Evidemment, si les Violets montent en fin de saison, on aura tous oublié Dax, Albi, et peut-être d'autres à venir; mais pour l'instant on est dans le dur quand même. Ce troisième bloc avec deux défaites n'est pas une réussite, même le jeu proposé dans le second bloc a disparu, hormis une mi-temps face à Suresnes, et c'est ce qui est le plus inquiétant, de même que nos buteurs qui semblent avoir perdu de leur confiance. Les vacances feront du bien aux têtes, avant de repartir pour la dernière ligne droite, qui sera un combat chaque week-end. On espère mieux des joueurs et on espère que le staff saura trouver les bonnes solutions (touche, mêlée, pieds, animation offensive: il y a de quoi faire!).
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (17/12/2022 17:12:49)
.Une autre (courte) compétition commencera en mai. En attendant, comme tous sur ce forum, on aurait aimé plus de contenu et de certitudes. PG dénonce depuis longtemps un manque de contenu et Vieux violet enfonce très justement le clou : déchet technique, touches, mêlées, animation offensive et hier le pompon avec un jeu au pied très pauvre (soyons gentils). C'était pas la peine de faire venir JW à la conf pour nous parler du jeu au pied ! (pétard je me suis bien fait avoir en allant consulter cette conf, suite à l'intérêt manifesté par quelques forumers
). Idem Vieux violet, je croyais qu'on bossait cela depuis 6 mois. Toutes les semaines on conclut qu'il y a du taf...mais je crois qu'il y en a toujours autant. Et la gestion des matchs reste mystérieuse sans parler des plans de jeu (quels sont-ils ???), quels leaders ? . Et toujours ce problème d'une mi-temps sur 2 dans le meilleur des cas : on rappelle les points marqués en 2ème MT (Nice 3, Bourgoin panique générale dans le dernier 1/4 d'h, Suresnes 0 !!, Albi 3, Romans 3, Dax 3). Sans être polémique, je ne vois aucun plus par rapport à notre dernière saison en nationale. Et honnêtement pour la 1ère fois depuis des années, je m'ennuie à Verchère, je n'arrive pas à accrocher. Toutes les actions sont forcées, à l'arrache, (sauf parfois certains mauls en zone de marque), on sent que ça va faire flop, et en effet que de fautes !
)