Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pendant que l’équipe première ira défier Châteaurenard ce samedi à 16h00, venez profiter des jeunes Violets !
Espoirs : Pas de match, reprise du championnat le 20 / 10 avec la réception de Montauban.Attention aux staphy !!!! 1er bloc de 4 matches ac 3 défaites et 1 victoire , 4 pts et 7 ème place sur 10
National U18 : Réception pour la 2ème journée à la Chagne – Match contre Meyzieu ce samedi 12 / 10 à 16h00.
National U16 : Réception pour la 2ème journée à la Chagne – Match contre Meyzieu ce samedi 12 / 10 à 14h30.
Régional U16 : Réception pour la 3ème journée à Villars les Dombes – Match contre St Jean - Culin ce samedi 12 / 10 à 14h00.......y a pas un jeu de mot à faire ?
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/10/2019 16:02:55)
Staphy ... Bien renseigné le docteur PG. On m'avait raconté, surement à tort, que c'était la gale ...
PICARD-GIRARD a écrit :Affluence moyenne à MV après 2 matches
.....................Prod2.... 4 294 ( Vannes - Aix )
.....................Fed1.... 3 978 ( Castanet -Hyères )
.............public et supp' restent eux aussi en mode Prod2 !!!!
Vannes et Aix était en plein mois d'Août ... Plutôt prendre Massy Carca ou Colomiers de mémoire à cette période ?
..........je pense qu'il faut comparer début de saison à début de saison.........pr mesurer si le public accroche............L'an dernier , démarrage timide qd même pour un retour en Prod2 attendu pdt 4ans et à chaque journée progression notable alors qu'aucune grosse écurie n 'est venue en phase aller sauf MDMarsan en dernier.....passant de 4053 à 4712.....
Quand on voit les chiffres des 2 premiers matches de féd1 , je pense que le club ne s'attendait pas à de telles chambrées...........
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/10/2019 08:30:38)
Le jeu proposé incite aussi les spectateurs à se déplacer. Mais, perso, je ne m'attendais pas à ce que le club fasse 4 000 en Féd1. Tant mieux, et pourvu que cela dure.
...........Et la belle démo vs Hyères va encore accentuer le phénomène je pense
Surtout si l'équipe poursuit dans cette progression.
ESPOIRS | SCORE | PTS TERRAIN | Pts classement | Classement | G A | |
USBPA | AIX | 20 à 44 | 0 à 5 | 0 | 10 ème sur 10 | -24 |
BRIVE | USBPA | 36 à 9 | 5 à 0 | 0 | 10 ème sur 10 | -51 |
USBPA | BIARRITZ | 16 à 7 | 4 à 0 | 4 | 8 ème sur 10 | -42 |
BEZIERS | USBPA | 35 à 10 | 5 à 0 | 4 | 7 ème sur 10 | -67 |
KAPANADZE DRANCOURT JULLIEN TRAVERSIER** ARIAS BORDEWIE
VEYRET ANTONESCU CHILLET
MONDOULET** LYONS BENOIT** BORNUAT**
HARDY MAIQUEZ
DEBRACH VIARD
SANTALLIER ou BADET DOY DUPOUY CAILLEAUD FELIX
DUPONT
** ....pr donner du TDJ et remettre en selle certains....
les clubs de supporters font ils un car pour Chateaurenard
Ce jeudi 10 octobre au matin, les deux entraîneurs U8 sont venus assister à l’entraînement de l’équipe première.
De manière globale plusieurs temps de rencontre se sont créés entre pros et jeunes : la séance photo du 28 septembre en présence du groupe pro, chaque équipe jeune est parrainée par plusieurs joueurs pros, dont certains qui interviennent sur des domaines spécifiques (mêlée, jeu au pied …)
Cette initiative conjointe de l’école de rugby et du staff de l’équipe première a plusieurs objectifs :
Les éducateurs sont ravis de ce dispositif, qui leur donne de nombreuses idées de déclinaison de choses aperçues ce matin, à destination des jeunes pousses violettes.
Cette opération, qui avait déjà commencé il y a quelques semaines, sera mise en place avec l’ensemble des catégories jeunes
Affaire à suivre donc !
Ou est passé Baradel ???
es ce que quelq'un a déjà vu l'espoir Australien qui doit jouer avec les espoirs? à priori il fait partie des 50 meilleurs jeunes espoirs Aussies; et avec des mensurations ++ pour jouer troisième ligne centre
l'Annecien a écrit :Ou est passé Baradel ???
Je pense qu'il sera du déplacement samedi à Chato.