Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8555

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après le Président HUMBERT, pas facile de trouver un seconde ligne...

Ok question de moyens .....facile de dire cela 

#8556

Toi le grand supporter de l'USBPA tu n'as qu'a faire un gros chèque 

#8557

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après le Président HUMBERT, pas facile de trouver un seconde ligne...

Ok question de moyens .....facile de dire cela 

C'est surtout qu'il y a peu de joueurs libres et ils préfèrent attendre des sollicitations de clubs de ProD2 ou Top14.

#8558

#8559

ESPOIRS

Score final

USBPA-Chambéry 34-13

Pour Bourg

5 essais Ponce, Rollin, Champenois, de pénalité, Perrette

2 transformations Lagrange, Perrette

1 pénalité Perrette

Pour Chambéry

1 essai transformé

2 pénalités

#8560

J'ai des problemes avec le site ,et Vous ????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8561

Le Revermontois a écrit :

J'ai des problemes avec le site ,et Vous ????

Euh non tout va Béné 

#8562

savoyard01 a écrit :

Toi le grand supporter de l'USBPA tu n'as qu'a faire un gros chèque 

Ok tu as raison je préfère encourager (modestement) le club des sapins qui construit intelligement depuis 20 ans et qui evite soigneusement de faire l'ascenseur .....

Dernière modification par Blairot (13/11/2022 21:12:56)

#8563

Blairot a écrit :
savoyard01 a écrit :

Toi le grand supporter de l'USBPA tu n'as qu'a faire un gros chèque 

Ok tu as raison je préfère encourager (modestement) le club des sapins qui construit intelligement depuis 20 ans et qui evite soigneusement de faire l'ascenseur .....

mdrrrr toi tu es toujours aussi fort.continue avec ton club et comme on travail mal et que l on est mauvais arrête de perdre ton temps 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#8564

vioooolet01 a écrit :
Blairot a écrit :
savoyard01 a écrit :

Toi le grand supporter de l'USBPA tu n'as qu'a faire un gros chèque 

Ok tu as raison je préfère encourager (modestement) le club des sapins qui construit intelligement depuis 20 ans et qui evite soigneusement de faire l'ascenseur .....

mdrrrr toi tu es toujours aussi fort.continue avec ton club et comme on travail mal et que l on est mauvais arrête de perdre ton temps 

MDR..

Dernière modification par Blairot (14/11/2022 09:21:23)

#8565

Programme plutôt léger..... !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8566

Bien triste nouvelle en ce lundi matin...............

Décédé en Saône-et-Loire, Nawerecagi avait participé à la montée de l’US Bressane en Pro D2

 

 

Akuila Nawerecagi avait marqué 3 essais en 20 matchs de Fédérale 1 sous le maillot de l’US Bressane. Archive Progrès /Jean-Pierre BALFIN

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/11/2022 14:24:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8567

 

.....................quelle idée de laisser le loup entrer ds le poulailler ..........une boucherie !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8568

Quand ça ne veut pas...............sad

 

https://www.ledauphine.com/sport/2022/11/14/csbj-lourdes-sanctions-apres-le-match-face-au-vrdr

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs