Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'infirmerie qui se vide est tout de même une très bonne nouvelle pour densifier le 5 de devant mis à mal en mélée ... même si le dynamisme en jeu ouvert compensait largement.
Ce qui m'inquiete, c'est plutôt la lenteur de sortie des ballons des rucks... C'était évident à Albi, ce fut criant contre Valence. Il ne sert à rien de faire un temps de jeu supplémentaire si les ballons ne sont pas exploités dans l'instant : Faure est toujours trop lent, et Poêt ne dynamise pas grand chose, ; ajoutez à cela que notre flanker (Ioané) est systématiquement pisté et attendu et vous avez un jeu statique, sans surprise ... rarement menacant, qui ne peut pas lancer la cavalerie (même si, effectivement, les damiers étaient, plus souvent qu'à leur tour hors jeu). Dax va nous proposer bien autre chose.
Je ne comprends toujours pas le jeu au pied de Faure depuis nos 22 quand Bérard, 10 m derrière, a un coup de pied qui va 20 m plus loin.
Mais je trouve qu'il y a, malgré tout une forme de confiance qui commence à se dégager de l'équipe.
Je pense qu' à 10/8 à 10mn de la fin, on ne gagnait pas ce match en début de saison, mais les Violets n'ont jamais lâché et étaient bien mieux physiquement que les romanais, preuve aussi que le tavail paye: on ne les voyait pas paniquer, ils semblaient sûrs de leur force.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (05/12/2022 18:39:55)
https://www.ladepeche.fr/2022/12/06/rugby-un-joueur-victime-de-crises-depilepsie-a-repetition-et-place-en-reanimation-apres-une-commotion-cerebrale-10850658.php
Courage à lui ds ce moment difficile !!!
Whaou cette Conférence de Pressse !!!
https://usbparugby.com/tarbes-bourg-en-bresse-la-conf-de-presse/
Que de révélations !!!!..............Brou............ t'as manqué qque chose !!!
Va falloir mettre des pneus hiver...........
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/12/2022 16:56:41)
INFIRMERIE
Joueurs indisponibles pour ce match :
Leverstein, Roth, Jean-Etienne, Badet, Drancourt, Buatier, Lyons
Cela laisse encore du choix pour notre manager.
Apparemment, les joueurs pas forcément contents de leur match face au VRDR: il n'y aura plus qu'à faire mieux à Tarbes!
.......il n'y a pas que les joueurs qui ont été frustrés............les spectateurs aussi et surtout !!!............une telle domination et le match perdu à 30 secondes de la fin ....de quoi sérieusement être agacés !
Ces confs de presse me laissent toujours un peu sur ma faim. Encore que cette fois ci on a droit à une intervention du préparateur physique. Le discours change un peu.
Par contre le responsable de la com à l'USBPA devrait faire attention à la mise en ligne : Le titre de la vidéo "J13 Dax - Bourg-en-Bresse" n'est pas top ... ou alors on a changé la programmation à l'insu de mon plein gré !!!
Dernière modification par VENTREJAUNE (07/12/2022 18:09:23)
............la semaine dernière , il avait inversé les logos des 2 clubs...........on se retrouvait ac un damier....!!!