Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comment peut-on montrer cette bouillie de rugby après les 3 derniers matchs?
Une snde MT qui est une vraie purge.............cette défaite est pour FE..............ac moins de rotations , on passait.........il ns a manqué entre autres choses , le long jeu au pied de Bérard....seul point positif les séquences défensives qui rassurent ..........sinon , on ne peut pas gagner en étant sanctionnés 18 fois ......et des fautes stupides qui plus est........Allez , on tourne la page de ce triste et décevant spectacle,!
Rechute pour Q DRANCOURT ???
Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/11/2022 20:19:11)
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49616-rugby-nationale-l-us-bressane-s-incline-a-albi
PICARD-GIRARD a écrit :Une snde MT qui est une vraie purge.............cette défaite est pour FE..............ac moins de rotations , on passait.........il ns a manqué entre autres choses , le long jeu au pied de Bérard....seul point positif les séquences défensives qui rassurent ..........sinon , on ne peut pas gagner en étant sanctionnés 18 fois ......et des fautes stupides qui plus est........Allez , on tourne la page de ce triste et décevant spectacle,!
Rechute pour Q DRANCOURT ???
Oui je comprends la défaite est frustrante surtout quand on produit une bouillie de rugby alors si vous voulez voir du beau rugby faites quelques KM en direction des sapins on se régale à chaque rencontre ....Bienvenue
PG tu peux aussi penser que certains joueurs ont besoin de soufler, Kapa, Berard, etc et vendredi il y a un match très important.
Désolé mais il n'y a pas de match plus important que d'autres SURTOUT qd on a pour objectif de remonter de suite.............et je ne m'étendrai pas sur l'écart entre le discours et les actes ............
Je n'ai rien contre FE mais cette gestion petit bras m'agace ...........et je ne suis pas le seul.........TROP de rotation sur ce match alors que FE pouvait injecter du sang neuf vendredi dernier contre Suresnes.....et en mettre une dose différente ce soir..........
Allez , je tourne la page sur cette soirée TRES décevante..........et je me projette déjà vers ce fameux match IMPORTANT
Albi Dax 37 22
Albi Valence 21 14
Albi Bourg 15 9
on fait aussi bien et meme mieux que nos concurents
Pour savoir si c'était un bon choix la réponse sera Vendredi prochain si tu gagnes bon au final tu auras pris 5 pts en deux matchs en ayant mis au repos pas mal de types ... si tu perds... tu t'es tiré une balle dans le pied ... Réponse Vendredi
Y a t il un lien avec sa pratique du rugby..........????.............Nouvelle bien triste
Et à Tarbes ,pourquoi ne pas faire l'impasse aussi ou faire tourner encore l'effectif puisqu'on reçois Dax la fois suivante???
..............Tout à fait mon p'tit Jean Mimi !!!!!...................j'ai l'impression qu'on ne partira pas en vacances avec Fabrice !!!
Donc si je suis on demande de mettre depuis des semaines des cadres au repos et là on critique le turnover....perso cela me rassure de voir que les "non titulaires " son capable de rivaliser avec une équipe comme Albi.le groupe progresse et les matchs couperet seront au mois de mai.maintenant place à ce gros match vendredi
Un constat sur ce match: les Violets ne se sont pas créés une seule occasion d'essai. Pour une équipe qui peut marquer n'importe quand... Mieux, une seule fois dans les 22 adverses en seconde mi-temps, pour une énième pénal-touche foirée. Je crois tout simplement que l'objectif affiché en venant à Albi n'était pas la gagne, et c'est bien triste pour une équipe qui vise la remontée immédiate.
vioooolet01 a écrit :Donc si je suis on demande de mettre depuis des semaines des cadres au repos et là on critique le turnover....perso cela me rassure de voir que les "non titulaires " son capable de rivaliser avec une équipe comme Albi.le groupe progresse et les matchs couperet seront au mois de mai.maintenant place à ce gros match vendredi
on n' a jamais ddé la mise au repos de certains cadres puisque c'était quasi impossible vu l'infirmerie !
Quant à '' rivaliser avec Albi ''.........vu ce qu'à montré Albi hier , et sans leur manquer de respect ...........ils n'ont pas proposé gd' chose hier soir.....De la bouillie des 2 côtés.........