Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8527

.non je n'ai pas ça ds mes '' archives '' !!!!.............c'était un week end à drops...........4 en Top 14 !.....mais au delà des stats , ce qui est '' plaisant '' et intéressant c'est la volonté de Bourg d'être très  réaliste et très pragmatique ,  de scorer à la moindre occasion pr décrocher son adversaire....et lui montrer que les Violets ne laisseront rien passer pr engranger.........et ça , ça dénote un changement d'état d'esprit très prometteur ! Par contre , sur les pénalités tentées , peut être faut - il être plus précis ds le choix.....surtout sur la distance où on ne semble pas disposer de la puissance nécessaire au delà de 40m ....

A propos de buteur , un écho de Midol indique que le 10 d'Agen est disponible immédiatement ....le club le libèrera s'il trouve un point de chute.....DANTE GERBER sud af 1,89 pr 96 kg

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8528

DanRé Gerber jouait à Chambéry avant de partir, en cours de saison dernière, à Agen provoquant le départ de Christian Lacombe à Chambéry 

Un grand voyageur déjà croisé avec Lille en 2012/13, Béziers 2013/14

#8529

N'extrapolons pas 

Certains vont prendre son arrivée comme certaine

 

#8530

Pat01 a écrit :

N'extrapolons pas 

Certains vont prendre son arrivée comme certaine

 

Quel intérêt si Lacombe revient au prochain bloc ? Mieux vaut axer nos effort sur les 2premieres lignes

#8531

Quel intérêt puisque l'infirmerie se vide petit à petit..........cheeky........alors que le sujet du 10 est sur la table depuis l'intersaison ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8532

Avoir un 3ème 10 ne serait pas du luxe, surtout quand on voit à quel rythme peuvent s'enchainer les blessures par ligne. Mais est-ce une priorité du staff? Pas certain.

#8533

Un 10

ok mais qui peut couvrir en 15 surtout.

Quand je vous Meliande titulaire tous les week-ends en 10 avec les espoirs du Racinf ...

 

#8534

............Le problème du 10.............et sa solution.....vaste sujet !

Soit tu en as 3..........le problème est que c'est une denrée rare......donc chère  !!!.........ns sommes au 1er tiers des 3 championnats , et comme déjà écrit il y a qques temps  , va bientôt se poser la question du ''cirage de banc ou de tribune '' pr certains joueurs qui vivent très mal cette situation......sans parler de la liste des joueurs chômeurs ( y - a t -il du 10 sur cette liste ....je n'en suis pas certain , va falloir que je regarde cette liste ! ).............les clubs vont attendre la fin de la période internationale pr juger.....et se positionner et on verra alors ?

Soit tu en as 2 plus un 3/4 polyvalent qui peut évoluer en 10 / 12 ou 10 / 15 ou 15 / 10..........le 15 / 10 on l'a avec Bérard mais il fait une telle saison après sa saison galère de l'an dernier qu'il serait ennuyeux de le faire bouger.....et comme sa doublure Sanlaville revit en terre de Bresse à l'aile ......autant éliminer cette hypothèse..............et se concentrer sur l'hypothèse 10 / 12...........dont on ne dispose pas malheureusement même si Doy pourrait dépanner en cours de match un jour de casse.........il faudrait trouver un profil CLINT EADIE ......ds le même coin !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8535

C'est vrai que l'option du 10 polyvalent pourrait être une solution. Espérons aussi que BERARD ne se casse pas, car on n'est pas riche en 15.

#8536

Coco01 a écrit :

Un 10

ok mais qui peut couvrir en 15 surtout.

Quand je vous Meliande titulaire tous les week-ends en 10 avec les espoirs du Racinf ...

...............................seul l'intéressé peut ns dire s'il est satisfait de son sort et s'il regrette son choix............mais qd on voit qui joue en Top 14 , je pense qu'il ne se faisait pas trop d'illusions sur ses chances de jouer à l'étage supérieur et qu'il allait là bas surtout pr parfaire son apprentissage....et avec les moyens matériels et humains d'un club du haut du Top14

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/11/2022 18:23:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8537

J'ai entendu des bruits de couloir quant à un recrutement d un pur 8. Cependant, c est vrai qu un 10 comme gerber serait une bonne option si un de nos deux 10 venait à se blesser 

#8538

MSI..........ne fréquente pas les couloirs ..........c'est plein de courants d'air qui transportent tout et n'importe quoi.....surtout des microbes  !!!!cheeky

c'est quoi d'ailleurs un '' pur 8 '' ? cheeky

Le Pdt Humbert va parler demain après midi lors du salon des partenaires.............Soyons patients !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8539

PICARD-GIRARD a écrit :

MSI..........ne fréquente pas les couloirs ..........c'est plein de courants d'air qui transportent tout et n'importe quoi.....surtout des microbes  !!!!cheeky

c'est quoi d'ailleurs un '' pur 8 '' ? cheeky

Le Pdt Humbert va parler demain après midi lors du salon des partenaires.............Soyons patients !!!

bah écoute prends l info avec des pincettes si tu préfères. 
Et un pur 8 c est à dire perforateur pas un baradel ou ioane 

#8540

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MSI..........ne fréquente pas les couloirs ..........c'est plein de courants d'air qui transportent tout et n'importe quoi.....surtout des microbes  !!!!cheeky

c'est quoi d'ailleurs un '' pur 8 '' ? cheeky

Le Pdt Humbert va parler demain après midi lors du salon des partenaires.............Soyons patients !!!

bah écoute prends l info avec des pincettes si tu préfères. 
Et un pur 8 c est à dire perforateur pas un baradel ou ioane 

Oui, des gars du genre Black ou Decker ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Clubs