Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8639

Après quelques match de patience (mais que ce fut long malgré tout!), nos Violets semblent avoir trouvés des repères collectifs et cela commence à faire mouche. Notre touche a été parfaite, notre jeu au pied très efficace, et quelques individualités se révèlent à leur meilleur niveau. Il faudra bien tout cela pour ramener la victoire d'Albi.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (19/11/2022 15:43:55)

#8640

Et toujours pas de Graulle ??????

il est puni pour quoi ??? 

( évitons les " il ne rentre pas ds le plan de FE .... c'est quoi le probleme ???)

#8641

.............pr traiter le sujet par l'humour................je dirai qu'il traîne des pieds.........ou des grolles !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8642

..............un automne international 2022 plein de surprises..............les Georgiens tombent les Gallois à Cardiff...........13 à 12

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8643

3 matchs  d'affilés  avec  un bon  contenu  ,  c'est   vraiment  bien  par rapport   aux  précédents ,  on  voit  de  nouveau  du  rugby .  Bravo ,  il  faut continuer.

perso  ,  je  n étais  pas   fan  du  recrutement  de   Silafai  mais  pour  moi ,  c'est  la  meilleurs  recrue  que  l'on a  faite  pour  l'instant  car  il   crée  du  désordre  derrière de  part  ses  courses  tranchantes    où ses  passes .

il est  pour  moi  devenu   indispensable   à  notre   jeu  derrière.

#8644

MAC J a écrit :

3 matchs  d'affilés  avec  un bon  contenu  ,  c'est   vraiment  bien  par rapport   aux  précédents ,  on  voit  de  nouveau  du  rugby .  Bravo ,  il  faut continuer.

perso  ,  je  n étais  pas   fan  du  recrutement  de   Silafai  mais  pour  moi ,  c'est  la  meilleurs  recrue  que  l'on a  faite  pour  l'instant  car  il   crée  du  désordre  derrière de  part  ses  courses  tranchantes    où ses  passes .

il est  pour  moi  devenu   indispensable   à  notre   jeu  derrière.

Silafai début d'année tout droit boom boom... 

Silafai depuis 3 matchs : moins de boom boom, du jeu dans le dos en pivot, utilisé comme leurre, utilise même son pied...bref on varie les options et comme par hasard cela crée du désordre dans les défenses. il offre les option qu'on cherche chez un premier centre capable d'être un point de fixation mais aussi de faire jouer derrière lui

#8645

Blagnac enquille une pénalité à la dernière snde et arrache le nul 12 à 12 contre Narbonne............ds un très petit match.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8646

J'ai vu pire que nos matches de début de saison...........une MT de Blagnac vs RCNM et 2 de TPR vs Albi......la coupure a fait du mal aux 4 équipes !

A Tarbes , faudra pas laisser d'occases à leur 10...qui enquille les yeux fermés...

A Albi , faudra se méfier de la bête blessée parce qu'il vont se prendre une grosse soufflante à mon avis.....la semaine va être animée chez les jaunes et noirs  !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/11/2022 11:25:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8647

https://www.leprogres.fr/sport/2022/11/19/la-culture-de-l-exigence-commence-a-impregner-les-violets

...................c'est surement cet aspect du travail du staff et des joueurs qui me plaît le plus...........et donne confiance dans l'avenir..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8648

Quelques articles rendant compte des matches d'hier soir ....

https://www.ladepeche.fr/2022/11/20/narbonne-na-pas-su-tuer-le-match-10814810.php

https://www.ladepeche.fr/2022/11/20/antoine-renaud-soulage-les-blagnacais-sur-le-gong-10815043.php

https://www.ladepeche.fr/2022/11/19/nationale-le-stado-tpr-en-toute-serenite-contre-albi-21-6-10814319.php

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8649

Bourgoin gagne à la dernière mn contre Chambéry 26 à 19 ds une 2ème MT où les 2 équipes ont joué sans trop de calcul

Nice gagne à Cognac 28 à 13

et Rennes renverse Hyères ........mais j'ignore le score ......le journaliste de Ouest France le cache !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/11/2022 18:28:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8650

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourgoin gagne à la dernière mn contre Chambéry 26 à 19 ds une 2ème MT où les 2 équipes ont joué sans trop de calcul

Nice gagne à Cognac 28 à 13

et Rennes renverse Hyères ........mais j'ignore le score ......le journaliste de Ouest France le cache !!!!

20 à 18 pour Rennes.

#8651

#8652

Le déplacement à Albi vaudra son pesant de caramels mous, face à une équipe meurtrie à Tarbes, l'occasion pour eux de gommer un peu cet écart de 10 points sur les Violets, et pour les Violets l'occasion de repousser plus  loin au classement un prétendant. J'espère que SPORTALL fera une bonne retransmission du match.

Clubs