Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Les perfs de la JL ne sont pas mal non plus mais aujourd'hui il s'agira pour nos Violets de profiter du faux-pas du VRDR pour grapiller des points à Tarbes. La saison est encore longue et toutes les opportunités sont bonnes à prendre. Espérons que l'énergie laissée sur la pelouse de Verchère la semaine dernière ne va faire pas faire défaut aux Violets comme elle a fait défaut au VRDR hier soir.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

.................le MIDOL y était presque !!!!

Ac une telle compo , si on ne gagne pas , va falloir faire preuve de bcp d'imagination pr trouver des '' excuses  ''............même les doigts gourds ne seront pas acceptés !! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

excuse "il y a une équipe en face"

demande aux romanais pourquoi ils ont perdu contre le soc 

Cette compo  est conforme à celle que je pensais ....elle est faite pour ramener 4 pts

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Ils sont à 160 minutes des vacances .....Alors allez Y ...  Non di Diou ...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Il est certain que sur le papier, c'est une belle équipe. A eux de faire le job, et de ne pas sortir la bouillie albigeoise.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il est certain que sur le papier, c'est une belle équipe. A eux de faire le job, et de ne pas sortir la bouillie albigeoise.

on est pas loin de l'équipe type. Espérons qu'il n'y aura pas trop de casse pour la réception de Dax 

Attention de ne pas vendre la peau de l'ours tarbais avant d'avoir pris 4 points....Cf Romans hier. La façon dont on attaquera le match et la manière de le gérer seront des enseignements hyper importants pour l'avenir. Attention aussi à la casse physique, c'est le genre de match vraiment propice à cela. A voir aussi de près le comportement de la charnière (par ex très curieux de revoir Lacombe et pas seulement pour les 5 dernières mn ...sauf en cas de Poet flamboyant wink ).  Donc un match à bien gérer, saisir les opportunités, s'appliquer et ...oser quand il le faut (et ne pas vendanger de pénaltouches dans les 22 adverses angry

IOANE fait son match ce soir........et Bérard fait bien de passer la main à Poet pr les buts....

Dommage de rater 4 placages et ce se mettre sous pression. Tarbes vient 3 fois dans notre camps et marque 10 points. Je sens les Violets plutôt bien, à eux d'enfonce le clou.

Le  Score à la MT ?

Blairot a écrit :

Le  Score à la MT ?

11 a 10 pour Bourg

Clubs