Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :D'après le Président HUMBERT, pas facile de trouver un seconde ligne...
Ok question de moyens .....facile de dire cela
Toi le grand supporter de l'USBPA tu n'as qu'a faire un gros chèque
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :D'après le Président HUMBERT, pas facile de trouver un seconde ligne...
Ok question de moyens .....facile de dire cela
C'est surtout qu'il y a peu de joueurs libres et ils préfèrent attendre des sollicitations de clubs de ProD2 ou Top14.
ESPOIRS
Score final
USBPA-Chambéry 34-13
Pour Bourg
5 essais Ponce, Rollin, Champenois, de pénalité, Perrette
2 transformations Lagrange, Perrette
1 pénalité Perrette
Pour Chambéry
1 essai transformé
2 pénalités
J'ai des problemes avec le site ,et Vous ????
Le Revermontois a écrit :J'ai des problemes avec le site ,et Vous ????
Euh non tout va Béné
savoyard01 a écrit :Toi le grand supporter de l'USBPA tu n'as qu'a faire un gros chèque
Ok tu as raison je préfère encourager (modestement) le club des sapins qui construit intelligement depuis 20 ans et qui evite soigneusement de faire l'ascenseur .....
Dernière modification par Blairot (13/11/2022 20:12:56)
Blairot a écrit :savoyard01 a écrit :Toi le grand supporter de l'USBPA tu n'as qu'a faire un gros chèque
Ok tu as raison je préfère encourager (modestement) le club des sapins qui construit intelligement depuis 20 ans et qui evite soigneusement de faire l'ascenseur .....
mdrrrr toi tu es toujours aussi fort.continue avec ton club et comme on travail mal et que l on est mauvais arrête de perdre ton temps
vioooolet01 a écrit :Blairot a écrit :savoyard01 a écrit :Toi le grand supporter de l'USBPA tu n'as qu'a faire un gros chèque
mdrrrr toi tu es toujours aussi fort.continue avec ton club et comme on travail mal et que l on est mauvais arrête de perdre ton temps
MDR..
Dernière modification par Blairot (14/11/2022 08:21:23)
Programme plutôt léger..... !!!
Bien triste nouvelle en ce lundi matin...............
Akuila Nawerecagi avait marqué 3 essais en 20 matchs de Fédérale 1 sous le maillot de l’US Bressane. Archive Progrès /Jean-Pierre BALFIN
Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/11/2022 13:24:23)
.....................quelle idée de laisser le loup entrer ds le poulailler ..........une boucherie !
Quand ça ne veut pas...............
https://www.ledauphine.com/sport/2022/11/14/csbj-lourdes-sanctions-apres-le-match-face-au-vrdr