et toujours au four et au moulin. Un joueur d'avenir dont on entendra parler davantage.

Quand je pense qu'on a eu cette pépite avec nous en prod2.... avec quelques autres. Dommage qu'on ait pu en profiter suffisamment pour se maintenir ! Mais c'est le passé et souhaitons une deuxième partie de saison plus en phase avec nos ambitions à nos chers violets 

L'objectif, c'est de terminer dans les deux premiers. Il faudra donc bien bosser pour accrocher cette seconde place, à défaut du "survol" de la Nationale. wink

Clubs