Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FINISSEURS.......................pour 20 mn minimum et porter l'estocade du 5 à 0 ds un final soutenu par 5 000 supporters.......................
Merci PG Pense à ceux qui n'ont que le version papier du progrés ( mon voisin par exemple) et qui n'ont pas d'ordi
Oui 5;0 ça ne serait pas une mauvaise idée . Bonne compo.
Gagner sera déjà pas mal.... 4-0 encore mieux (ça signifie qu'en points terrain particuliers Bourg serait devant en cas d'égalité finale)...5-0 c'est bcp demander face au leader de la division...
Le Revermontois a écrit :Merci PG Pense à ceux qui n'ont que le version papier du progrés ( mon voisin par exemple) et qui n'ont pas d'ordi
..............je fais de mon mieux !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :Le Revermontois a écrit :Merci PG Pense à ceux qui n'ont que le version papier du progrés ( mon voisin par exemple) et qui n'ont pas d'ordi
..............je fais de mon mieux !!!!
Je sais et je t'en remercie
MARCFANXV a écrit :Gagner sera déjà pas mal.... 4-0 encore mieux (ça signifie qu'en points terrain particuliers Bourg serait devant en cas d'égalité finale)...5-0 c'est bcp demander face au leader de la division...
................certes , mais offrir ça aux supporters ce serait une belle conclusion de cette 1ère partie de saison .....et qui sait , si au printemps on se recroise , autant marquer un peu les esprits de l'adversaire.....même si on a tendance à dire qu'un match ne ressemble jamais à un autre et qu'au printemps , les compteurs seront remis à zéro............FE n'a pas mis ce groupe par hasard......Bloemen par exemple méritait d'être au repos.....
A Dax en jouant 7 mn on revient avec un BD alors ici en en jouant 80.....tous les espoirs sont permis
Vu la compo alignée, FE ne veut pas perdre de balles en touche! Allez Violets, une grosse entame suivie d'un match abouti et d'un final de ouf!
............encore faut il ne pas s'emmêler les pinceaux ds les annonces........et en touche , à mon avis on sera attendu comme rampe de lancement et combinaisons par les landais qui ont certainement visionné nos matches.......mais j'aimerai bien revoir la combine de la semaine dernière....
Mi temps 10 3. Grosse domination mais beaucoup de points gâchés, c'est pas cher payé
2 pénal touches foirées....et 2 - 3 fautes facilement évitables qui ns font perdre la possession..........comme trop svt.............
Messieurs, avant de penser nous mettre 3 essais à 0, il faudrait penser à gagner non ?