Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8569

Avons - nous raté une '' bonne pioche '' ....................l'avenir ns le dira !

https://www.ledauphine.com/sport/2022/11/14/l-ouvreur-matteo-faucher-s-engage-pour-une-pige-avec-le-so-chambery

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8570

Que pouvons - ns espérer de ce dernier bloc avant la trêve de fin d'annéé , bloc avec un match de la phase retour...........

A quelle place passerons - nous le réveillon ?

Si nos Violets continuent ds la lignée des dernières prestations , on pourrait avoir ...

VRDR / réception du poursuivant  Dax 4 à 1 , puis de Tarbes 5 à 0  , puis petit voyage à Bourg pour l'un des chocs de la saison 1 à 4 , nelle réception d'un voisin avec les savoyards de Chambéry 5 à 0 , et long voyage à Cognac ,en pleine chute libre ? ....0 à 5 soit 20 pts pris sur ce bloc...

DAX / Voyage chez le leader à Damiers 1 à 4 , puis réception du pragmatique Hyères 5 à 0 , puis petit voyage chez l'ours tarbais qui veut rester maître ds sa tannière 1 à 4 , puis réception des Narbonnais (ds quelle situation ? ) 4 à 1 , et enfin long voyage à Bourg chez des Violets revanchards suite au match aller totalement raté 1 à 4...soit 12 pts pris sur ce bloc...

BOURG / Réception de Suresnes pour une reprise 5 à 0 , un long voyage à Albi pour aller chercher des points précieux 2 à 2, une réception ds un Verchère très bien rempli.......et chaud des Damiers leaders 4 à 1 , un long voyage de plus ds l'antre de l'ours tarbais pr aller décrocher de précieux points 4 à 1 , et enfin pr conclure en beauté , réception d'un surprenant Dax pour une revanche 4 à 1... soit 19 pts pris sur ce bloc

On devrait dépasser Dax mais rester derrière les Damiers ......de peu , mais derrière quand même !......d'où l'impératif de priver les leaders du BD........ça pourrait fort bien faire la différence au soir de la 26 ème journée...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8571

Les mecs avaient pas bien compris les consignes de FE au départ. Il parait que là ils ont pigé...

On va donc : Foutre des branlées à tout le monde, gagner TOUS les matchs 5-0 à la piaule comme chez eux hsitoire de bien les humilier. Prendre le statut de leader indiscutable à l'issue de ce bloc et  celui de mathématiquement qualifiés au rang 1 à l'issue du bloc suivant.

Ps/ Je sais pas pq mais j'imagine que je vais dégringoler au classement des pronos...

#8572

..............1 ) j'avais vu juste pr le snd bloc ...........lire le post 995 ! cheeky

.............................2 ) t'as vu mon classement au petit jeu des pronos ? cheeky

................................................3 ) t'es 9ème et ton retard n'a rien d'irrémédiable ........cheeky

........mais tu fais tjrs autorité pr les analyses d'après match ! yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8573

....Christophe Urios démis de ses fonctions ......!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8574

Il faudra faire 3 victoires à la maison, évidemment, et aller prendre un max de points dehors: l'équation est simple! C'est justement sur ce bloc que l'on verra quelle est la capacité réelle de nos joueurs Violets face à l'adversité. Hâte d'y être!

#8575

Le Revermontois a écrit :

....Christophe Urios démis de ses fonctions ......!!!!!!!!!!

........................ça lui pendait au nez depuis le printemps...........Woki n'est surement pas parti sans raison !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8576

https://www.ledauphine.com/sport/2022/11/15/csbj-le-fidjien-rokua-est-enfin-arrive

................enfin une bonne nouvelle chez nos voisins.....Il reste à le voir à l'oeuvre ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8577

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

....Christophe Urios démis de ses fonctions ......!!!!!!!!!!

........................ça lui pendait au nez depuis le printemps...........Woki n'est surement pas parti sans raison !!!!

Au moins lui il a fait monter Les sapins en TOP 14 se maintenir pendant 3 ans et être dans les 6 une fois perdant un barrage à Toulouse 20-19 une paille

#8578

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

....Christophe Urios démis de ses fonctions ......!!!!!!!!!!

........................ça lui pendait au nez depuis le printemps...........Woki n'est surement pas parti sans raison !!!!

Au moins lui il a fait monter Les sapins en TOP 14 se maintenir pendant 3 ans et être dans les 6 une fois perdant un barrage à Toulouse 20-19 une paille

Je l'aime bien Urios c'est le genre de MG que j'apprécie. ..;Je ne me fais pas de soucis pour lui ,il retrouvera un club sans problème

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8579

Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........................ça lui pendait au nez depuis le printemps...........Woki n'est surement pas parti sans raison !!!!

Au moins lui il a fait monter Les sapins en TOP 14 se maintenir pendant 3 ans et être dans les 6 une fois perdant un barrage à Toulouse 20-19 une paille

Je l'aime bien Urios c'est le genre de MG que j'apprécie. ..;Je ne me fais pas de soucis pour lui ,il retrouvera un club sans problème

On parle déjà de lui du côté de Brive..... 

#8580

vieux violet a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :

Au moins lui il a fait monter Les sapins en TOP 14 se maintenir pendant 3 ans et être dans les 6 une fois perdant un barrage à Toulouse 20-19 une paille

Je l'aime bien Urios c'est le genre de MG que j'apprécie. ..;Je ne me fais pas de soucis pour lui ,il retrouvera un club sans problème

On parle déjà de lui du côté de Brive..... 

Il pousse des coups de gueule mais c'est un bon type qui à un coeur gros comme çà .....

#8581

https://usbparugby.com/bourg-en-bresse-suresnes-la-conf-de-presse/

 

...............BROU 01 était impatient...!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8582

Des Violets méfiants, un manager plutôt content et confiant, de quoi bien préparer le match pour ne pas se rater et continuer sur la lancée de la fin du second bloc.

Clubs