Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on ne peut s'en prendre qu'à ns............Une touche catastrophique où pr 3 d'entre elles , les annonces ne sont pas comprises..........du coaching encore trop tardif .....aucun jeu au pied ou presque.........qques reculades en mêlée.....des fautes encore stupides qui ns dépossèdent de la gonfle , 2 satisfactions , la défense et la très belle assistance malgré la caillante........
Dax n'a pas volé son succès , chaque équipe a eu sa MT , mais on a pu voir qu'à chaque ballon exploitable , les landais envoyaient derrière.............et ça , côté bressan , on n'a rien vu !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/12/2022 22:00:26)
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49846-rugby-nationale-l-us-bressane-coiffee-sur-le-poteau-par-le-leader
Bin, y a du boulot !!!!!! #BressansEtConquérants !
Les Violets ont donné le bâton pour se faire battre, en multipliant les mauvais choix, en donnant des pénalités faciles (et stupides pour certaines, comme la dernière). Quand on rate 3 touches de suite en milieu ou fond d'alignement, la 4ème on la joue premier sauteur pas aux 15 mètres. Ces erreurs m'inquiètent, cat elles montrent un manque de lucidité flagrante. On n'a jamais donné autant de ballons à l'adversaire sur touche. Seule satisfaction de ce match: la défense, pour le reste tout est à jeter (à part un bon portée qui amène l'essai). Et une fois de plus, notre MG ne fait pas rentrer tous ses remplaçants.
Au moins, ce soir, on est fixé: les Violets ne termineront pas premier de poule, et ils devront se montrer plus précis et efficace s'ils veulent aller chercher la seconde.
Je suis très déçu ce soir, car les Violets sont retombés dans un jeu sans âme, et le jeu aux pieds fut indigent.
Merci pour ce cadeau de Noel ..; c'est tout ce que je dirai;Bonnes fêtes defins d'années à tous
......................des fois , le Père Noel n'apporte pas ce qui était commandé et attendu !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/12/2022 22:14:59)
J'ai revu les Violets du début de saison, hormis les 20 premières minutes du match. Ensuite, du gâchis... Et avec notre MG qui semble naviguer à vue, qui n'utilise plus tous ses finisseurs depuis 3 matchs, je me pose des questions.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (16/12/2022 22:09:51)
1 pénalité facile loupée+ 1 facile non tentée en 1ere mi temps et voilà le résultat
Fiphy le Montmerlois a écrit :J'ai revu les Violets du début de saison, hormis les 20 premières minutes du match. Ensuite, du gâchis... Et avec notre MG qui semble naviguer à vue, qui n'utilise plus tous ses finisseurs depuis 3 matchs, je me pose des questions.
Estébanez commence sérieusement à m'agacer ac son coaching qui ne veut rien dire ........remplacer Bubu à 10 mn de la fin , c'est se moquer du monde...et du remplaçant........Aligner d'entrée Poet ac une cuisse bandée.....c'est limite faute professionnelle qd tu as Lacombe dispo , que Sanlaville peut passer en 15 et Bérard en 10 si besoin est.....et que Sanlaville a des remplaçants pr tenir l'aile..........bref FE doit sérieusement se remettre en question sur qques points de sa méthode..........parce que désormais , on va devoir sérieusement cravacher pr reprendre la 2ème place et la tenir.........
vieux violet a écrit :1 pénalité facile loupée+ 1 facile non tentée en 1ere mi temps et voilà le résultat
.....................ça c'est de la pure comptabilité de fiction..............faut surtout regarder le contenu des 80 mn.............là , c'est du réel....et c'est qd même pas terrible !
Poet dehors !!! Incapable d être présent dans les gros matchs, toujours un pet de travers.
Derriere, aucune prise d intervalle, nos centres ne se montrent pas dangereux. Au moins notre jeu derrière respecte bien le principe de " transmettre la balle jusqu'aux ailiers " encore faudrait t il crée de l incertitude. Audric sanlaville 0 ballons et EDF que des ballons a l arrêt.
J'espere comme dit PG que le père noël passera, non pas pour une victoire mais pour un 10 en guise de lot de consolation. Danré Gerber ou manuel Ordas sont des idées.
Poet commence ac la cuisse bandée..........souci musculaire apparemment ....PLUS ....froid glacial..........Comment peut-il être titulaire ?.........
Comment prendre le risque d'agraver sa blessure alors qu'on est en difficulté sur ce poste depuis le début de la saison !!!!
On a des solutions sur ce poste , certes certaines sont un peu bricolées comme Faure en 10 mais sur 80 mn ça passe......
Les choix de FE sont TRES discutables........et ça ne date pas de ce soir.....
PICARD-GIRARD a écrit :Poet commence ac la cuisse bandée..........souci musculaire apparemment ....PLUS ....froid glacial..........Comment peut-il être titulaire ?.........
Comment prendre le risque d'agraver sa blessure alors qu'on est en difficulté sur ce poste depuis le début de la saison !!!!
On a des solutions sur ce poste , certes certaines sont un peu bricolées comme Faure en 10 mais sur 80 mn ça passe......
Les choix de FE sont TRES discutables........et ça ne date pas de ce soir.....
Oui mais PG, poet a toujours un problème quelque part, il n est fiable ni face aux perches ni dans le jeu courant, et ni sur la feuille de match.
A un moment donné tu es professionnel, tu fais pas semblant parce qu il fait un peu froid...
Il nous faut un 10 présent pour les 6 derniers mois de compétition à la limite.
les autres équipes de national l ont très bien fait l an dernier. Chambéry et Nice
Faure en 10 ne vaut pas et ne vaudra jamais un 10 de métier comme à Dax, Valence etc...
https://www.leprogres.fr/sport/2022/12/16/l-us-bressane-craque-sur-le-gong-face-au-leader