Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :56% de l'affluence de cette 12 ème journée réalisés par Bourg....................Quelle idée de programmer un match un jour de 8 ème de finale de CDM...................
Bourg mérite une équipe de TOP 14 avec un tel public .....toujours présent quelque soit la division et ce n'est pas d'aujourdhui .....
Pourquoi chercher un super entraineur pour remplacer FE alors qu'on en a un PG qui aurait gagné à Albi et qui aurait fait le bon coatching contre Valence.
Supporter une équipe ne signifie pas tout gober .....mais si tu souhaites valider certaines décisions sur lesquelles je m'interroge , tu es le bienvenu pour ns faire part de tes arguments.............un forum , ça sert à ça !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/12/2022 12:53:10)
PICARD-GIRARD a écrit :Supporter une équipe ne signifie pas tout gober .....mais si tu souhaites valider certaines décisions sur lesquelles je m'interroge , tu es le bienvenu pour ns faire part de tes arguments.............un forum , ça sert à ça !
Et TOC .....
Je me suis posé aussi cette question, sur la gestion des remplacements. Mais bon, tant que ça gagne... Tout comme GRAULLE qui rentre à la 79ème à Albi. Un joueur peut-il avoir une influence sur le jeu pour la dernière minute du match?
Peut-être aussi que, face au VRDR, FE n'a pas voulu trop chambouler son effectif, qui montait en puissance depuis la 65ème et mettait les damiers drômois au supplice sur chaque action...
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :56% de l'affluence de cette 12 ème journée réalisés par Bourg....................Quelle idée de programmer un match un jour de 8 ème de finale de CDM...................
Bourg mérite une équipe de TOP 14 avec un tel public .....toujours présent quelque soit la division et ce n'est pas d'aujourdhui .....
Heureusement que ce n'est pas la division qui fait l'engouement populaire!
Et puis il faut aussi savoir rester à sa place: celle des Violets se situe de la Nationale à la ProD2 (et inversement!), pas en Top 14; c'est plus la place d'Oyo d'ailleurs.
On n'a jamais eu le Top 14 ds le viseur..............un parcours à la Nevers ns botterait déjà bcp !!!!!.......Se mêler à la lutte du top 8 après 2-3 saisons de progression régulière en Prod2 , voilà pr moi ce qu'il est raisonnable d'envisager....mais on doit faire progresser le budget de façon significative , or si on regarde de près les chiffres , je crois que le budget médian du Prod2 progresse plus vite que celui de Bourg à chacune de ses 4 expériences....
Il y a un public certes ,qui place Bourg à 6 - 7 ème place , mais la ligne Billeterie ne suffit pas.....il faut trouver des ressources et des partenaires....
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je me suis posé aussi cette question, sur la gestion des remplacements. Mais bon, tant que ça gagne... Tout comme GRAULLE qui rentre à la 79ème à Albi. Un joueur peut-il avoir une influence sur le jeu pour la dernière minute du match?
Peut-être aussi que, face au VRDR, FE n'a pas voulu trop chambouler son effectif, qui montait en puissance depuis la 65ème et mettait les damiers drômois au supplice sur chaque action...
.......................ça te dit de faire un duo de coaches ac moi............le Savoyard serait peut être étonné !!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :56% de l'affluence de cette 12 ème journée réalisés par Bourg....................Quelle idée de programmer un match un jour de 8 ème de finale de CDM...................
Et puis il faut aussi savoir rester à sa place: celle des Violets se situe de la Nationale à la ProD2 (et inversement!), pas en Top 14; c'est plus la place d'Oyo d'ailleurs.
d'accord avec le clin d'oeil
et bien dis docn Vieuxviolet et Savoyard ne veulent plus qu'on parle entre nous de sujet "rugby". on se contentera de "c'est bien on a gagné ou "arf fommage on a perdu"
Fiphy le Montmerlois a écrit :Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :56% de l'affluence de cette 12 ème journée réalisés par Bourg....................Quelle idée de programmer un match un jour de 8 ème de finale de CDM...................
Cela reste à voir ....la saison est longue
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je me suis posé aussi cette question, sur la gestion des remplacements. Mais bon, tant que ça gagne... Tout comme GRAULLE qui rentre à la 79ème à Albi. Un joueur peut-il avoir une influence sur le jeu pour la dernière minute du match?
May a peu joué mais on peut dire que sa rentrée a été prépondérante pour dynamiser le pack....
il va nous faire du bien en 3eme latte maintenant que le staff n'a plus besoin de se le garder sous le coude pour boucher les trous en seconde barre. verra-t-on également un peu plus falcoz ?
..................si on vide l'infirmerie , ce qui semble en bonne voie , d'autant que personne ne semble être sorti blessé vendredi soir , le staff va avoir 15 arrières et 24 avants pour jouer la phase retour.......largement de quoi faire tourner , reposer , gérer la forme de tt le monde et surtout entretenir l'émulation sans laquelle rien ne se fait.....et donc de produire du rugby de qualité et de pousser le fameux curseur..........
Au bout d'une 1/2 saison de Nationale , le staff a pu juger ts les aspects du groupe........
"Arf fommage on a perdu"je ne me souviens pas avoir dit ça